Propio + Npp magueul

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' créé par magueul, 3 Mai 2018.

musclesfax
  1. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Salut les MEM,

Comme certains le savent, ma femme et moi même sommes rentré dans la rubrique nouveaux parents,avec l’arrivé d’une petite princesse prénommée Skyle.
    Notre petite à aujourd’hui 3 mois.

Et avec l’accord de madame, j’ai décidé de partir sur une cure safe à partir de fin mai depuis juin, vous me direz :

“oh bah oui, pile poil pour l’été et la plage”
    Et bien pas du tout, car nous partons au portugal et avec une petite de 6 mois, il est hors de question de faire le beau à la plage avec des 35 degrés pour la petite.

RÉSUMÉ :

Je suis en congé la semaine prochaine, donc j’aurai un repos total de 1 semaine sans activité physique (pas de cours collectif et aucun training non plus) donc j’en profiterais pour me reposer et faire un bilan hormonal total. J’ai déjà l’ordonnance (j’ai du me battre avec le médecin et j’ai joué la carte de l'honnêteté)

PROFIL :

Taille : 175cm
    Poids : 81kg
    Bf : je dirais dans les 10%

OBJECTIFS :

Gagner quelques kg, pas de trop non plus car étant coach en cours collectif, je veux tout de même pouvoir me déplacer sans que mon poids me gêne

Rattraper points faibles : biceps-triceps-épaules

CURE :

Testo propio P100 + Npp P100 = 8 semaines

S1-S8 : 0.5ml propio ED + 0.5ml Npp ED
    S1-S9 : 0.5ml propio ED
    S3-S9 : 250UI HCG 2x/semaine ou 500UI 2x/sem???

Relance classique buy Thor, 2 jours après la dernière injection

0.25mg Arimidex E3D tout au long de la cure (ou en fonction des prises de sang)
    Desmodium EPS et Liv 52 ds ED tout au long de la cure Ainsi que 2 semaines avant le début

Le produits viendront tous de chez hipo, sauf HCG car on le trouve seulement dans un pack me semble-t-il.

TRAINING :

Screenshot_20180503-073524.jpg
    DIÈTE :

Screenshot_20180503-072444.jpg

LIPIDES : sources d'EPA/DHA/ALA (poissons gras, huile de lin/noix/colza, oméga-3), d'AGS (viande rouge, huile de coco/palme rouge), œuf entier, avocats, oléagineux (graines de lin/chia, amandes, noix de cajou/Brésil/Grenoble).

GLUCIDES : pomme de terre, patate douce, quinoa, boulghour, céréales (épeautre, orge), légumineuses

PROTÉINES : Poulet, dinde, bœuf, saumon, thon (pas de conserve)

Légumes frais ou surgelés, jamais de conserve.

Pour ce qui est de la diète je ne peux absolument pas faire autrement que de diviser les repas ainsi.

Je commence le boulot à :
    9h30 pour ensuite finir à 13h30 et je reprends dans une autre salle le soir à 17h jusqu'à 20h, et là je suis en cours collectifs donc impossible pour moi de manger un repas ou même une collation (question de confort) car je donne des cours de rpm, body attack, pump etc...

Je vais demander à ma femme si elle peut me prendre en photo et pourquoi pas prendre les mensurations afin d'avoir un suivi optimal.

Je pense n'avoir rien oublié, je suis ouvert à toutes critiques alors n'hésitez pas.

Et désolé pour les fautes de frappe je suis sur un tel de merde

Gonfreeks, Dwayne et bodyspirit aiment ça.
  2. soléaire

soléaire VIP

Reputations:
    8
    J'aime reçus:
    706
    Inscrit:
    25 Avril 2016
    Je suis à peu près sur le même cycle actuellement, avec de bons ressentis...Par contre, en AI j'ai de l'aromasin pharma grade de chez Hippo, c'est la première fois que j'utilise ce produit et je le préfère de loin à l'arimidex... En outre, pour testo et NPP je suis sur 8 semaines pour les deux, je ne sais pas si avec le NPP il convient de prolonger la testo comme on le ferait avec du Deca...
    Pas le même labo non plus.
    Pour les protec, j'aurais peut-être rajouté de la levure de riz rouge + du Coq-10.

3. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Pour le moment je n'ai encore rien acheté.
    Tu l'as trouve où la levure de riz rouge et coq-10

Tu peux me faire un petit retour sur la NPP? Prise de Force modérée? Prise de poids?

Je lis souvent que les gars continu 1 semaine de plus, donc je me suis dit que ça devait être la même pour la NPP

4. Viper

Viper MEMBRE VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    70
    J'aime reçus:
    936
    Inscrit:
    23 Octobre 2015
    Sur Prozis ils ont des produits bien dosés à des prix corrects pour les protections et notamment le RYR et la CoQ-10 ;)

Jet7 apprécie ceci.
  5. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Exact, j'avais acheté du liv 52 ds chez prozis, merci ;)

Des conseils sur la diète et le training?

Viper apprécie ceci.
  6. Viper

Reputations:
    70
    J'aime reçus:
    936
    Inscrit:
    23 Octobre 2015
    Salut l'ami,

Alors désolé pour le double post, je voulais juste revenir rapidement sur ta diète ;)

Avant tout niveau kcals / macros en recalculant, je tombe sur:
    3270kcals
    220p (170p animales) - 27% - 2.8g/kg (2.1g/kg)
    350g (53g de fibres, 41g de sucres) - 43% - 4.4g/kg
    110l - 30% - 1.4g/kg

Si l'on reste sur cette base d'apport calorique, je dirais que tu peux éventuellement monter un peu les protéines et réduire les lipides au profit des hydrates; après c'est selon ton ressenti également, car je ne sais pas comment tu réagis à ces différents macros. Mais disons que vu l'intensité de ton training, couplé aux produits, je pense que sur une base de 3300kcals, ça peut donner:
    - Protéines: 3.0g/kg et 2.2-2.5g/kg en animales => 240g (et 190g).
    - Lipides: 1.1g/kg => 90g.
    - Glucides: 380g (soit 4.8g/kg).

Concernant la diète en elle-même:
    - Complément en o3/6/9: normalement tu as suffisamment d'o6/9 dans ta diète, je te conseille plutôt de partir uniquement sur des o3. Au niveau du dosage, tu peux facilement monter à 6-8 gélules par jours.
    - Pour ton apport en o3: les huiles de lin/noix/cameline, etc. sont effectivement riches en o3 mais l'ALA étant mal converti en EPA/DHA par l'organisme, privilégie plutôt les poissons gras et fich oils. D'ailleurs au niveau des poissons gras, 2-3 fois par semaine c'est pas mal; essaie de jongler avec des poissons plus petits (sardines et maquereaux) et pas tout le temps du saumon, vu qu'il est plus haut dans la chaîne alimentaire (=> métaux lourds).
    Quant aux œufs, ne choisis pas forcément des bio si cela grève ton budget, mais fais en sorte qu'ils aient le Label BBC, qui assure une alimentation des poules à base de graines de lin et donc une forte teneur en o3 ;)
    - Le matin tu peux éventuellement rajouter 2 blancs d'œufs pour augmenter l'apport en protides (d'ailleurs pour les blancs tu peux simplement partir sur des 3FR).
    - Le midi et le soir, plutôt que des graines de sésame, si tu veux "picorer" je mettrais des graines de lin/chia (moulues) pour leur teneur en o3.
    - En pré, une bonne source de lipides en lieu et place de l'huile végétale peut être les fèves de cacao (effet vasodilatateur).
    - En intra, je pense que tu peux passer à 30-35g de dextrine (ou WMS / Vitargo pour raison de budget). Idem pour les BCAA (à voir si tu as des EAA également), à hauteur de 20g.
    - En post, sur ton repas je rajouterai éventuellement de l'huile riche en MCT, soit coco, soit palme rouge, à hauteur de 8-10ml.

