projet pour fin 2009 et 2010

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
L'année n'est pas finie, loin de là mais je viens de prendre une décision: pas de phase de sèche, je vais essayer de garder les gains de cette année ( 74kg au départ pour monter à 81kg) pour me stabiliser à 80 voir un poil en dessous.
Trop tard vu qu'on est déjà fin juin pour sécher, il ne me reste plus qu'à tenter de conserver tout ça à l'aide d'une diet correcte que je modifierais sans doute en fin d'année et début d'année prochaine afin de ne pas faire trop trop de gras pour que l'année prochaine je puisse attaquer une vraie (première) sèche.
Relativement content de ma première prise de masse (entre autre grace aux conseils reçus ici), je ne me sens pas assez en forme pour tenter une première sèche, qui je n'en doute pas me mettra sur les genoux, du coup je préfère faire dans le raisonnable plutot que de me mettre dans le rouge.

Merci à vous d'avoir été là....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : projet pour fin 2009 et 2010

Bien raisonné poto.

De toute façon , c'est contre productif de faire une sèche directement après une prise de masse.
C'est un bon moyen de perdre les kilos acquis.

Stabilise toi , habitues ton corps à cette nouvelle surcharge et quand tu seras bien reposé , tu pourras faire une sèche que je te conseillerai de démarrer vers avril -mai 2010.

D'ici là , tu pourras rajouter qq kilos supplémentaires.

Bon courage pour la suite Gaêl.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

L'année n'est pas finie, loin de là mais je viens de prendre une décision: pas de phase de sèche, je vais essayer de garder les gains de cette année ( 74kg au départ pour monter à 81kg) pour me stabiliser à 80 voir un poil en dessous.
Trop tard vu qu'on est déjà fin juin pour sécher, il ne me reste plus qu'à tenter de conserver tout ça à l'aide d'une diet correcte que je modifierais sans doute en fin d'année et début d'année prochaine afin de ne pas faire trop trop de gras pour que l'année prochaine je puisse attaquer une vraie (première) sèche.
Relativement content de ma première prise de masse (entre autre grace aux conseils reçus ici), je ne me sens pas assez en forme pour tenter une première sèche, qui je n'en doute pas me mettra sur les genoux, du coup je préfère faire dans le raisonnable plutot que de me mettre dans le rouge.

Merci à vous d'avoir été là....

content de voir cela que du bon ,

je suis sur que ca va etre bon, et n'hesites pas a mettre tes questions ici on en est tous là.

bravo a toi pour ta lucidité.

I

invité

Guest

Ouaip, tout ça est bien pensé à mon avis. :)

I

invité

Guest

yes bonne idée poto ;)
tiens nous au courent de tes projet et évolutions ;)