Prochaine et premiere cure

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous, voici la cure que je compte faire normalement debut mars, je vous la soumet, dites moi ce que vous en pensez!
S1:250 susta, 250 deca, nolva20
S2:250 susta, 250 deca, nolva20
S3:250 susta, 250 deca, nolva20
S4:250 susta, 250 deca, nolva20
S5:250 susta, 250 deca, nolva20
S6:250 susta, 250 deca, nolva20
S7:250 susta, 250 deca, nolva20
S8:250 susta, 250 deca, nolva20
S9:250 deca, nolva20
S10: pregnyl 1500ui/clembu
21 jours de clomid/clembu
Merci aux personnes qui m ont aides pour planifier ce cycle!!
J ai envie de faire un kick start au win depot sur 4 semaine.
Je prend toutes les critiques, merci

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
seulement 20 mg de nolva par semaine ???
et tu le prend quand ton nolva ?
moi je le prennait un jour sur 2 , et c'etait deja 20 mg

sinon bonnne cure , mais moi je conseile le winny en fin de cure , car qui dit winny dit gain durable et donc tu gardera mieux ce que tu a gagner , en plus j'ai vu que tu prennait du clenbu en fin de cure , c'est une tres bonne initiative que j'utilise aussi systematiquement a chaque fin de cure

I

invité

Guest
je suis sur un cycle similaire au tiens sauf que j'ai doublé les doses en s6. Je te conseille vraiment un produit en kick (genre dianabol) car en ce qui me concerne hormis une meilleure congestion et une endurance accrue, les progrès en force n'ont eu lieu qu'en s4, progrès explosifs cela dit et qui s'amèliore depuis à chaque entrainements. Pour le nolva je n'en ai pas encore eu reccours mais il est indispensable que t'en ai sous la main. On est tous différent si ça se trouve t'auras besoin de nolva trés tôt et ptet que t'auras même pas besoin de kick autant.
Prends aussi de la taurine avec le clenbu pour protéger ta glande thyroide, sinon t'auras l'impression d'avoir fumé à hautes doses.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
yep moi aussi je fais clenbu et winny apres mes cycles testo...ça aide a consolider les gains, a garder de l endurance,a nettoyer les acquis et bien sur a continuer ma progression...l avantage du win c est que les gains sont propres et durables,l inconvéniant reste le risque hépatique.donc 4 voir 6 semaines max!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis sur un cycle similaire au tiens sauf que j'ai doublé les doses en s6. Je te conseille vraiment un produit en kick (genre dianabol) car en ce qui me concerne hormis une meilleure congestion et une endurance accrue, les progrès en force n'ont eu lieu qu'en s4, progrès explosifs cela dit et qui s'amèliore depuis à chaque entrainements. Pour le nolva je n'en ai pas encore eu reccours mais il est indispensable que t'en ai sous la main. On est tous différent si ça se trouve t'auras besoin de nolva trés tôt et ptet que t'auras même pas besoin de kick autant.
Prends aussi de la taurine avec le clenbu pour protéger ta glande thyroide, sinon t'auras l'impression d'avoir fumé à hautes doses.

pourquoi est ce qu'il protegerait sa glande thyroide , il ne prend aps de t3 il prend que susta+ dk ça n'affecte pas sa thyroide

I

invité

Guest
bien sûr que si d'ailleurs il est déconseillé aux sportifs souffrant d'hyperactivité de la glande thyroide, d'hypertension ou d'hypertrophie du coeur de prendre du clenbu.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci les gars pour vos reponses, alors les avis different, il est vrai que je comptai faire un ptc winny depot clembu pour fixer au max car je ne compte pas faire cure sur cure, mais beaucoup disent que le winny n'est pas top top pour fixer, et d'autre affirment le contraire.Toujours beaucoup d'avis differents, hein anton?lol!Pour le nolva, c'est evidemment par jour!C'est vrai qu'un kick serai le bienvenu car je sais que les effets des esters courts du susta sont inhibes par les longs, et c'est normal d'attendre 4 semaines. Mais si je fais un kick au diana a 30mg/4s, et un post au winny/4s, j ai peur que mon foie me fasse la gueule lol!Meme si je serai suivi medicalement, les oraux me foutent les boules.De plus le diana est tres puissant, pourquoi ne pas opter pour anavar en kick?Il est vrai que j'ai besoins de quelques conseils pour le kick et le post, j'attend vos conseils! merci d'avance.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi est ce qu'il protegerait sa glande thyroide , il ne prend aps de t3 il prend que susta+ dk ça n'affecte pas sa thyroide

x360x a raison, mais la taurine est principalement utilisée pour prévenir larythmie cardiaque qui est causée par un manque de taurine (qui est causé par la prise du clen).

