projet pour un premier cycle

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce n'est pas encore sur, mais je compte faire un cycle, c'est le premier de ma vie, je suis en periode de masse, mon objectif est d'atteindre 90 kg, g deja poster ma diet, 2 membre du forum en qui g bcp confiance mon corrigé cette derniére, sauf que je commence a avoir des gonffelement a cause du stack mass que je pren ainsi que des ptite nausées, c'est une raison parmi d'autre qui me pousse a faire un cycle, notez bien que ça fai plus d'un an que je projete de faire une cure, ce pendant j'esite entre 2 cure, j'attends vos conseils:

j'ai 28, 1m78, 86 kg et 6 ans de bb au total plus que 2 ans avec un vrai programme

1ére cure: 2 mois

s1: 250susta
s2: 250susta
s3: 250susta + nolvadex/jour
s4: 250susta + idem
s5: 250susta + idem
s6: 250susta + idem
s7: 250susta + idem
s8: 250susta + idem

est ce que des injec de hcg sont necessaire vu les faible dose se la cure?
puis clomid : 2/pendant 20 jours
nolvadex depuis la 3 éme semaine parceque apparement g une prédisposition pour une gyno "selon mon medecin"

2émé cure :

s1 250 susta/200 deca
s2 250 susta/200 deca+nolva/jours
s3 250 susta/200 deca+idem
s4 250 susta/200 deca+idem
s5 250 susta/200 deca+idem
s6 250 susta/200 deca+idem
s7 250 susta/200 deca+idem
s8 250 susta/200 deca+idem

5 jours apres ta derniere injection de deca 1 hcg 1500ui "est ce necessaire?"

"et eventuellement en pct des 2 cure rajouter du clembuterol pour fixer les gains"

parmi les 2 cure laquel est mieux adapté pour un debutant, est ce que 10 semaine est mieu que 8 et finalement sous des doses pareil est ce necessaire de prendre du hcg?

je vous remercis pour vos conseils!!!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : projet pour un premier cycle

ce n'est pas encore sur, mais je compte faire un cycle, c'est le premier de ma vie, je suis en periode de masse, mon objectif est d'atteindre 90 kg, g deja poster ma diet, 2 membre du forum en qui g bcp confiance mon corrigé cette derniére, sauf que je commence a avoir des gonffelement a cause du stack mass que je pren ainsi que des ptite nausées, c'est une raison parmi d'autre qui me pousse a faire un cycle, notez bien que ça fai plus d'un an que je projete de faire une cure, ce pendant j'esite entre 2 cure, j'attends vos conseils:

j'ai 28, 1m78, 86 kg et 6 ans de bb au total plus que 2 ans avec un vrai programme

1ére cure: 2 mois

s1: 250susta
s2: 250susta
s3: 250susta + nolvadex/jour
s4: 250susta + idem
s5: 250susta + idem
s6: 250susta + idem
s7: 250susta + idem
s8: 250susta + idem

est ce que des injec de hcg sont necessaire vu les faible dose se la cure?
nolvadex depuis la 3 éme semaine parceque apparement g une prédisposition pour une gyno "selon mon medecin"

2émé cure :

s1 250 susta/200 deca
s3 250 susta/200 deca+idem

5 jours apres ta derniere injection de deca 1 hcg 1500ui "est ce necessaire?"

"et eventuellement en pct des 2 cure rajouter du clembuterol pour fixer les gains"

parmi les 2 cure laquel est mieux adapté pour un debutant, est ce que 10 semaine est mieu que 8 et finalement sous des doses pareil est ce necessaire de prendre du hcg?

je vous remercis pour vos conseils!!!

Tu n'as pas lu tous les posts de ce forum... Tu n'a pas lu que le clenbu est un puissant catabolisant! Ça a été dis, redis et encore redis.....Il ne sert en aucun cas à fixer les gains.... bien au contraire! Seul un bon pct et bonne diète te permettrons de conserver les acquis de ta cure. Voilà pour le reste je laisse les potes t'aider, moi je suis même pas novice...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci nasribery, c bien noté et deja éliminé du cycle

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La deuxième est une cure classique pour débuter et bien pour tes objectifs. Cependant je pense que tu peux pousser à 10 semaine mais stop le deca la dernière semaine pour prendre seulement susta en s10.
Perso moi à ta place je prendrai quand mème hcg et celà tout au long de la cure (pas en fin). Commence hcg à la partir de la troisième semaine (2x250ui).
En revanche tu dis que tu semble être prédisposé à la gyno?! Peux tu t'expliquer là dessus et me dire pourquoi stp?

