Produits Golden Gear?

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà éssayé les produits Golden Gear?
Quel est la qualité?

Merci

Gef

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Produits Golden Gear?

Dommage qu'il n'y ai pas de réponses, toujours intéressant d'avoir un retour.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Essaye les et dis nous ce que t'en pense! Detterer un post de 2007 pour dire que c'est dommage, c'est du n'importe quoi

Gef

MEMBRE APPROUVÉ

Ha bon et pourquoi ? Si j'ai déterré un post de 2007 c'est parce que je n'ai malheureusement rien trouvé d'autres et le seul post existant n'a malheureusement pas eu de réponses. Donc oui c'est dommage. Ceci étant pas de soucis, je donnerai un retour.
Pour ton info si je déterre un post c'est parce que derrière ca j'espère qu'il est encore possible d'avoir un retour de quelqu'un qui a essayé sans ouvrir un deuxième post. Enfin bref...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ha bon et pourquoi ? Si j'ai déterré un post de 2007 c'est parce que je n'ai malheureusement rien trouvé d'autres et le seul post existant n'a malheureusement pas eu de réponses. Donc oui c'est dommage. Ceci étant pas de soucis, je donnerai un retour.
Pour ton info si je déterre un post c'est parce que derrière ca j'espère qu'il est encore possible d'avoir un retour de quelqu'un qui a essayé sans ouvrir un deuxième post. Enfin bref...
Je te conseil vivement d'aller lire les regles du forum!

Gef

MEMBRE APPROUVÉ

"Déterrer un post sans aucune raison valable" si tu fais allusion à ca, il faut alors m'expliquer ce qui est "valable" pour toi. La raison de mon intervention est de savoir si il y a un retour possible, je te l'ai mis dans mon deuxième post, c'est pas bien compliqué à comprendre.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon, vue que tu fais le malin et tu ne veux pas comprendre, je laisserai les modos decider de ton sort

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Du calme ici, pas de manque de respect envers le staff. Ton déterrage peut etre légitime, mais si c'est simplement pour dire y' a pas de retours? c'est light... tu pourrai argumenter pour donner envie de repondre, et voir que tu t' y interesse vraiment.

Gef

MEMBRE APPROUVÉ

Oui pas de soucis, dis comme ca, ca passe mieux et plus pertinent car je ne vois pas en quoi je fais le malin. Mon interrogation ne demande aucune réponse. Je donnerai un retour en tout cas ;)

deuspower
Ultima pharma
buildblaster
coq musclé
Granabolic
pharmacommunity
from inside to you
ashop
europharmma
roidsmania
Meditrope
muscleanabolics