profondeur??????

darksoul

MEMBRE
bonjour

jai commencer un cycle dernierement et a vrai dire jconnais pas bien bien sa

jaurais aimer savoir si la profondeur quon rentre laiguille est importante ou bien non

pcque jme suis fais une injection dans la fesse mais sa fais 2-3 jours que c douleureux alors merci dme repondre!!!

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi dans les fesse j'utilise du 1 pouce 1/2 et dans la cuisse 1pouce 1/2 les epaule ,bicep et mollet 1 pouce

Les premieres injection son toujours tres douloureuse suortout si le produit et riche en alchool et aussi certain produit son plus douloureux comme l'anatest proprionate etc

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Hello Darksoul pour les fesses il te faut une aiguille de 3cm
Et oui la premiere peut faire mal pendant une semaine!
Les suivante serons bcp moi douloureuse;)
Quel produit utilise tu?

nikose1

MEMBRE APPROUVÉ
salut

qui a déja fait une injection dans les mollets ou les biceps car je voudrai savoir si ça fait mal :D
j'ai déja fait a l'epaule mais j'ai eu mal 1 semaine :mad:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les bicep font tres mal personnelement , mais je connais des gens qu'il disent que aucune injection ne leur fait mal

denyce

Banni
moi je fai tou localement !!!!! pour les fesses et les épaules je prend des aiguille de 3 a 5 cm et le reste pect.bras.molet.ect....je pren de seringue a insuline et je sen presque rien ....:) :D

nikose1

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci pour les infos !!! je vais voir par moi meme :D
je verrai bien comment je réagit:rolleyes:

bye

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
seringue insuline?????

denyce a dit:
moi je fai tou localement !!!!! pour les fesses et les épaules je prend des aiguille de 3 a 5 cm et le reste pect.bras.molet.ect....je pren de seringue a insuline et je sen presque rien ....:) :D

salut, j'ai posé la question des seringues à insuline, on m'a répondu que ce n'était pas possible?
qui croire et que penser, dis moi toi qui a déjà pratiqué si c'est possible avec les produits huileux et si c'est aussi efficace?
merci

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Le seringues à insuline sont habituellement de grosseur #29. Avec une #25 pour les huiles c'est déjà passablement long, alors pour les #29 j'imagine que si tu y parviens ça va te prendre au moins entre 2 à 3 minutes. C'est pour ça que la plupart des gars prennent soit des #23 ou des #25.

denyce

Banni
moi je pren des seringues a insuline de 10 unité c vré que c lon pour injecté mai laiguille est plu petite que lintramusclaire donc ca fai moin mal !!!

mai bon rien ne vau la bonne piqure sur la fesse avec une grosse aiguille de 3
cm;)

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Ouai, tu la dit Denyce, y a rien de telle. Moi j'ai eu la chance d'etre conseillé et j'ai acheté des "BD Microlance" en 22g soit 3cm de long. C'est incroyable comment je sens rien. Rien de chez rien, c'est le paradis. Poutant je fait les picure moi même donc "rien sentir" c'etait pas gagné.:D

denyce

Banni
ca yé jai trouvé :Aiguille hypordermique Microlance 3 BD noir 0.7 x 30 mm

voila je pense que c ca non?:)

denyce

Banni
lol non mai ralph ....javé tou perdu.....jai retrouvé tou seul comme un grand....et sui pa un crapaud.....:mad:

lol biz ralph

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, moi en fait g acheté des seringues intramusculaires de 3.5 cm (0.8x 40) les vertes, et je voulais savoir si pour une 1ère cure c t mieux adapté que des seringue de 3cm?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui c'est bon ,c'est la meilleur pour les huileux ,mais en fait c'est pas la piqure en elle meme qui fait mal mais c'est quand on injecte le produit ! (le sustanon par exemple quel merde ce truc au niveau douleur:( )