URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
J’ai lu toute les fiches, donc je connais les produits, après j’ai pas vu de commentaires sur les personnes qui ont utilisé ceux ci c’est vrai. C’est pour ça que je vais pas du tout commencer tout de suite

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
fichtre, mon olive tu es convié donc......

bon ben @Barbarian t'as invité lui aussi..............

https://musclesenmetal.com/forum/th...e-spectacles-de-roidsfrance.25229/post-548194

a te relire............
Non mais faut pas prendre ma réponse comme méchante hein. Effectivement j’avais dis ça, car je pensais pas avoir le temps d’en faire une avant la fin de l’année (car je ne peux plus en faire l’année prochaine). Mais les événements ont fait que finalement j’ai la possibilité de le faire, sans dépenser d’argent (a part pour la relance du coup)

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu pourras détailler cette cure ? (Dosage/durée)
;)

bien sur.....dans mon journal en VIP...y-aura des photos, la diète, mes potos me filerons un coup de main.......le training je me laisse seul juge car je pense avoir saisi les chose.....mais pour être honnète mon seul problème c'est mon alcoolisme.....tu vois Mr Alex...on est pas des méchants a te juger...on essayent juste de ne pas faire de toi un membre de plus avec qui ont pourra parler de façon entendue sur la façon dont nous avons sacrifié notre santé sur l'autel du muscle.......et ça...vous voulez pas l'entendre comme bien malheureusement on l'a pas entendu.

Ce qui vous énerve c'est justement ça....vous vous dîtes:

vous nous jugez mais vous, vous l'avez fait aussi.

et ça vous énerve d'autant plus que vous cramerez ces étapes.

Nous les anciens ont a juste eu du bol de ne pas avoir un accès aussi facile que vous.....c'est vrai on est un peu dur avec vous.......

si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...........on refera pas le monde ni toi ni moi.

Bon allez c'est la dernière fois que je m'esquinte le chibre a parler comme ça..........j'préfère faire la pioute je me marre plus :D

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
;)

bien sur.....dans mon journal en VIP...y-aura des photos, la diète, mes potos me filerons un coup de main.......le training je me laisse seul juge car je pense avoir saisi les chose.....mais pour être honnète mon seul problème c'est mon alcoolisme.....tu vois Mr Alex...on est pas des méchants a te juger...on essayent juste de ne pas faire de toi un membre de plus avec qui ont pourra parler de façon entendue sur la façon dont nous avons sacrifié notre santé sur l'autel du muscle.......et ça...vous voulez pas l'entendre comme bien malheureusement on l'a pas entendu.

Ce qui vous énerve c'est justement ça....vous vous dîtes:

vous nous jugez mais vous, vous l'avez fait aussi.

et ça vous énerve d'autant plus que vous cramerez ces étapes.

Nous les anciens ont a juste eu du bol de ne pas avoir un accès aussi facile que vous.....c'est vrai on est un peu dur avec vous.......

si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...........on refera pas le monde ni toi ni moi.

Bon allez c'est la dernière fois que je m'esquinte le chibre a parler comme ça..........j'préfère faire la pioute je me marre plus :D
Ahah ne t’inquiètes pas, j’écoute quand même ce que vous dites, même si cela ne se voit pas. Je reste encore un peu dans ma bulle j’avoue, mais je t’en à être plus ouvert, promis !

• Like
Réactions: IFK

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mais j’apprécie énormément le fait que nous ne me laissiez pas faire n’importe quoi et que vous m’aiguilllez vers les bonnes décisions, vous donnez un bon exemple
Dès conneries on en a tous fait et on en connais les conséquences c'est pour ça qu'on essaye de faire comprendre au nouveau dans le domaine qui faut faire attention ^^

Charge a eux d'écouter ou pas

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Pour ma part le colis ne bouge pas depuis le 12, sur le suivi ils me disent que le colis a quitter le pays mais aucune mise a jour depuis le 12 ....ça me fait peur mdr

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas de panique, je suis en galère également
Quand on joue il faut aussi accepter de perdre

Alors voilà la petite photo de famille les loulous Voir la pièce jointe 14203

Nous avons donc 5 fiole de 2 ml donc 10ML de mix
La concentration est à 200mg/ML
Et la composition :
Tren A 50mg
Testo P 100mg
Mast P 50mh

Nous avons également 3 paquet de winny
90 comprimé en tout dosé à 10mg/comprimé

Un grand merci à @RoidsFrance pour son cadeau
Si je peux me permettre peut être offrir 7 personne seulement la prochaine fois mais doubler la dose, les retours seront plus intéressants pour vous.

Néanmoins plusieurs membres ce sont organisés et un membre va tester une vrai cure avec vos produit nous auront donc un bon retour objectif sur la qualité.

Merci à vous :)
Vos idées sont très précieuses pour nous. Pour notre prochain promotion, nous essaierons de garder cela à l'esprit.

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu les produits, nous vous souhaitons de les recevoir dans les plus brefs délais.

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Il reste des personnes qui ont pas encore reçu comme moi ?
Sur le suivi c'est toujours pareil . Départ du pays d'expéditions

Granabolic
from inside to you
coq musclé
buildblaster
roidsmania
muscleanabolics
Meditrope
Ultima pharma
ashop
europharmma
deuspower