Gonfreeks, Dwayne et olivierf57 aiment ça.
  7. Viper

Reputations:
    70
    J'aime reçus:
    936
    Inscrit:
    23 Octobre 2015
    Niveau training je ne suis pas un expert mais sur du PPL j'aurais plus tendance à agencer en Pull - Push - Legs - OFF - Repeat (donc rotation sur 8 jours) pour (1) que le DL de la séance Pull n'impacte pas la séance Legs et (2) permettre un récupération suffisante. Mais bon j'imagine que sous AAS tu peux zapper le OFF du milieu si la récupération est renforcée.

Niveau protections hépatiques, tu peux aussi rajouter du TUDCA; il y en a un à prix correct ici:
    https://www.powermyself.com/brawn-tudca-60-x-250mg-capsules.html

8. soléaire

soléaire VIP

Reputations:
    8
    J'aime reçus:
    706
    Inscrit:
    25 Avril 2016
    Oui, je prends sur prozis la levure et le Q 10. Pour le NPP, je dirais surtout confort articulaire assez sympas et prise de muscle modérée, sachant que mon objectif est plutôt de faire de la qualité musculaire, donc niveau diète je suis un poil en dessus de ma maintenance mais les effets sont plutôt bons.

9. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Toujours aussi pointilleux le viper ;)

Pour ce qui est oméga 369 j'ai passé une commande chez myprot en pensant avoir pris ceux là mais tout compte fait j'avais opter pour leur SUPER OMEGA, et effectivement je tourne à 6 par jour

Je sors de ma petite boutique de campagne, jy ai acheté les graines de chia ;)

Pour la cuisson je n'utilise que de l'Huile de coco donc est ce suffisant pour le repas post ?

Je prend également note pour la dextrine et les BCAA

Dernière édition: 3 Mai 2018
  10. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    En ce qui concerne l'HCG et d'après l'article de thor, si je pars sur 250ui en E3D cela vous semble être dans le bon?

11. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Salut les gros,

Je reviens vers vous afin de faire mon petit feedback sur mon début de première semaine de cure.

Je spot chaque soir après la douche, c'est à dire sur les coups de 23h00

Vendredi 01 juin :

- Injection Épaule droite RAS mis à part une légère gêne durant 2 jours

- Sommeil : en ce moment je dors super mal à cause la chaleur. Mais rien à voir avec un stresse ou autres

- Poid de corps à 80,7kg

Samedi 02 juin :

- Injection fesse droite RAS ça rentre comme papa dans maman

- Sommeil : toujours aussi chaud et lourd dans la chambre malgré la fenêtre ouverte, donc sommeil perturbé. Et j'ai été violé par les moustiques, ils sont sacrément coriace les enfoirés.

- Training : dernière séance de mon full body Paul carter

Dimanche 03 juin :

- Injection épaule gauche RAS la gêne est moins gênante que celle de l'épaule droite

- Sommeil : je ne rêves jamais et pourtant cette nuit ce fut le cas

- Training : off

Lundi 04 juin :

- Injection : Injection fesse gauche RAS

- Sommeil : j'ai dormi comme un bébé

- Training : Début du training posté plus haut, je sens que mes épaules sont comme remplies, mais c'est dû aux injections et aux petites gênes

Mardi 05 juin :

- Injection : elle sera ce soir soit dans les quadriceps soit dans l'épaule

- Sommeil : je ferais une mise à jour dès demain

- Training : grosse séance PULL aujourd'hui, pas de sensation spécial, pas de PEPS surhumain

bodyspirit apprécie ceci.
  12. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Mise à jour :

Hier soir, mardi 05 juin :

Injection dans le quadriceps gauche.
    Après avoir enfoncé l'aiguille bleu à son max, le quad à sursauté de lui même, donc petite douleur à ce moment mais rien de grave, ce matin au réveil, une légère gêne sur le spot.

