projet insuline

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je recherche une personne avec experience del insuline en bodybuilding;

les doses minimum pour faire du muscle et maximum pour pas faire du gras ( avec une bonne diete)?
tes resultats avec insuline ?
et si je peux en prendre en plus de gh sustanon boldo anavar et winstrol ?
la durée d un cycle d insuline?
mon cycle aa est de 18 semaines avec toujours gh testo et boldo et toutes les 4 semaines j alterne anavar et winstrol plus 2x4 semaine igf1lr3 ?
je peux prendre de l insuline en plus du Igf1 ?

bref je cherche une personne qui a déja utilisé pour pas faire des connerie avec la theorie que j ai trouvé sur le net .

merci

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors le taux NORMAL et parfait pour un être humain est de 1,24gr , l'hypoglycémie survient lorsque tu descend en général à 0,45gr mais prevois de te resucré a a peu prés 0,70 (ou avant si tu as tres faim je parle de faim casiment douloureuse quoi xD c'est dur à te dire a quoi ca ressemble mais c'est chaud ^^) car c'est pas normal de descendre aussi bas pour un NON diabétique.

Pour moi je prend l'exemple je mange 1 carreau de sucre par 15kg de poid de corps ^^ mais vu que tu sors d'une activité physique je pense que tu dois pouvoir DOUBLER la prise.

Je ne sais pas trop quoi t'indiquer pour te resucré dans ce cas il faut que tu voyes avec ce que je sais déja et voir comment TOI tu réagis avec 2ui je pense pas que tu vas tomber bien bas.
Quoi qu'il en soit fais des contrôle TOUT les quarts d'heure et tout ira bien , tiens moi au courant de comment ca se passe je te repondrai

merci gaetan pour les infos ,

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
je recherche une personne avec experience del insuline en bodybuilding;

les doses minimum pour faire du muscle et maximum pour pas faire du gras ( avec une bonne diete)?
tes resultats avec insuline ?
et si je peux en prendre en plus de gh sustanon boldo anavar et winstrol ?
la durée d un cycle d insuline?
mon cycle aa est de 18 semaines avec toujours gh testo et boldo et toutes les 4 semaines j alterne anavar et winstrol plus 2x4 semaine igf1lr3 ?
je peux prendre de l insuline en plus du Igf1 ?

bref je cherche une personne qui a déja utilisé pour pas faire des connerie avec la theorie que j ai trouvé sur le net .

merci

Perso je fais 6ui le matin au lever suivi d'un shake proteines + glucides
puis 8ui après l'entrainement suivi du shake proteines + glucides (anator + avoine en ce moment)
Cela depuis septembre...
Je pense que tu peux prendre igf avec insu (pas forcement au meme moment ?!)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
puis 8ui après l'entrainement suivi du shake proteines + glucides (anator + avoine en ce moment)
Cela depuis septembre...

ben l'igf, c'est pwo, donc, oui avec

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
d'après Gavin Kane :

30mcg igf puis 10 min après entre 5 et 12ui max d'humalog puis un shake de 80-100 grs de sucres simples et de 60grs whey. 1 heure après prendre un repas solide contenant des hydrates de carbone complexe et une protéine type poulet/dinde et un minimum de graisse.

I

invité

Guest
Filomec, je te recommande tout de suite d'arrêter cette folie d'insuline. Je sais tu n'as pas commencé mais ce n'est pas pour toi.

Il faut commencer par savoir bien s'entraîner et avoir une bonne diète. Une VRAIE bonne diète. Je dirais dans ton cas, tu n'as pas l'expérience pour vraiment bien bénéficier des stéroïdes, alors l'insuline c'est pour dans 5 ans au bas mot.

Petite note au final : sais-tu que la moindre erreur avec l'insuline peut aisément te tuer? Et en quelques minutes seulement?

Vraiment, sur les fora U.S. où on est pas du tout conservateur, on indique quand même que l'insuline c'est pour les compétiteurs de niveau, ceux qui se classent déjà et qui veulent pouvoir faire l'Olympia, par exemple. C'est à ce genre d'athlètes que l'utilisation de l'insuline est réservée.

Sinon, risque ta vie, mais sache qu'officiellement MEM vient de te dire "non". Après s'il y a enquête de coroner et qu'on se demande qui a dit à un novice du gym de prendre de l'insuline, on verra bien que c'est pas moi ni MEM. Si d'autres membres veulent se risquer à t'aider, nous n'y pouvons rien. Si tu crèves par hypoglycémie, c'est EUX et non MEM qui seront sous enquête.

Désolé de faire pleuvoir sur ta parade.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec ce que tu dis grunt ^^ mais pour en mourrir faut vraiment pas sentir sa faim ou autre... enfin ca peut arriver partout :) c'est pour ca que je lui avais conseillé une courbe de ses glycemies en fonction des heures en quart d'heure ^^ :) mais bon apres je ne sais pas trop si il saura quoi faire avec les symptomes de l'hypoglycemie quoi qu'il en soit je ne lui ai rien conseillé juste appris quelque truc :)..

