programme alimantaire par christophe ferron

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les potos voila j'ai décidé de me faire suivre par christophe ferron j'ai de très bons retours de lui je mets son lien

http://www.online-nutritionist.com/

PLAN ALIMENTAIRE CONSEILLE

Suivre le rythme conseillé par le préparateur et ne sauter aucun des repas prévus. Prendre chaque repas à heure fixe, de préférence assis dans un environnement calme et bien mastiquer les aliments.

PETIT DÉJEUNER

6 ŒUFS +1 JAUNE+ 150GR DE FLOCON D’AVOINE +1 KIWI

EN CAS DU MATIN

35 GR DE PROTEINE+1 POMME

DÉJEUNER

230 GR DE POISSON OU POULET OU VIANDE ROUGE +250GR DE RIZ OU PATE COMPLETE

GOÛTER DE L’APRES MiDI

180GR DE JAMBON DE POULET+80GR DE PAIN COMPLET

REPAS 5

35 GR DE PROTEINE+ 1 KIWI

DINER

220 GR DE POULET OU DINDE+LEGUME VERT OU SALADE

2H APRES 10 GR DE BCA+ 10 GR DE BCA+100GR DE FROMAGE BLANC A O%

ce programme est fait pour 20 jours

Soprane

Banni
Re : programme alimantaire par christophe ferron

Pas mal comme diete ,ça fait quoi en ratio prot glucides lipides ? Pis le matin c pas plutôt des blanc d' œuf et un jaune ???

Soprane

Banni

Ah pis j ai zapper .... C une diète prise de masse apparement non ? Pourkoi sur 20 jour seulement ?

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

donne plus d info stp ?

il repond vite ? il te fait une routine pour le sport ? il te conseil pour les aas ? etc...

B

Body76

Guest

J'ai étais suivi par christopher il est très bon, oui il répond vite, il fait une routine de sport également mais il faut lui demander.

Les plan alimentaires sont changer tous les 15 ou 20 jours. Tous les 15 ou 20 jours il faut lui envoyer les mensurations avec le poids et des photos. Il répond le lendemain ou dans la journée si le message est envoyé en début de matinée.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut les potos voila j'ai décidé de me faire suivre par christophe ferron j'ai de très bons retours de lui je mets son lien

http://www.online-nutritionist.com/

PLAN ALIMENTAIRE CONSEILLE

Suivre le rythme conseillé par le préparateur et ne sauter aucun des repas prévus. Prendre chaque repas à heure fixe, de préférence assis dans un environnement calme et bien mastiquer les aliments.

PETIT DÉJEUNER

6 ŒUFS +1 JAUNE+ 150GR DE FLOCON D’AVOINE +1 KIWI

EN CAS DU MATIN

35 GR DE PROTEINE+1 POMME

DÉJEUNER

230 GR DE POISSON OU POULET OU VIANDE ROUGE +250GR DE RIZ OU PATE COMPLETE

GOÛTER DE L’APRES MiDI

180GR DE JAMBON DE POULET+80GR DE PAIN COMPLET

REPAS 5

35 GR DE PROTEINE+ 1 KIWI

DINER

220 GR DE POULET OU DINDE+LEGUME VERT OU SALADE

2H APRES 10 GR DE BCA+ 10 GR DE BCA+100GR DE FROMAGE BLANC A O%

ce programme est fait pour 20 jours

pour se qui marqué en rouge il n y a pas une erreur ,pluto 10gr de glutamine je pense, mais je peux me trompé
tu n indique pas ce qu il te fait prendre enpost training et avant

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ah ah , on reconnait la griffe du maitre, tout en majuscule...
Je sais pas si on peux faire pire, désolé...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

surtout que c'est toujours les mêmes plans alimentaires, à croire que pour lui tout le monde est pareil.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

surtout que c'est toujours les mêmes plans alimentaires, à croire que pour lui tout le monde est pareil.
ah ça sent l'attaque frontale...
donc au final il n'est pas si bien que ça et rebalance les meme dietes type à tout le monde!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Son site est bien pourrave, tout dans le marketing, avec des avants-après à la con..soupir..

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Christopher est très bien !
Il a ses aliments de prédilections comme tout le monde
Mais les doses sont bien adpatées à chacun
C'est celui qui m'a le mieux réussi jusqu'à maintenant !
Et il communique LUI !