Aujourd'hui mercredi 06 juin :

Training Jambes :

Put..... ça fait un peu plus de 1 ans que je n'avais pas fait une séance exclusive jambes.
    En terme de sensation je crois ressentir un peu plus d'endurance et une légère augmentation de la force

Sommeil : super bien dormi. On a l'avantage que notre fille nous laisse dormir.

soléaire apprécie ceci.
  13. olivierf57

olivierf57 Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Le quadriceps qui sursauté de lui-même, ça m'est arrivé une fois lorsque j'avais spotté à cet endroit.
    Surement un nerf frolé ? Qu'en pensez-vous ?
    Depuis, j'ai évité de spotter là, ça m'a trop foutu les boules

T'en es à quelle semaine de cure ? Tu ne ressens rien de plus qu'une lègère augmentation de la force ?

14. feuerman

feuerman Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    28
    J'aime reçus:
    949
    Inscrit:
    4 Avril 2013
    perso les spot dans les quad sont les plus douloureux pour moi (parmi les 3 principaux (delto, fessier, quad)
    j'ai essayé un peu partout sur le quad pour voir mais c'est une zone vraiment nerveuse. un fois j'ai faillis stopper l'injection parce que ma jambe tremblait toute seul au fur et a mesure que j'envoyais.
    il y a la technique utilisée aussi qui rentre en ligne de compte...
    au début je faisait en z. mais au court de l'injection inconsciemment tu relâche légèrement la partie de peau que tu tire ce qui plis l'aiguille et ça, ça fait bien mal aussi. du coup après j'optais pour la bulle d'air...
    enfin pour les quad je pense qu'une aiguille pas trop longue suffit. perso j'avais les bleus mais je les enfoncais pas a fond dans les quad pour la douleurs justement. étant une partie assez séche de base chez moi, j'étais largement dans le muscle a mi aiguille.

15. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Bonne nouvelle, je ressens enfin les premiers effets

- Augmentation de la libido
    - Sensation et congestion accru durant ma séance.

En revanche j'ai l'impression de faire un chouille de flotte, alors que je n'ai rien modifié à ma diète mais ceci ne me gêne aucunement.

Bonne journée à vous les copains

Dernière édition: 7 Juin 2018
  16. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Désolé @olivierf57 je n'avais pas vu ton post.
    Hier soir j'ai piqué dans le quad gauche et aucun soucis. L'aiguille est rentrée comme dans du beurre.

J'en suis à exactement 6 jours, et aujourd'hui comme dit dans le message précédent.

Libido en hausse
    Impression de faire un peu de flotte
    Légère augmentation de la force
    Meilleur sommeil

Perso la douleur dans le quad est largement supportable pour ma part @feuerman
    J'utilise des bleus pour les quads et deltos et verte pour fessier

Dernière édition: 7 Juin 2018
    olivierf57 apprécie ceci.
  17. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    RAPPEL :

Vendredi 01 : 80.7kg
    Vendredi 08 : 82.5kg

Je n'ai pourtant rien changé à mon alimentation. Celle d'avant le début de la cure est la même que celle posté. À 1 ou 2 points près vu avec viper

18. magueul

magueul VIP

Reputations:
    32
    J'aime reçus:
    414
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Salut les gros, j'espère que tout roule pour vous?

Je reviens après 1 semaine d'absence.
    Alors comment ce passe le déroulement de la cure :

Libido en net augmentation, parfois il est extrêmement dure de tenir le coup et arrivé le soir bah maman ..... bref vous connaissez la suite.

En revanche le poids ainsi que les charges ne bougent pas.
    Je suis toujours à 82.6kg depuis la semaine dernière. J'hésite à augmenter mon apport calorique

SWAT06 apprécie ceci.
  19. olivierf57

olivierf57 Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Tant que maman accepte, tout roule :)

20. Gars will

Gars will MEMBRE MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    4
    Inscrit:
    6 Octobre 2017
    Slt @magueul j espère que tu nous a fait des photos;)