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si tu es prédisposer a la gynecomastie je serai toi je pencherai plustot pour la prise d arimidex ou un autre du meme style

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La deuxième est une cure classique pour débuter et bien pour tes objectifs. Cependant je pense que tu peux pousser à 10 semaine mais stop le deca la dernière semaine pour prendre seulement susta en s10.
Perso moi à ta place je prendrai quand mème hcg et celà tout au long de la cure (pas en fin). Commence hcg à la partir de la troisième semaine (2x250ui).
En revanche tu dis que tu semble être prédisposé à la gyno?! Peux tu t'expliquer là dessus et me dire pourquoi stp?

franchement topless je né aucune idée, j"ai consulta mon médecin pour me donner conseil, il a fai quelque analyse, prise de sang etc.... ts va bien, et a la fin de la seance en regardant mes pecs ila dit que c plus sur de prendre nolva a partir de la 2 ou 3 eme semaine.

si j'ai bien compris en prenant en comte tes conseil, la cure ca va donner ça:
s1 250 susta/200 deca
s3 250 susta/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s9 250 susta/200 deca+idem
s10 250 susta/200 deca+idem

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca fai pas bcp de hcg pour des dose pareils????

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

franchement topless je né aucune idée, j"ai consulta mon médecin pour me donner conseil, il a fai quelque analyse, prise de sang etc.... ts va bien, et a la fin de la seance en regardant mes pecs ila dit que c plus sur de prendre nolva a partir de la 2 ou 3 eme semaine.

si j'ai bien compris en prenant en comte tes conseil, la cure ca va donner ça:
s1 250 susta/200 deca
s3 250 susta/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s4 250 susta/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s5 250 susta/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s6 250 susta/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s7 250 susta/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s8 250 susta/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s9 250 susta/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s10 250 susta/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s11 125 susta +hcg 2*250ui
s12 125 susta +hcg 2*250ui
je prendrai plutot torémifène 60 mg / jour pendant 3 semaines. à la place du clomid

Voilà comment je ferai

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je suis du meme avis que topless pour ce qui est de faire une semaine avec susta only.

d'accord avec les potos : laisse tomber clenbuterol.

pour le hcg avec susta/deca il ne sera pas de trop : même avec ces dosages.
par contre si c'est trop contraignant de faire des injections répétées de 250ui tout au long de la cure tu peux faire hcg en PCT avec ces dosages.

mais je suis OK pour dire que c'est mieux de faire hcg tout au long de la cure mais perso je le mettrai en PCT, ça n'engage que moi.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je prendrai plutot torémifène 60 mg / jour pendant 3 semaines. à la place du clomid

Voilà comment je ferai

si g bien compri leb je garde la cure telle quel est + 2 demaine, et je remplace le clomid par tomif????

merci pour toutes vos reponses les gars!!!!

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je me lance quitte a paser pour un idi.. ,mais pouvez vous m expliquez a quoi correspond le terme PCT ...d avance merci

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Voilà comment je ferai

avec tes correstions cela ressemble a une cure .

Le hcg on n'est jamais assez prudent,et chacun reagit differemment aux produits, donc ne joue pas avec ta santé (apres tu viendras dire que ta libido a disparu), et prends le quoi qu'il arriev en s3 et ce jusqué a la fin.

damien66

Banni

Il ne serait pas plus judicieux pour un premier cycle de remplacer le susta par de l'enanthate...?

Je suis pas un expert mais c'est ce qui me semble avoir relevé à plusieurs reprises sur le forum.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il ne serait pas plus judicieux pour un premier cycle de remplacer le susta par de l'enanthate...?

Je suis pas un expert mais c'est ce qui me semble avoir relevé à plusieurs reprises sur le forum.

ça reste de la testo dans les 2 cas.. il faudra juste se méfier des fluctuations hormonales avec les multi-esters

damien66

Banni

C'est bien pour ça qu'il me paraît plus approprié de prendre de l'enanthate vu sa "prédisposition" à la gynécomastie.