Programme de définition

I

invité

Guest
Bon voila mon training de definition concocté par MR UNIVERS pour moi en fonction de mes points faibles, en gros tout le corps.

En plus du programme je fais du cardio afin de pouvoir reussir un luc leger au palier 14 en janvier, ainsi qu'un 4000m lesté. Pour le cardio je fais 2-3 fois 1h les semaines pairs en puissance constante et 20 min 4fois par semaine en fin de seance d'interval training les semaines impairs 8)


training en 4 séries de 15 reps et 1 minute de repos entre chaque série.

Jour 1 :
Squat
Presse
Hack Squat
Legs
Mollets assis
Mollets debouts
Ischios couchés
Soulevés jambes tendues

Jour 2 :
Dev couché
Ecartés latéraux
Peck deck
Dev couché serré
Dips
Triceps poulie
French press

Jour 3 :
Repos

Jour 4 :
Tractions bare fixe
Rowing barre
Rowing haltères
Tirage poulie haute
Tirage poulie basse
Machine convergente haute
Curl barre ez
Larry scott

Jour 5 :
Dev nuque
Dev arnold
Epaulée jetée
Rowing menton
Haussements d'épaules
Elevations latérales
Elevations frontales

8) 8) 8)

poids de départ il y a 10 jours 95.4kg et aujourd'hui 92.3kg avec une diete pauvres en hydrate mais assez fournie quand meme afin de pouvoir gagner un peu en performance sur la course à pied :coupsdepoings:


niveau chimique rien :(
par contre en janvier apres mon examen je vais faire une cure masse seche avec 40mg de wintabs + 40 mg 'anavar par jours (oui je sais c'est hard mais quand on vois le decabolen et bien le dosage est de 45 mg 2 fois par jour ça reviens au meme donc avec les protecions necessaire, charbon, milktaste et liv52 cela devrait etre bon) sur 5 semaine avec je pense 300 ou 400 mg de primo enanthate par semaine sur 8-9 semaines :D

a vous de commenter les amis yuwelc
 
I

invité

Guest
ps tout mes trainings passent en 1h - 1h15
Ps : tres bonne sensations et brulures pendants le training et apres plus rien pas trop de courbatures, vous arivent-ils la meme choses sur ce genre de training ? :balance1:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je me passerai de commentaires sur un programme fait par un mr univers; juste un truc, bon courage pour ton luc à 14, ca va etre tres hard. Je suis monté à 10 sans entrainement, mais j'etais sur les rotules. un conseil, sois TRES leger, car la périostite tibiale est tres commune sur cet exercice qui necessite beaucoup d'appui. J'etais pas entrainé, je n'ai pu courir pendant 3 mois apres, j'etais trop gros pour mes os.
Bon courage poto.
 

LORD

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MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ps tout mes trainings passent en 1h - 1h15
Ps : tres bonne sensations et brulures pendants le training et apres plus rien pas trop de courbatures, vous arivent-ils la meme choses sur ce genre de training ? :balance1:
travail avec moins de temps de repos!
 

LORD

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VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ton training muscu, au vue de ton programme, doit durer 3/4 d heure MAX
 

LORD

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VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
PS: si périostite tu commence à sentir( doulueur aux tibias), glace et assouplissements.
 
I

invité

Guest
je me passerai de commentaires sur un programme fait par un mr univers; juste un truc, bon courage pour ton luc à 14, ca va etre tres hard. Je suis monté à 10 sans entrainement, mais j'etais sur les rotules. un conseil, sois TRES leger, car la périostite tibiale est tres commune sur cet exercice qui necessite beaucoup d'appui. J'etais pas entrainé, je n'ai pu courir pendant 3 mois apres, j'etais trop gros pour mes os.
Bon courage poto.
oui 14 c'est 20 pour l'instant je bloque entre 9 et 11 suivant l'humeur, l'heure de mon essaie et suivant l'envie donc je reteste une derniere fois en decembre comme cela j'aurai une idée de mon evolution
pour le prog de mister univers c'st fabien gil qui me l'a fait et il m'a meme fait ma diete pour deux mois franchement super le gars, trees accessible, toujours dispo pour filer un coup de patte ou pour t'engueuler si tu pousses pas assez et surtout aide gratuite alors avis a ceux qui passeront un jours par saint etienne et bien direction gymandco (son club) !! :nice:




PS: si périostite tu commence à sentir( doulueur aux tibias), glace et assouplissements.
oui je sens toujours une douleurs aux tibia a partir de 10 min de course je sais pas pourquoi mais je suis trop lourd et gros os d'où ce type de training pour partir sans handicap :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
travail avec moins de temps de repos!
tout a fait daccord avec Toi CHOA

puisuqe diete , pour moi le training peut rester le m^^eme mais diminue ls temps de repos pour augmenter l'intensité


Et le regime fait la différence( humble avis).
 