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

J'ai deux potes qui ont suivies un plan chez lui , une sèche et une prise de masse .

pour les deux cela a été concluants , et les deux n'ont pas bouffer la mm chose , apres oui il reste souvent sur les mm aliment de base mais bon il fait en fonction des gouts de chacun .

Après il y a plein d'autre personne comme lui mais les plus gros feedback qui revienne sont sur lui donc ???voila ,
faudrait connaitre qui d'autre est efficace ou surtout qui est déjà passé par une autre personne.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j essaye desesperement de mettre la main sur les programmes qu il m a envoyé quand il avait proposé de me suivre gratos, du temps ou il avait fait une breve apparition, ca mettrai tt le monde d'accord...

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

j essaye desesperement de mettre la main sur les programmes qu il m a envoyé quand il avait proposé de me suivre gratos, du temps ou il avait fait une breve apparition, ca mettrai tt le monde d'accord...
Après je ne sais pas si ont peur dire que c'est le meilleur , le plus pourri etc etc ...difficile a dire et la Diet tout le monde ne maitrise pas loin de la donc peut être que pour certain c'est une aide quand meme ...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Après je ne sais pas si ont peur dire que c'est le meilleur , le plus pourri etc etc ...difficile a dire et la Diet tout le monde ne maitrise pas loin de la donc peut être que pour certain c'est une aide quand meme ...
ou t'est coach, ou tu l'est pas, point.

I

invité

Guest

J'ai deux potes qui ont suivies un plan chez lui , une sèche et une prise de masse .

pour les deux cela a été concluants , et les deux n'ont pas bouffer la mm chose , apres oui il reste souvent sur les mm aliment de base mais bon il fait en fonction des gouts de chacun .

Après il y a plein d'autre personne comme lui mais les plus gros feedback qui revienne sont sur lui donc ???voila ,
faudrait connaitre qui d'autre est efficace ou surtout qui est déjà passé par une autre personne.
Il est certain qu'entre faire pratiquement NIMPORTE QUOI comme la plupart des gars dans les salles font, et une diète DE BASE comme donnée ici, il y a déjà une grosse marge. Entre un training NIMPORTE COMMENT comme la plupart dans les salles font, et un training DE BASE mais strcturé, il y a également une grosse marge. Tu combines les deux et tu auras des résultats.

Mais n'importe quel newbie peut passer 2-3 heures à lire et se composer une diète et un training DE BASE. Cela n'a absolument rien de sorcier, c'est LA BASE. Mais qu'est-ce qui fait la différence entre un Charles Poliquin et un ti-jean de la salle de quartier? C'est pas la faculté de faire des trucs de base.

C'est la combinaison de certains aliments à certains moments de la journée ou du training de façon a optimiser les chemins biologiques menant à l'anabolisme tout en inhibant les chemins biologiques menant au catabolisme. LÀ TU PARLES.

La base, tout le monde l'a. La science elle, est possédée par bien peu.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Amen :nice: poto

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

Il est certain qu'entre faire pratiquement NIMPORTE QUOI comme la plupart des gars dans les salles font, et une diète DE BASE comme donnée ici, il y a déjà une grosse marge. Entre un training NIMPORTE COMMENT comme la plupart dans les salles font, et un training DE BASE mais strcturé, il y a également une grosse marge. Tu combines les deux et tu auras des résultats.

Mais n'importe quel newbie peut passer 2-3 heures à lire et se composer une diète et un training DE BASE. Cela n'a absolument rien de sorcier, c'est LA BASE. Mais qu'est-ce qui fait la différence entre un Charles Poliquin et un ti-jean de la salle de quartier? C'est pas la faculté de faire des trucs de base.

C'est la combinaison de certains aliments à certains moments de la journée ou du training de façon a optimiser les chemins biologiques menant à l'anabolisme tout en inhibant les chemins biologiques menant au catabolisme. LÀ TU PARLES.

Je suis d'accord mais je veux dire par la que certains se prendront peut etre plus en main s'ils se disent je suis suivi par intel ou intel surtout quand ils affichent les photos des avants / apres lol alors que seul il ferai n' inporte quoi .
Apres oui ce n'est pas sorcier , comme tu la dit GRUNT un peut de lecture et hop les bases sont la aucun probleme ...

C'est comme tout , que ce soit un coach ou des suppléments le cote marketing qui prend bcps de place dans ce milieu donc voila ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bien dit.

europharmma
Granabolic
Meditrope
buildblaster
deuspower
pharmacommunity
Ultima pharma
ashop
from inside to you
coq musclé
muscleanabolics