Progression et prochaine cure!

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Salut !
Voila un moment maintenant que le lis MEM, quand je suis arrivé j'etais un peu ( beaucoup ) gras, c'est cet été que je me suis reelement penché sur ma diète et mon entrainement !

J4etais a 95kg, en l'espace de deux mois je suis passé a 74kg ( j'ai fait une "cure" de cynomel pendant cette periode ) J'ai énormément fondu... en muscle et en gras !

Enseuite je suis remonté a 83 - 84 kg en remangeant "normalement" ( j'étais en cdiete cétogénique )
puis ca fait maintenant depuis un peu plus d'un mois que je suis en prise de masse, toujours naturel, je suis a 85-86kg, abdos toujours apparents, mais j'ai decidé de la finir avec deux mois de testo enanthate voici ce que je vais faire pour ma premiere cure donc :

Semaine 1: 2x 250mg
Semaine 2 à 8 : 2x125mg

Pensez vous que cela soit suffisant en terme de quantité pour que la cure me soit bénéfique ?
Vous avez des conseils ?
heum pour les seringues vous les prenez en pharma ? quel modele ?

merci a tous a+

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : Progression et prochaine cure!

Salut !
Voila un moment maintenant que le lis MEM, quand je suis arrivé j'etais un peu ( beaucoup ) gras, c'est cet été que je me suis reelement penché sur ma diète et mon entrainement !

J4etais a 95kg, en l'espace de deux mois je suis passé a 74kg ( j'ai fait une "cure" de cynomel pendant cette periode ) J'ai énormément fondu... en muscle et en gras !

Enseuite je suis remonté a 83 - 84 kg en remangeant "normalement" ( j'étais en cdiete cétogénique )
puis ca fait maintenant depuis un peu plus d'un mois que je suis en prise de masse, toujours naturel, je suis a 85-86kg, abdos toujours apparents, mais j'ai decidé de la finir avec deux mois de testo enanthate voici ce que je vais faire pour ma premiere cure donc :

Semaine 1: 2x 250mg
Semaine 2 à 8 : 2x125mg

Pensez vous que cela soit suffisant en terme de quantité pour que la cure me soit bénéfique ?
Vous avez des conseils ?
heum pour les seringues vous les prenez en pharma ? quel modele ?

merci a tous a+
Déjà bravo à toi pour ton changement physique. Ensuite pour la testo sur 8 semaines je trouve que c'est une bonne idée pour voir comment tu réagis aux prods. Cependant je pense que tu devrais faire soit 250mg par semaine pendant 8 semaines (perso je trouve ça light) ou faire 500mg par semaines pendant 8 semaines puis une petite PCT (tu la trouveras ici : http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=4661)

Pour les seringues : tu peux soit les acheter en pharma ou les acheter sur le net (terumo 5ml avec aiguilles 0.8x40)

très bon site : http://www.equipmedical.com/

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

ok :) l'inconvénient est que je n'ai pas assez de sous pour une deuxieme fiole de testo, j'ai commandé 10ml 250mg/ml ca risque d'etre un peu light donc, je ferai avec tant pis, remarque les risques sont plutôt minimisés puisque tu me dis qu'une pct n'est pas forcément obligatoire dans ces dosages, pour le coup ça me rassure de ce coté là, j'ai quand meme prévu du clomid et nolvadex pour la pct :).
le front load sur la premiere semaine n'est pas une bonne idée ?

merci thor49 :)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

ok :) l'inconvénient est que je n'ai pas assez de sous pour une deuxieme fiole de testo, j'ai commandé 10ml 250mg/ml ca risque d'etre un peu light donc, je ferai avec tant pis, remarque les risques sont plutôt minimisés puisque tu me dis qu'une pct n'est pas forcément obligatoire dans ces dosages, pour le coup ça me rassure de ce coté là, j'ai quand meme prévu du clomid et nolvadex pour la pct :).
le front load sur la premiere semaine n'est pas une bonne idée ?

merci thor49 :)
dans ce cas là tu peux justement faire un frontload genre

s1 et s2 : 500mg testo
s3 à s8 : 250mg testo

puis relance naturelle ou alors clomid et nolva

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

oups :whut:
:hitit:a supprimer...
désolé mais jme fait tout le temps avoir par ce bug..

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

voila merci de m'avoir corrigé :)

Je suis sur motivé là, me tarde de recevoir le prod !

je partagerai avec vous bien entendu l'évolution et les résultats, merci les mecs

la suite plus tard !

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

hi ^^

Voila 6j que je suis en cure ( j'ai fait la deuxieme injection avec un seul jour d'interval.. ), j'ai l'impression que les effets ont commencés hier!

Un appétit vraiment garguantuesque, + de force, je récupere beaucoup mieux, et j'ai la sensation que chaque gramme de prot que je mange me va dans les muscles :goodone:.

c'est vraiment génial... je vais essayer de commander une fiole supplémentaire pour augmenter un peu les doses ( tout en restant prudent bien sur.. )

voila pour les nouvelles :D

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

N'augmentes pas les dosages t'as le temps pour ca :).....
Et penses aussi que si t'augmentes les dosages t'auras ptete pas les effets attendus mais des effet secondaire plus prononcé :s.... Donc vois comment tu reagis d'abord apres CETTE cure :)

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

oui tu n'as pas tord..

Pour me motiver, voici une petite photo de moi a 74-76kg par là( je fais 1m85 ) , juste apres l'énorme seche que j'ai faite, rolala qu'est-ce que j'étais tout fin!!!

aujourdhui avec +10kg, ca n'a plus rien a voir :rockit:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Effectivement, je suis d'accord avec mes potos: restes sur tes dosages, par contre varie ta diète et le trainning, ça te permettra de voir ce qui fait régir ton corps.
Et sur ta photo, je te rassure tu n'es pas ridicule,t'es super sec; ça donne une bonne base pour évoluer.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est tres bon au contraire .
même 3kgs de muscles secs , seront a coups sure visible , et c'est deja pas rien .

reste sur tes dosages , et joue avec l'entrainement , l'limentation et supplementation .
je plussois:p

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

je pense pouvoir vous étonner sur les prochaines photos :D
Et puis faut voir aussi d'ou je viens j'etais tres tres gras... jposterai une photo aussi si je la retrouve !
voila, merci les gars :D

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

hey saladin on est de la meme région, perpignan et toi ? Je me sens moins seul lol

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

1mois et demi avant la tof précédente :

(mal bouffe alcool.... ) :hihi

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Oui on est pas loin,je suis de montpellier , un grand bravo à toi c'est du bon boulot mec! garde la patate l'ami.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et moi chui de beziers (si ca interresse lol >.<)

Pas mal la seche :D ^^

from inside to you
ashop
roidsmania
coq musclé
Meditrope
deuspower
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
europharmma
Ultima pharma