prochaine cur gh et insuline 6 mois

mickk76

MEMBRE APPROUVÉ
voila j'ai ouvert une discussion il y a quelque semaines comme quoi je voulai faire 2 mois de gh plus insuline.

grace a vous j'ai compri que 2 mois n'est pas sufisant, a part pour perdre le gras et son argent :)

donc voila je vai faire 6 mois de gh si tout va bien avec 1 mois d'insuline on et 1 moi off

mais plutot de commencé a l'aveuglette ,j'aimerai savoir si ma metode est bonne.

le matin 8 h je me reveille et je calcul mon taux de sucre avec un apareil a glycemie

je prend 3ui dinsuline et mes 2.5 ui de gh

l'apremidi a 3 h juste aprés ma séance de musculation

je prend 3ui dinsuline avec 10gr de dextroze par ui d'inuline(donc la 30 gr pour l'instant de dextroze)

la premiere semaine je prend 3 ui
et de semaine en semaine je r'ajoute 1 ui d'insuline jusqua avoir des boufé de chaleur ,c'est donc la a ce moment la, que mon taux d'insuline que je menvoi sera le bon pour moi.

ne pas oublié mes 2.5 de gh

voila jesper avoir eté clair dans mes explications
et je vous remerci davance

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : prochaine cur gh et insuline 6 mois

T'a 25 ans c'est ca?

Je me trompe peut etre voir surement car je ne connais pas encore trop les rouages des roros mais ca fait pas un pti tot ou vraiment l'extreme limte pour une cure de GH ?

mickk76

MEMBRE APPROUVÉ

regarde les junior en amérique ..

meme en france jen est vu un , il avai 20 ans et deja pas mal gros ...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouai mais bon j'ai rien à apprendre à personne mais c'est pas trop une mentalité quil faut avoir..
Ca fait un peu "regarde l'autre il a sauté du train en marche alors moi aussi je pex le faire"
Mais ca veut pas dire que c'est bien et censé..
Après libre à toi

En tout cas bonne chance pour tes competes

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai mais bon j'ai rien à apprendre à personne mais c'est pas trop une mentalité quil faut avoir..
Ca fait un peu "regarde l'autre il a sauté du train en marche alors moi aussi je pex le faire"
mais ca veut pas dire que c'est bien et censé..
Après libre à toi

en tout cas bonne chance pour tes competes
+1000000

mickk76

MEMBRE APPROUVÉ

je comprend se que tu dit

qui peu repondre a ma question

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Ouai mais bon j'ai rien à apprendre à personne mais c'est pas trop une mentalité quil faut avoir..
Mais ca veut pas dire que c'est bien et censé..
Après libre à toi

En tout cas bonne chance pour tes competes
j'approuve

potentiel naturel , ne pas bruler les etapes.
bon courage

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La gh et insuline surtout c'est vraiment un stade tres avancé en terme d'utilisation de produit tu y risques gros (ta vie...), pourquoi ne pas resté sur du simple et des roros style testo etc etc winstrol.

Parce que la j'ai l'impression que tu vas te jetter dans la geule du loup sans avoir trop trop appris comment faire :(. Fais attention a toi l'insuline c'est hyper sensible ^^.

mickk76

MEMBRE APPROUVÉ

pour ne pas perdre se que tu a pris pendant ta cur
pour ne pas etre agressif des moment ou un rien ténerve et plein de bouton un peu partout
pour evité de se niquer les testicules
pour ne pas avoir de gynéco

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ne pas perdre se que tu a pris pendant ta cure ---> Bonne relance :)
pour ne pas etre agressif des moment ou un rien ténerve et plein de bouton un peu partout ---> Ca depend de ton corps ca
pour evité de se niquer les testicules ---> Se niquer les testicules tout est relatif :) sauf si t'as 17ans lol :D
pour ne pas avoir de gynéco ---> Es tu sujet à ca ?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ne pas perdre se que tu a pris pendant ta cur
pour ne pas etre agressif des moment ou un rien ténerve et plein de bouton un peu partout
pour evité de se niquer les testicules
pour ne pas avoir de gynéco
lol la gh est peut être pas très dangereux mais l'insuline tu risque ta vie ses super dangereux et ta quel age ? tu connait les danger de l'insuline au moins ?

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Apres Mick on te dit pas ca pour que tu n'arrive pas a tes fins et que tu foirent ta compete ...
Moi meme je ne sait pas comment on utilise la GH et l'insuline mais ce que j'ai appris sur ce forum c'est les règles de bases qui sont que la GH se prend a partir d'un certain(pas avant 27 ans environ de sur) et que l'insuline est très risqué .
Or tu n'as que 25 ans et toute une carrière devant toi si tu ne fais pas nimporte quoi . Ca ne sert à rien de prendre comme exemple les USA ou c'est une autre planète ni peut etre un seul athlete sur 1000 en france qui prend de la GH .
Si aucun ne t'a répondu ici encore c'est qu'il y a une bonne raison...
Apres peut etre que certains te repondront mais pour ma part tu t'apprete vraiment à faire une grosse connerie !

