prohormone ou aa17

I

invité

Guest
slt les potos,

voilà j'ai un amis de 1m78 pour 88kg qui a peu pres le meme nivau que moi (sauf que je fait 2 kg de plus :yourock: ) qui désire faire une cure de roids pour de la masse (si possible masse seche) malgré mes vives recommendation il ne veut pas d'injectables :wallbash:
donc je luis ai proposé en oral un cycle de decabolen avec toute les protections conseillées par grunt et il est intereessé cependant il me dit hésiter avec un cycle de win tabs + turinabol oral les deux a 30-40mg chacun, et ce sur 5 semaines. :coupdepoing:

En temps que newbies je lui ai dis que je ne savait pas mais aller me renseigner donc les experts en pensent quoi ? :hein:
:huhuh:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
2 oraux en même temps, c'est débile... paye ton foie:woowoo:
qu'il commence par une petite cure de wins tab. Si il sait manger plus, s'entrainner plus et gerer la fatigue il aura des résultats plus que honnorables!

I

invité

Guest
comme tout le temps.

des analyses avant ,et apres .

voir ce qui a changé durant le cycle

et tiré les conclusions :
est ce que les oraux ont peu d'effets negatifs ou le contraire sur moi ?

donc , oraux ok, mais commençer par 1 seul .

je miserais pour 250mg de testo sur 8 semaines sans rien d'autre.

idem , etude des effets secondaires etc.....

avec les oraux , il peux voir si il arrive a tenir sans lâcher diete et training sur 4 a 6 semaines .

j'en connais pas beaucoup de toute façon qui se fixe une ligne de conduite a tenir sans deroger d'iota:passur:
oui comme cela il pourra se tester sur la diete mais a votre avis vaut mieux pour lui le winstol ou le decabolen ?

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai essayé le decabolen et franchement bien j'ai perdu de la graisse et pris du muscle et affiné ma taille:cool1:

I

invité

Guest
bon je vais lui dire decabolen comme cela je commanderai une boite en meme temps que lui :D

Grunt76

Banni
Oui mais le decabolen est sûrement beaucoup plus toxique que le winstrol.

Attention, y'a des gars qui ont MAL au foie après 3-4 jours d'oraux... Je sais pas ce que ça donne faire 6 semaines au decabolen dans ces cas-là... :alcolo:

I

invité

Guest
oui je vais lui faire prendre que 4 semaine de decabolen avec liv52 + milk thaste et je vous tiendrai au courant de son evolution et la mienne avec ce produit ;)

I

invité

Guest
Le decabolen c'est 3 oraux...
tout a fais poto mais apres le win tabs seul il risquerait d'etre peut-etre déçu non ? Après pour le decabolen je peux peut-etre lui faire prendre qu'une tabs par jour au lieu de deux... :weights:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et tu l'as pris en masse ou seche ? donc tes impressions ?
je l'ai pris en prise de masse seche, et sa m'a fait perdre du tour de taille et j'ai pris du muscle sec, muscle mieu défini et moins de gras, et il aide a pousser aussi, un bon produit mais comme le dis grunt c'est un mélange de 3 oraux donc protège ton foi:)

I

invité

Guest
voilà , on oublie , vous vous serrez la main , sans rancune .

on a tous des coups de sang , c'est humain.

moi je suis sans rancune juste le ton qui etait incorrect...
bref j'ai pris note de vos remarque et je vais lui en faire part pour l'orienter vers du win tabs. Merci pour lui ;)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout a fais poto mais apres le win tabs seul il risquerait d'etre peut-etre déçu non ? Après pour le decabolen je peux peut-etre lui faire prendre qu'une tabs par jour au lieu de deux... :weights:
C'est ce que j'allais te conseiller.
Histoire de voir comment il appréhende le produit. Et sur 4 semaines, pas plus.
Sinon, pour la masse il y a d'autres produits type hemadrol, turinabol ...