URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

Afin de montrer le service de notre site, nous passons une commande sur notre site et envoyons une promotion aux 15 premières personnes qui nous envoient pm.

Contenu de notre package promotionnel
4 x cut stack 400 roidplus
3 x stanozolole s roidplus

Pour participer à la promotion, vous devez commander ce produit spécialement ajouté pour le forum sur notre site. https://roidsfrance.com/musclesenmetal-com Les packages promotionnels seront envoyés aux 15 premières personnes qui nous envoient leur identifiant de commande à la vitesse la plus rapide après avoir passé une commande.

ATTENDONS POUR LE DERNIER PATICIPANT

Dernière édition:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hello

c'est une offre entièrement gratuite pour tester vos produits ? ou c'est une promo sur un package ???

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour cette généreuse offre et bienvenue a vous.

Le cute stack est composé comment ?

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Yop la team. Je me porte cobaye pour mon comeback. Je testerai avec plaisir
on fais les cobayes poto ??? mais faut assurer la seche qui va avec....fini les cornetto et les kébab mdr........

je suis gras comme un cochon en ce moment , avec une diète de seche normale si les prods tiennent la route on devraient voir des résultats probants nan ?

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
Afin de montrer le service de notre site, nous passons une commande sur notre site et envoyons une promotion aux 15 premières personnes qui nous envoient pm.

Contenu de notre package promotionnel
4 x cut stack 400 roidplus
3 x stanozolole s roidplus

Pour participer à la promotion, vous devez commander ce produit spécialement ajouté pour le forum sur notre site. https://roidsfrance.com/musclesenmetal-com Les packages promotionnels seront envoyés aux 15 premières personnes qui nous envoient leur identifiant de commande à la vitesse la plus rapide après avoir passé une commande.
On envoi où notre identifiant ?

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon allez je me suis lancé, je mettrais les photos.........Y-aura au moins les PDS pour les oestros et les hématocrites devraient aussi donner des indications sur la qualité des produits ;)

@RoidsFrance

roids france
androgenix
europharmma
ARL
pharmacommunity
Ultima pharma
roidsmania
muscleanabolics
Meditrope
ashop
brutalgorilla