I

invité

Guest
t'as le winstrol depot qui est un injectable.
Pour les avis qui différent c'est normal, tout le monde ne réagit pas de la même façon aux produits. Le mieux est bien sûr que tu les teste par toi même :smil3e557e75e6dd4:
je ne suis pas certains de ce que j'avance (j'suis pas trés branché oraux) mais si ton kick au diana dure 3/4 semaines en début de cycle et le winstrol 2/3 semaines aprés la dernière injection de susta/deca, ça laisse le temps à ton foie de survivre^^
Peut_être devrais tu attaquer de suite par 500mg de susta et 500mg de deca sans kick et sans winstrol. Mais avec du nolvadex, du proviron et du clenbu en pct.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous, voici la cure que je compte faire normalement debut mars, je vous la soumet, dites moi ce que vous en pensez!
S1:250 susta, 250 deca, nolva20
S2:250 susta, 250 deca, nolva20
S3:250 susta, 250 deca, nolva20
S4:250 susta, 250 deca, nolva20
S5:250 susta, 250 deca, nolva20
S6:250 susta, 250 deca, nolva20
S7:250 susta, 250 deca, nolva20
S8:250 susta, 250 deca, nolva20
S9:250 deca, nolva20
S10: pregnyl 1500ui/clembu
21 jours de clomid/clembu
Merci aux personnes qui m ont aides pour planifier ce cycle!!
J ai envie de faire un kick start au win depot sur 4 semaine.
Je prend toutes les critiques, merci

Pourquoi prends-tu du nolva tout au long de ton cycle, est-ce que tu es endomorphe ?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bien sûr que si d'ailleurs il est déconseillé aux sportifs souffrant d'hyperactivité de la glande thyroide, d'hypertension ou d'hypertrophie du coeur de prendre du clenbu.

oui sauf que le clenbu ne fait qu'abaisser le taux de t3 naturel du corps , donc il ne sadraisse pas au persone soufrant d'un manque de t3 et non d'une hyperactivité :th_goodone:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non, je suis ecto endo, mais c'est pareil, les avis different la dessus! peut etre que je me trompe, mais ne vaut-il pas mieux prevenir que guerir?pour le win, de toutes facons je le prendrai en depot car il est plus efficace et moins nocif pour le foie.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mais je ne doublerai pas les doses testo anabo car de toutes facons, je ressentirai les effets quand meme que 3 sem apres, donc inutile.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non, je suis ecto endo, mais c'est pareil, les avis different la dessus! peut etre que je me trompe, mais ne vaut-il pas mieux prevenir que guerir?pour le win, de toutes facons je le prendrai en depot car il est plus efficace et moins nocif pour le foie.

Si tu veux prévenir, alors tu prend un AI et non un SERM. Le nolva va diminuer tes gains durant ton cycle. Je le garderais au cas où tu commence à ressentir les symptomes dune gyno.
Avec le winstrol, tu es beaucoup moins de le prendre en oral quen injectable. Il est plus efficace en oral et il est toxique de toute facon (soit oral ou injectable) alors vaut moins éviter à te piquer.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux prévenir, alors tu prend un AI et non un SERM. Le nolva va diminuer tes gains durant ton cycle. Je le garderais au cas où tu commence à ressentir les symptomes dune gyno.
Avec le winstrol, tu es beaucoup moins de le prendre en oral quen injectable. Il est plus efficace en oral et il est toxique de toute facon (soit oral ou injectable) alors vaut moins éviter à te piquer.

oui c'est que je pense aussi , vive l'orale

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu veux dire proviron en fait?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci pour la taurine, je n etais pas au courant:smil3e557e760643b:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais bon, ca ne peux que me faire du bien de le stacker avec de la taurine, non?