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci grunt j apprécie vraiment tes conseils et suis évidement totalement responsable de mes actes , je regarde vraiment tout les sujets diet aa et tout le reste , si je prend de l insuline comme avec les anabos c avec un suivi médical ; je suis toujours en projet et veux avoir des idées de protocole a ; je regarde aussi pour une cure a l année avec juste gh et testo tout les 15 jours avec justement peut-être de l insuline ,
sur mm les sujets sur les anabos sont nombreux et en général très bon , mais pas grand choses sur l insuline ni d ailleurs sur la nutrition ,

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec ce que tu dis grunt ^^ mais pour en mourrir faut vraiment pas sentir sa faim ou autre... enfin ca peut arriver partout :) c'est pour ca que je lui avais conseillé une courbe de ses glycemies en fonction des heures en quart d'heure ^^ :) mais bon apres je ne sais pas trop si il saura quoi faire avec les symptomes de l'hypoglycemie quoi qu'il en soit je ne lui ai rien conseillé juste appris quelque truc :)..

gaetan tes informations sont juste de l information , merci

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cela depuis septembre...

merci , tu as de bon resultat?
encore combien de temps ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas forcément...Si tu as une carence en potassium, par exemple, sortir un mec de l'hypo ets TRES difficile. Quand on dit que l'insu est FACILEMENT mortelle, c'est le cas.
Et à part faire des analyses, c'est assez dur de connaitre son taux de potassium.
Pour tout les autres:
Voici l'exemple type du mec qui n'ecoute que lui, donc, ECOUTEZ les conseils prodigués, sinon dialoguer sur un fora ne sert à rien.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas forcément...Si tu as une carence en potassium, par exemple, sortir un mec de l'hypo ets TRES difficile. Quand on dit que l'insu est FACILEMENT mortelle, c'est le cas.
Et à part faire des analyses, c'est assez dur de connaitre son taux de potassium.
Pour tout les autres:
Voici l'exemple type du mec qui n'ecoute que lui, donc, ECOUTEZ les conseils prodigués, sinon dialoguer sur un fora ne sert à rien.

Je me donne en exemple :) rien d'autre....

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis totalement d'accord avec l'analyse de grunt ,l'insuline est utile a des culturistes de niveau avance ayant deja une longue experience des steroides et voulant franchir un cap pour se preparer a des competitions
pour la plupart des debutants et meme pour certains culturistes experimentes ,une gestion raisonnee des steroides ,de l'alimentation et du training est amplement suffisante pour atteindre ses objectifs
il me semble absurde et inconscient de jouer avec sa vie

I

invité

Guest
A savoir que TOI tu est insulino-dépendant, ton corps est habitué, toi aussi, tu sais comment utiliser l'insu:nice:
Pas le cas de tous...

Comme dit choa, chez un insulino-dépendant et un non-diabétique, c'est TRÈS TRÈS différent.

Voici un exemple:

Le mec s'envoie 10ui d'insuline et 100g de glucides peu après. Surpris d'une si grosse montée de glycémie, son pancréas relâche 8ui d'insuline dans le sang. Puis, quelques minutes plus tard, l'insuline injectée commence à faire effet. Oups, du coup, le gars est à 18ui d'insuline et 100g de glucides. Déjà, ça sent très très mauvais : le choc hypoglycémique est à prévoir, et vite.

Ensuite, l'on dira, oui mais attend avant de prendre tes glucides. Mais si le mec attend trop, il tombera dans les pommes. La ligne est mince.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je rejoins Grunt et Doc sur ce sujet, quel est ton but dans le culturisme Filomec ?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme dit choa, chez un insulino-dépendant et un non-diabétique, c'est TRÈS TRÈS différent.

Voici un exemple:

Le mec s'envoie 10ui d'insuline et 100g de glucides peu après. Surpris d'une si grosse montée de glycémie, son pancréas relâche 8ui d'insuline dans le sang. Puis, quelques minutes plus tard, l'insuline injectée commence à faire effet. Oups, du coup, le gars est à 18ui d'insuline et 100g de glucides. Déjà, ça sent très très mauvais : le choc hypoglycémique est à prévoir, et vite.

Ensuite, l'on dira, oui mais attend avant de prendre tes glucides. Mais si le mec attend trop, il tombera dans les pommes. La ligne est mince.

C'est exact Grunt je te en effet :).
Le combat est assez rude avec l'insuline quoi.... Pour la prise de glucide c'est maximum 15min apres elle commence a agir :) donc faut pas attendre ^^ bref.
Je te suis sur ton raisonnement :).

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je rejoins Grunt et Doc sur ce sujet, quel est ton but dans le culturisme Filomec ?

Au début je cherchai juste a perdre du gras et puis le plaisir de prendre de plus en plus lourd, de vouloir prendre plus chaque jour et de voir mon physique se transformer ma envoûté. Je suis quelqu’un qui en veux toujours plus ; je suis pas bien loin dans la muscu mais j en veux ; après 2 cures d anabo avec relance plus que difficile ( merci grunt ) je cherche des moyens dif pour une progression plus rapide que au naturel . J ai souvent lu que la gh était très dangereuse et que mes organes allaient grandir etc etc et bien moi je trouve les effets secondaires direct moins grave que les anabos , je prend des infos sur l insuline la gh et l igf1 pour voir si avec une bonne diet on ne peut pas avoir les même résultat que avec les aa sans les problème psychologiques de relance etc etc . je veux vraiment pas faire de connerie j aime la vie ma femme et mes deux enfants je suis raisonnable et ai pas peur de parler de tout avec mon doc qui me comprend je cherche juste un plus de la nutrition et du training une alternative a la testo et autre …. merci

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A mon avis si tu n'as pas l'intention de faire des compétitions tu te compliques bien la vie en voulant essayer l'insuline, la GH et autres produits ''miracles'', car même bien utilisés il y a toujours un risque. Une bonne alimentation, un bon entraînement suivi de cures traditionnelles d'AAS feront l'affaire.