Prohormone pour seche et gain musculaire ?

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hello à tous !
Je souhaite d'ici un mois et demi refaire une cure.
Celle ci sera pour une perte de gras et un gain de muscle sec meme léger.
Quelle prohormone efficace me conbseillerez vous ?
merci

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci de ta réponse, je vais me renseigner sur ces produits pour etre plus au point sur le sujet et je reviendrais pour qques questions complémentaires je pense...merci !

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon voilà je suis pénible mais j'ai déjà des questions....
J'ai déterré un vieu post ou tu écris sur le Pheraplex et prostanozol .
Bon p-plex me semble pas mal selonta description, mais le prosta, mis a part la dureté a quoi sert il ?et de plus si ce dernier est intrrouvable ..je ne sais pas si je vais faire le stack décrit plus haut?...

Grunt76

Banni
Bon voilà je suis pénible mais j'ai déjà des questions....
J'ai déterré un vieu post ou tu écris sur le Pheraplex et prostanozol .
Bon p-plex me semble pas mal selonta description, mais le prosta, mis a part la dureté a quoi sert il ?et de plus si ce dernier est intrrouvable ..je ne sais pas si je vais faire le stack décrit plus haut?...
Le prostanozol sert à la dureté, à la définition et la force. Cependant, il est probable que le p-plex surpasse tes attentes.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Qu'il depasse mes attentes sur quoi ?
car j'ai déjà fait superdrol j'ai trouvé ca pas mal, mais niveau force j'ai pas trouvé énorme..meme si j'ai progressé dans mes charges de fonte..mais j'ai jamais essayé de produits tres virulant faut dire aussi..genre injection et autres...

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec le p-plex et/ou prosta, je dois autant forcer sur les glucides qu'avec le superdrol ?car vu que je vise plutot une seche avec ces produits là j'ai peur qu'en prenan beaucoup de glucides je reprenne pas mal de gras...car lors de ma dernier cure avec le superdrol j'ai chopé pas mal de gras aux poignées d'amour et au dos....qqun peut m'éclairer ?
merci par avance

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec le p-plex et/ou prosta, je dois autant forcer sur les glucides qu'avec le superdrol ?car vu que je vise plutot une seche avec ces produits là j'ai peur qu'en prenan beaucoup de glucides je reprenne pas mal de gras...car lors de ma dernier cure avec le superdrol j'ai chopé pas mal de gras aux poignées d'amour et au dos....qqun peut m'éclairer ?
merci par avance
si tu vises la seche ,restreint au maximum les glucides ,privilegies les proteines,une bonne diete est le facteur essentiel que ce soit pour une prise de masse ou pour une seche ,,il n'y a rien a attendre avec les produits ,ce ne sont que des aides ,pas plus

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais compris doc que les produits sont rien sans la diete..mais ma question est : si je suis en seche es ce que ca vaut le coup d'utiliser le p-plex en seche sachant que je vais restreindre mes glucides?
Car par exemple pour ma derniere cure j'ai beaucoup forcé sur les glucides pour avoir des résultats..j'ai peur que si je ne fais pas pareil avec le p-plex que les résultats(perte de gras et leger gain de masse seche) ne soit pas au rdv...je pense que je vais sécher ca c'est sur car je mangerais moins de glucides mais je ne sais pas si je vais prendre de la masse seche ?./.
J'espere avoir été un peu plus clair dans ma question...
merci

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais compris doc que les produits sont rien sans la diete..mais ma question est : si je suis en seche es ce que ca vaut le coup d'utiliser le p-plex en seche sachant que je vais restreindre mes glucides?
Car par exemple pour ma derniere cure j'ai beaucoup forcé sur les glucides pour avoir des résultats..j'ai peur que si je ne fais pas pareil avec le p-plex que les résultats(perte de gras et leger gain de masse seche) ne soit pas au rdv...je pense que je vais sécher ca c'est sur car je mangerais moins de glucides mais je ne sais pas si je vais prendre de la masse seche ?./.
J'espere avoir été un peu plus clair dans ma question...
merci

Tu te trompes. En utilisent ta cure tu vas prendre un peu de muscle et perdre du gras tout en suivant ta diet light. Le probléme en seche c'est qu'on perd du muscle mais là tu vas soutenir ta prise de muscle et surtout prendre de la qualité,c'est tout bon.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok shark c'est une réponse dans ce style que j'attendais, cela m'éclaire un peu plus sur mon but à atteindre comme ça; et des attentes a avoir quand j'entamerais ma cure.

Mais j'attends les avis des autres aussi, des conseils etc...car j'ai jamais eu a faire de seche de ma vie car avant j'ai tjs été sec !
merci

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonne nuit à tous ou bon aprem..je vais dormir.
Si voàus avez d'autres avis ou conseils, n"hésitez pas je suis friand de vos posts :!:
a demain

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma sèche, je vais faire un stack p-plex/trenbolene, couplé à une ckd.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
où puis je me procurer du prostanozol svp car j'ai du mal a le denicher ??
merci:merci:

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé de probant au sujet du prosta..dommage.
Qqun aurait un clone de ce produit svp ??
Sinon tampis, je vais juste faire une cure de peraplex sur 4 semaines.
merci à vous !

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je croyais que la trenbolene faisait un crash de libido et que qque fois il arrivait que la personne ne s'en remette jamais totalement et est un manque de libido..c'est ce que j'en ai tiré comme conclusion après avoir fait des recherches sur le forum...qqun peut me confirmer celà ou alors me donner d'autres avis ?
merci !

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Attention, je parle du trenbolene en gellule, et en plus qui n'est pas un 17 alkylé.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah ok désolé !!
Peux tu me donner un lien pour ce produit stp que je me fasse une idée ?
merci a toi