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
je rejoins l'avis de choa, réduit les temps de repos, et j'augmenterais le nombre de series. Après c'est mon avis, mais te fie pas au fait que ton programme à été fait par telle ou telle personne, un programme doit être propre à chacun, après les bases restes les mêmes pour tout le monde.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui 14 c'est 20 pour l'instant je bloque entre 9 et 11 suivant l'humeur, l'heure de mon essaie et suivant l'envie donc je reteste une derniere fois en decembre comme cela j'aurai une idée de mon evolution
pour le prog de mister univers c'st fabien gil qui me l'a fait et il m'a meme fait ma diete pour deux mois franchement super le gars, trees accessible, toujours dispo pour filer un coup de patte ou pour t'engueuler si tu pousses pas assez et surtout aide gratuite alors avis a ceux qui passeront un jours par saint etienne et bien direction gymandco (son club) !! :nice:






oui je sens toujours une douleurs aux tibia a partir de 10 min de course je sais pas pourquoi mais je suis trop lourd et gros os d'où ce type de training pour partir sans handicap :D
avant ta course,,,applique une crème genre antiphlogistine,,,bangay,,linimentminor,,,ou un mélange de térébentine et d'huile de peanut,(50/50),,,,frotte longuement pour réchauffer ton muscle,,ensuite,ne commence pas à courir immédiatement,,,mais pendant les premiers 8-10 minutes,,alterne marche et jogging léger,,,ensuite lorsque tu seras bien réchauffé,,tu peux courir,,,tu ne devrais plus sentir de douleur,,,
ensuite dès que tu as terminé,,,de la glace 5 minutes,,,et fais une pression sur les ''bosses''de devant ton tibia,,comme si tu voudrais les faire ''rentrer par en dedans'',,,et remet de la glace un autre 5 minutes.c'est ce qu'il y a de mieux à faire,,,,bonne chance
 
I

invité

Guest
il doit respecter le coach !

le coach corrigera au fur et a mesure , sinon sert a rien un coach :passur:
oui de toutes facon sur mon training je touche rien, car 1 le coach est calé et 2 il l'a fait pour moi en s'entrainant 2 semaines avec moi pour voir ma maniere de progresser :D
 
I

invité

Guest
avant ta course,,,applique une crème genre antiphlogistine,,,bangay,,linimentminor,,,ou un mélange de térébentine et d'huile de peanut,(50/50),,,,frotte longuement pour réchauffer ton muscle,,ensuite,ne commence pas à courir immédiatement,,,mais pendant les premiers 8-10 minutes,,alterne marche et jogging léger,,,ensuite lorsque tu seras bien réchauffé,,tu peux courir,,,tu ne devrais plus sentir de douleur,,,
ensuite dès que tu as terminé,,,de la glace 5 minutes,,,et fais une pression sur les ''bosses''de devant ton tibia,,comme si tu voudrais les faire ''rentrer par en dedans'',,,et remet de la glace un autre 5 minutes.c'est ce qu'il y a de mieux à faire,,,,bonne chance
oki je vais essayer ta methode bientot ;)
merciiiii
 

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Palier 14 pour un body courage! :)
Le poids c'est l'ennemi pour ce genre de test, surtout lorsque tu as une bonne masse musculaire.
Tu as peut etre un concours à passer? Perso je mettrai de coté la muscu en attendant de mettre à profit le travail d'endurance car même sur une semaine établir un programme cardio adapté au 4000m + luc léger associé avec un training régulier de body pour ma part je pense que c'est impossible.
 
I

invité

Guest
bon les potos des news du front : tout d'abor désolé de ne pas avoir donné signe de vis mais j'ai couper mon abo neuftelecom il y a 1 mois pour passer chez free et ces cons n'arrivent pas a connecter ma ligne internet donc j'ai pas pu vous prevenir.
Mon prog est terminé je suis descendu a 88.8kg sois presque -6kg j'ai jamais été aussi sec (je suis quand meme bien gras) un grand merci a fabien gil et a tous ceux qui passent par saint etienne (42) vous pouvez prendre un abonnement chez lui les yeux fermés ;)
 
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