prochain cycle en prévision( ou en reve...)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
.s1-4: win oral 50mg/jour
s1_12: primo 300 EQ 300 test 500
s12_16: primo 300
S16_20 igf 40mcg
s16_18 clomid
s 18- 20 nolva
s1_16: hcg

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
avec le primo j'ai remarqué qu'il fallait grave taper dans les hautes doses genre 600mg mini et boldo pareil

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
IGF , je ferais minimum 50 ug mais je suppose question de moyens , non ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
avec le primo j'ai remarqué qu'il fallait grave taper dans les hautes doses genre 600mg mini et boldo pareil
je suis d'accord, mais un dilemne se pose à moi. En voyant les promos GH en ce moment....C'est aussi cher...et surement bien mieux.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
je suis d'accord, mais un dilemne se pose à moi. En voyant les promos GH en ce moment....C'est aussi cher...et surement bien mieux.
c'est sûr que moi je ferais 750mg testo + 600mg primo + win + hgh si j'en avais les moyens

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Je sais que je vais dire un truc con, mais tu pourrais attendre quelques temps histoire d'avoir suffisemment d'argent pour faire la cure que tu veux vraiment faire...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Et je ne sais pas si c'est judicieux mais faire que testo+ boldo sans le primo permettrait de mettre plus de boldo comme le préconnisait Thor

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais que je vais dire un truc con, mais tu pourrais attendre quelques temps histoire d'avoir suffisemment d'argent pour faire la cure que tu veux vraiment faire...
malheureusement il n y aura pas d'évolution, c'est ca le probleme...

Grunt76

Banni
Et je ne sais pas si c'est judicieux mais faire que testo+ boldo sans le primo permettrait de mettre plus de boldo comme le préconnisait Thor
Je suis d'accord, c'est un bon moyen d'y arriver. D'ailleurs le primobolan si on est pas riche, mieux vaut garder pour le pré-concours, en diète.