I

invité

Guest

A 25 ans on a toujours un bon niveaux de gh gratos en plus, concernant tous les risques que tu nous à énuméré, tous sont controlable il suffit de faire des recherches et de connaitre son corps.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu parles de ces mecs là mais lorsqu' ils sont jeunes ainsi, ils brillent 1 ou 2 ans et après on ne les voit plus...

Tous les grands champions qui ont durés et durent encore pour certains ont poussé leur max naturel, tu veux de la gh, prends du gaba au coucher.

On ne pourra pas t' en empêcher de toute façon

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu parles de ces mecs là mais lorsqu' ils sont jeunes ainsi, ils brillent 1 ou 2 ans et après on ne les voit plus...

Tous les grands champions qui ont durés et durent encore pour certains ont poussé leur max naturel, tu veux de la gh, prends du gaba au coucher.

On ne pourra pas t' en empêcher de toute façon
Voila de toute facon t'es seul maitre , la gloire en pub ans Flex à 20 ans ca flatte juste ton orgeuil mais ca embellit en rien ton palmares ni ta longévité (hein Trey Brewer....)

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

voila j'ai ouvert une discussion il y a quelque semaines comme quoi je voulai faire 2 mois de gh plus insuline.

grace a vous j'ai compri que 2 mois n'est pas sufisant, a part pour perdre le gras et son argent :)

donc voila je vai faire 6 mois de gh si tout va bien avec 1 mois d'insuline on et 1 moi off

mais plutot de commencé a l'aveuglette ,j'aimerai savoir si ma metode est bonne.

le matin 8 h je me reveille et je calcul mon taux de sucre avec un apareil a glycemie

je prend 3ui dinsuline et mes 2.5 ui de gh

l'apremidi a 3 h juste aprés ma séance de musculation

je prend 3ui dinsuline avec 10gr de dextroze par ui d'inuline(donc la 30 gr pour l'instant de dextroze)

la premiere semaine je prend 3 ui
et de semaine en semaine je r'ajoute 1 ui d'insuline jusqua avoir des boufé de chaleur ,c'est donc la a ce moment la, que mon taux d'insuline que je menvoi sera le bon pour moi.

ne pas oublié mes 2.5 de gh

voila jesper avoir eté clair dans mes explications
et je vous remerci davance
Si tu as vraiement que 25 ans,tu est encore jeune et tu n'as pas assez d'expérience pour la GH et L'insuline,tu peu encore obtenir de très bon résultats en m'aitrisant bien l'alimentation et les AAS.A mon avis la GH et L'insuline s'adresse a des bodybuilders d'expérience qui font de la compétition.As-tu déja essayé un cycle testo.trenbo.winny.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voila de toute facon t'es seul maitre , la gloire en pub ans Flex à 20 ans ca flatte juste ton orgeuil mais ca embellit en rien ton palmares ni ta longévité (hein Trey Brewer....)
+1000 je pensais à lui poto, ce mec est fini et il n' a même pas 25 ans mais il y a beaucoup d' autres exemples.
Et de toute façon, faut il rappeller que dans notre discipline on est au top entre 35 et 50 ans ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

deja diete , training adéquat et a la rigueur des roids, a doses maitrisées.

Apres je ne comprends pas la GH (tu es trop jeune) mais je ne comprends encore moins l'insuline , il y a nettement mieux pour un culturiste.

Sais tu que l'insuline est très dangereuse si mal maitrisée et que tu peux en .....................MOURIR.

Fais des rechjerches sur des topics parlant de l'insuline avant de te lancer stp.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

deja diete , training adéquat et a la rigueur des roids, a doses maitrisées.

Apres je ne comprends pas la GH (tu es trop jeune) mais je ne comprends encore moins l'insuline , il y a nettement mieux pour un culturiste.

Sais tu que l'insuline est très dangereuse si mal maitrisée et que tu peux en .....................MOURIR.

Fais des rechjerches sur des topics parlant de l'insuline avant de te lancer stp.
a 100% avec toi Kali, j' espère juste qu' il est bien entouré

mickk76

MEMBRE APPROUVÉ

quesquil a Trey Brewer?

linsuline est dangereuse si elle est mal métrisé ok
mais si dun autre coté elle est bien metrisé cela est til dangereux?

c'est pour mieux comprendre que je suis venu ici