Propio et Boldenone X-germin

Tyranek

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a vous, j'ai commandé rescement de la testo propionate et du boldenone, 10Ml chacun, 250mg/ml pour le boldo, 100mg/ml pour la propio, apparement c'est un generique de laboratoires allemand d'apres ce que j'ai entendu. La personne qui me l'a vendu m'a informé que cela venait de belgique car apparement en ce moment il y a un peu de pb a importer de thailand.
Le truc qui m'a interpelé, c'est que les 2 produit ont exactement la meme couleure, c'est a dire casiment blanc, on va dire un peu grisé. Je ne suis pas un habitué des steroides c'est ma premiere cure c'est pourquoi je me demandai tout simplement si mes produits sont des fake ou des vrais.
J'ai egalement 10Ml de susta dont je suis sur, qui est de couleure doré acheté a part ,a un autre vendeur.

J'ai lu que le boldenone normalement ete de couleur "coca" est ce que c'est possible d'avoir du boldo blanc? :huhuh: je l'espere, si quelqu"un a deja pris des produits X-germin je veut bien avoir son avis egalement.

merci d'avance

War

Banni
Re : Propio et Boldenone X-germin

Je connais tres bien x-germin et son cousin x-generic de belgique!!!! Déjà depuis quand la boldo à la couleur du coca, franchement à part la trenbolone qui est trés fonçé par rapport aux autres roids, mais pas la boldo quoi pour moi. Et de deuxx-germin et x-generic j'ai eu que des FAKE lol lol. Et même ailleurs ds d'autres board les x-generic etc... c'est du caca et pas du coca lol

Tyranek

MEMBRE APPROUVÉ

apparement les laboratoires X-germin ne sont pas encore tres connu, j'ai pris une photo des 2 produits que j'ai pris. Comment pourais je faire pour voir si ce sont des fake ou pas? je prend de la propio uniquement au depart et normalement je doit sentir une poussée de force et d'energie?

Pièces jointes

• 100_0339.jpg
    100_0339.jpg
    209.9 KB · Affichages: 163

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

je ne connais pas ces labos, au sujet de ta source en es-tu sûr? car le seul moyen de savoir c'est de les faire analyser!!!

maurice

MEMBRE APPROUVÉ

non là tu te prend la tete pour rien

j'ai du boldo ,l'huile n'est pas plus sombre ou plus brun que le deca/cyp/enathate ou autre

si je ne me trompe pas la proprio tu à l'effet une ou deux heures apres
donc ta vite fait de savoir si fake ou pas ,

pour la boldo ,recupe légèrement plus rapide
sudation excessive ,si tu prend sans testo ou dose excessive = angoisse

voila tu le saura par toi même
pas moyen de le savoir avant ,ni par la couleur ,ni consistance ....

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la testo deca ou boldo sont legerement jaune, gris je ne connais pas

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la couleur est en raport avec l'huile utilisée, ca ne modifie aucunement la molécule.

War

Banni

apparement les laboratoires X-germin ne sont pas encore tres connu, j'ai pris une photo des 2 produits que j'ai pris. Comment pourais je faire pour voir si ce sont des fake ou pas? je prend de la propio uniquement au depart et normalement je doit sentir une poussée de force et d'energie?

Pffff la photocopie des x-generic lol trop le gars ou les gars!!! De toute façons tout les gars de belgique qui vendent ou on vendus ces marques là c'etait que de la merde koi. Jme suis même déplacé à une epoque à bruxelles pour recupérer des trucs!

Tyranek

MEMBRE APPROUVÉ

je pense que pour voir si c faux ou pas, je vais prendre uniquement la testo propio la premiere semaine, a raison d'une injection de 50mg tous les 2 jours, je devrais normalement sentir des effets immediatement?

War

Banni

Je sais pas peut etre j'ai jamais esssayer la proprio, mais oui essaye un jour et tu verras ds la journée!!!

jc barin

MEMBRE

sujet: X-GERMIN

bonjour TYRANEK

j'ai quelque info qui devrait certainement t'intéresser concernant X-GERMIN et d'autre marque similaire !

je suis technicien d'analyses biomédicales dans un grand hôpital français, (mon travail se résume à analyser les différentes molécules et rédiger un " LABTEST" ou "FICHE D'ANALYSE" pour l'hôpital auquel je travail.)

j'ai eu l'occasion d'analyser pour un ami (culturiste) certain produits et marque différente tel que MAXPRO, X-GERMIN, DIAMOND, ...

alors concernant X-GERMIN: voici un copié collé de mes notes d'analyse( simplifié):

- huile sésame stérile
- 247mg testosterone enanthate le 1ml
- 9% BA (Benzyl Alcohol)
- 3% BB (Benzyl Benzoate)

Tyranek la couleur de l'huile a aucune importance car certainement leur "huile de préparation" reste la même pour chaque préparation moléculaire. donc sois sans crainte par rapport à ça.

Avis personnel: je te conseille néanmoins les produits pharmaceutiques dans la mesure du possible! ou encore mieu: une bonne diét natur! ;-)

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour TYRANEK

j'ai quelque info qui devrait certainement t'intéresser concernant X-GERMIN et d'autre marque similaire !

je suis technicien d'analyses biomédicales dans un grand hôpital français, (mon travail se résume à analyser les différentes molécules et rédiger un " LABTEST" ou "FICHE D'ANALYSE" pour l'hôpital auquel je travail.)

j'ai eu l'occasion d'analyser pour un ami (culturiste) certain produits et marque différente tel que MAXPRO, X-GERMIN, DIAMOND, ...

alors concernant X-GERMIN: voici un copié collé de mes notes d'analyse( simplifié):

- huile sésame stérile
- 9% BA (Benzyl Alcohol)

Tyranek la couleur de l'huile a aucune importance car certainement leur "huile de préparation" reste la même pour chaque préparation moléculaire. donc sois sans crainte par rapport à ça.

Avis personnel: je te conseille néanmoins les produits pharmaceutiques dans la mesure du possible! ou encore mieu: une bonne diét natur! ;-)

intéressant ton poste mais avant posté faut présenté merci

Dernière modification par un modérateur:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non là tu te prend la tete pour rien

j'ai du boldo ,l'huile n'est pas plus sombre ou plus brun que le deca/cyp/enathate ou autre

si je ne me trompe pas la proprio tu à l'effet une ou deux heures apres
donc ta vite fait de savoir si fake ou pas ,

pour la boldo ,recupe légèrement plus rapide
sudation excessive ,si tu prend sans testo ou dose excessive = angoisse

voila tu le saura par toi même
pas moyen de le savoir avant ,ni par la couleur ,ni consistance ....

Je pense qu'il vaut mieux faire analyser plutot que de s'injecter n'importe quoi pour voir si c'est bon. Faut pas déconné avec sa.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

jc barin le prochain poste que tu met se serait bien que se soit ta présentation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

encore un qui en a rien à foutre des règles de ce magnifique forum.
y'a des claques qui se perdent là.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

bonjour TYRANEK

- huile sésame stérile
- 9% BA (Benzyl Alcohol)

sympa à lire mais effectivement tu devrais dans la partie concernée et aussi participer.
merci