produit veterinaire

greg59170

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour ces vrais que cetaine personne au budybulding s injecte des produit veterinaire pour leur entrainement un produit qui donne la peche au cheveau qui peu m'aiclaire sur ce sujet juste pour connaissance merci

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
desolé mais je ne connais pas ...mais dans l'ensemble les produits veto sont de moindre qualité que les autres ,a eviter a tout prix !:smil3e557e75e6dd4:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Mais oui kurt tu connais très bien c'est juste que tu n'y a pas pensé formulé de cette façon, je crois que notre ami greg fait référence à l'equipoise (boldenone) qui était effectivement employé particulièrement pour les chevaux et qui l'est encore aujourd'hui. Et pour ton information greg l'equipoise est seulement fabriqué par des labos vétérinaires ou underground.

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y bcp de produits véto la boldénone par exemple est un produit véto a la base .
les mexicains on font bcp les canadiens aussi lol .

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Ouin ,mais depuis le shutdown de Quality Vet et compagnie l'an passée je me demande ce que ça a l'air maintenant dans ce domaine.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y avait aussi le Finaject (acétate de trenbolone) utilisé pour les veaux de boucherie par exemple, il y a quelques années, mais qui existe sous d'autres noms aujourd'hui !

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Clenbuterol en sirop ou en granulés disponible en France sous le nom de ''Ventipulmin'', c'est pour les chevaux.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a aussi l'intersteston , vendu pour androgeniser les vaches , c'est vendu en kit de 20 ampoulr , les 8 premiere etant un ester rapide et les 12 derniere est egale au sustannon , pour ceux qui connaise des veterinaire ce kit n'est vraiment pas cher apparement

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j ai utilise l anatest (test prop de vet canadien) et anadiol (test enanthate de vet canadien) et mes resultat etait tres bon

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en parlant de produit veterinaire , plusieur gars de ma salle m'on dit que quand il utilisait de la boldone , ils avait d'etranger demangeson au testicules , coment cela ce fait t'il , car j'ai toujour lu que les aas n'agisait en rien sur les testicules

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
en parlant de produit veterinaire , plusieur gars de ma salle m'on dit que quand il utilisait de la boldone , ils avait d'etranger demangeson au testicules , coment cela ce fait t'il , car j'ai toujour lu que les aas n'agisait en rien sur les testicules
Et quand un AAS réduit les HPTA, tu crois quil agis sur quoi ? ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Et quand un AAS réduit les HPTA, tu crois quil agis sur quoi ? ;)
ok , je suis daccord avec toi mais bon PERSONNE n'a jamais associé les aas a un type de malformation quelquonque dans les testicule pouvant conduire a un cancer des testicule , si je me trompe rectifie moi mm , mais alors je me serait severement trompé en ne fesant jamais analyser mes testicules

Meditrope
buildblaster
Granabolic
ashop
pharmacommunity
europharmma
from inside to you
deuspower
muscleanabolics
coq musclé
roidsmania
Ultima pharma