projet cure masse seche 2010

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ
slt a tous. Tout d abord merci pour vos precieux conseil et posts. J ai 4 cures a mon actif la derniere primo 400mg sem/test enanthate 500mg sem sur 10 sem/diana50mg par jour sur 5semaines fin de cutele 4/11/09. Ma prochaine cure debuterait fin fevrier. Le but de celle ci masse seche. Je souhaiterais un muscle plus dense plus dure avec moinsde retention d eau. J ai pensais apres recherche a la cure suivante : sem 1 a 14 boldo 300mg/sem et susta 500mg/sem sem 1 a 4 anavar 20 a 50 mg/jour protection hepatique 4 legalon et 2 amp radis noir/jour 1sem avt cure et 1 sem apres arret anavar. relance hcg clomid nolvadex que pensez vous de la duree du cycle, des dosages et du stack susta boldo anavar pour mon but? Comment echelonner les injdctions ds ma semaines svp?merci par avance

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : projet cure masse seche 2010

Aucune abréviation et un très bel effort de rédaction...:sad: Rectifie et tu obtiendras peut-être davantage de réponses.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d autant plus que toutes les réponses à tes questions sont sur le forum..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

....................................................

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

je pense pourtant avoir fait les recherches necessaires. Pour moi stacke ces 3 produits me semble bien pour mon objectif. G cru comprendre que les durees max i de boldo etait de 16sem alors je pense que 14 c est deja bien accompagner de susta moins de retention d eau.anavar 4 sem maxi pour les dosages j ai vu des cures a 750mg de test et 600 de boldo. J pense que pour moi 500mg de susta et 400 de boldo me suffirai. Je pense 40mg d anavar.la boldo la faire en 2 injection ts les 4 jrs. le susta en une 2injectio. Ts les 5 jrs... Je sui desolais je vous parait peut etre faineant mais je vous garanti que je recherche. Je connais des cultos mais ne peu leur demander de conseil vu mon boulo. Merci

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si tu es un fainéant car tu ne prends pas en compte les conseils que je t'es donner ce référant au règlement.
Je suis pas modo ou quoi que ce soit et ce sont simplement des conseils et si tu les prends, bien sinon tanpis et c'est tout à ton honneur.
Tu crois que ça donne envie de te lire? Non,c'est le meilleur moyen de ne pas obtenir de réponses que de poster comme tu le fais.

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

je comprends pa... Je sais pas si tu te referes a la mise en page ? Si c est ça desole je suis sur un phone portable je ne peux pas mettre en page et si c est pas ça expliques moi... J ai laisse ma susceptibilite au vestiaire je cherche juste a progresser intelligement...

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

salut, pour ton projet de masse seche, tu nous présentes les produits que tu souhaites utiliser. Ok, quoique le susta donne une rétention d'eau également, certes moins importante que d'autres produits.
Par contre, sur un projet de ce genre, tu oublis à mon sens de parler du plus important: ta diète!

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

Ma diéte est posté depuis septembre dans le forum prevu a cet effet, aucun changement quant à présent, je me demande d'ailleurs si je devrais la modifier pour la cure que je prevois fin fevrier, vous pouvez la consulter et aussi me donner votre avis, merci

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Perso, si tu veux rester sur ces doses je te conseille de te tourner vers une testo mono ester, car il est préférable d'utiliser le susta tous les 2 jours pour un taux plasmatique régulier et donc moins d'effets secondaires. Donc tu devrais mieux faire 500 enanthate ou cypio + 400 boldo!!!
Pour l'anavar, tu devrais peut être te tourner là aussi vers du tura ou win caps car j'ai peur que tu sois déçu à cette dose là.
Voilà pour ma part.

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben réponse claire nette et précise comme d'hab mon totor !!!
en effet moi , je pencherais notemment vers le win caps
j'ai de très bon résult avec ça en sèche
mais en prise constante journalière...c'est à dire plusieurs fois sur la journée pour arriver soit à 50 mg/J voire 100 mg/j et garder un taux constant... Fais pas la même bêtise que moi au début!!! hein mon totor? lol
biensur prot hépathique oblige !!!!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

ben réponse claire nette et précise comme d'hab mon totor !!!
en effet moi , je pencherais notemment vers le win caps
j'ai de très bon résult avec ça en sèche
mais en prise constante journalière...c'est à dire plusieurs fois sur la journée pour arriver soit à 50 mg/J voire 100 mg/j et garder un taux constant... Fais pas la même bêtise que moi au début!!! hein mon totor? lol
biensur prot hépathique oblige !!!!
lol oui je suis obligé de t'éduquer!!!:booty::booty:

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

Merci Thor pour ce conseil :
500 enanthate ou cypio + 400 boldo!!!

Tu penses que je peux faire cette cure sur 14 semaines ?
Pour le winny, 30mg/jour sur 6 semaines, c'est convenable ?
Comment me conseillerais tu pour la frequence des injections aussi bien pour l'enanthate que le boldo ?
Enanthate ts les 6 jours et Boldo 200mg ts les 3 jours ?
Pour la protection hepatique,, j'ai choisi legalon parce qu'il m'en reste un stock + ampoule radis noir.
La protection hepatique, je la commence 1 semaine avant m cure et la termine 1 semaine aprés la fin du winny ?
çà fait beaucoup de question, soit bref comme tu l'as été çà me conviens, merci

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Tu penses que je peux faire cette cure sur 14 semaines ?oui
Pour le winny, 30mg/jour sur 6 semaines, c'est convenable ?oui
Comment me conseillerais tu pour la frequence des injections aussi bien pour l'enanthate que le boldo ?lundi et jeudi
Pour la protection hepatique,, j'ai choisi legalon parce qu'il m'en reste un stock + ampoule radis noir.
La protection hepatique, je la commence 1 semaine avant m cure et la termine 1 semaine aprés la fin du winny ?vi mais je la trouve light, je rajouterais chardon marie et NAC
Bref je l'ai été

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Tu penses que je peux faire cette cure sur 14 semaines ?oui
Pour le winny, 30mg/jour sur 6 semaines, c'est convenable ?oui
Comment me conseillerais tu pour la frequence des injections aussi bien pour l'enanthate que le boldo ?lundi et jeudi
La protection hepatique, je la commence 1 semaine avant m cure et la termine 1 semaine aprés la fin du winny ?vi mais je la trouve light, je rajouterais chardon marie et NAC
Assez bref j'ai été?

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

ok thor alors si je comprend bien une injection d enanthate 500mg le lundi et une de boldo 400mg le jeudi... J etais pas sur j pensais que j aurais pu melanger 250mg d enanthate et 200mg de boldo ts les 3 ou 4 jrs merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok thor alors si je comprend bien une injection d enanthate 500mg le lundi et une de boldo 400mg le jeudi... J etais pas sur j pensais que j aurais pu melanger 250mg d enanthate et 200mg de boldo ts les 3 ou 4 jrs merci
Non , ce que Thor veut dire , il me contredira si je me trompe ,
c'est 2 injects d'énant ( 1 le lundi + 1 le jeudi ) par semaine soit 2X250 mg = 500 mg
Idem pour la boldo

Ultima pharma
europharmma
deuspower
ashop
roidsmania
muscleanabolics
buildblaster
coq musclé
from inside to you
Meditrope
Granabolic