Prochain cycle CHOA

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila, c'est pas pour tout de suite, car d'une ma libido en a pris un coup avec la tren, et de deux pour laisser reposer un peu mais voila ce que j'aimerai faire, conseillez moi pour les dosage et le stack, d'avance merci.

250 omna/semaine

boldo( dosage mini?)

primo ( idem?)

I

invité

Guest
Boldo, dosage min, 600mg/sem

Primo, dosage min, 750mg/sem

Alors je mettrais la testo à 1,000mg/sem... C'est quoi 250mg...

C'est un cycle très très maigre... Penses-tu que tu vas manger, aussi? ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Boldo, dosage min, 600mg/sem

Primo, dosage min, 750mg/sem

Alors je mettrais la testo à 1,000mg/sem... C'est quoi 250mg...

C'est un cycle très très maigre... Penses-tu que tu vas manger, aussi? ;)

oui apparemment ces produits donnent TRES faim lol, tant mieux.
Euh, les dosages sont haut la quand meme non? J'avais entendu mini boldo=300/sem, primo=400. Me trompe-je?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce sera que mon troisième cycle, et je veux essayer pas mal de prods voir auxquels je réagis le mieux. La je sors de tren et libido au fond...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce sera que mon troisième cycle, et je veux essayer pas mal de prods voir auxquels je réagis le mieux. La je sors de tren et libido au fond...

Probablement que tu as trop de prolactine donc de la bromocriptine pourrait taider pour la libido en réduisant la prolactine. Pour etre sur, fais-toi faire un test sanguin pour savoir exactement cest quoi le problème.

Pour ton prochain cycle, quels sont tes objectifs et quels sont les produits que tu as déja utilisés ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Probablement que tu as trop de prolactine donc de la bromocriptine pourrait taider pour la libido en réduisant la prolactine. Pour etre sur, fais-toi faire un test sanguin pour savoir exactement cest quoi le problème.

Pour ton prochain cycle, quels sont tes objectifs et quels sont les produits que tu as déja utilisés ?

Demain, je vais faire des analyses( que personne n'a voulut me prescrire ggrr) donc je posterai le pourquoi du comment. La mécanique marche très bien , mais l'envie me manque en fait.

J'ai fait cypio 250+deca250 stealth 8semaines cycle 1

cycle 2 propio 100/3j+mast 100/3 jours+ tren 75/ 2 jours 5 ou 6 semaines.

Mon objectif principal si tu veux tout savoir n'est pas de gonfler comme un malade, mais pouvoir garder des acquis!!!! J'ai l'impression de n'avoir strictement RIEN gardé de mes 2 cycles! Ca me rend fou!!
Je vise sur le long terme, dons meme si un cycle m apporte 3-4 kilos, tant que j'en garde un max, je suis plus que content.

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MM tu peut en dire plus a propos de la prolactine ?

choa , il n'y a pas de secret , si tu veut grossir et garder tes gains au dela de la physiologie c'est des cures a l'année qu'il faut !

après c'est a toi de voir tes objectif poto ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

choa , il n'y a pas de secret , si tu veut grossir et garder tes gains au dela de la physiologie c'est des cures a l'année qu'il faut !

J'y ai pensé, mais personne n'a pu réellement m'éclairer sur ça. Concrètement, est ce plus dangereux que de faire le yoyo avec plusieurs cycle ou testo quasi a l'année mais leger avec hcg 500 tt les 15?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et mes objectifs:
C'est ma passion, et je vis avec ça, depuis ma première barre levée je suis à fond, ça fait trois ans.Mais je ne sacrifierai pas non plus ma santé comme un gland.Je veux faire des choses réfléchies, sur du long terme, et pouvoir un jour me mettre devant une glace et me dire que j'aime enfin mon corps!!!!

I

invité

Guest

Ben non pas besoin de cures à l'année. WEYONS DONC. À moins d'être 260lbs sec... Sur 6' ou moins, s'entend...

IL FAUT MANGER BEAUCOUP surtout en post-cycle.

Si tu gardes pas tes gains c'est que ton post-cycle est mal fait c'est tout.

Tu devrais peut-être songer à engager un consultant pour te suivre à chaque jour, incluant ta diète? T'en parle jamais de la diète. La diète c'est LE PLUS IMPORTANT, avec ou sans cure. On n'insistera jamais trop là-dessus.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben non pas besoin de cures à l'année. WEYONS DONC. À moins d'être 260lbs sec... Sur 6' ou moins, s'entend...

IL FAUT MANGER BEAUCOUP surtout en post-cycle.

Si tu gardes pas tes gains c'est que ton post-cycle est mal fait c'est tout.

Tu devrais peut-être songer à engager un consultant pour te suivre à chaque jour, incluant ta diète? T'en parle jamais de la diète. La diète c'est LE PLUS IMPORTANT, avec ou sans cure. On n'insistera jamais trop là-dessus.

Je fais une relance a chaques fois avec 3 fois 1500ui+ 20 jours clomid. Mais la diete post cycle n'est peut etre pas top effectivement, je suis pas assez calé. JE DONNERAI TOUT POUR ME FAIRE SUIVRE!!!!JE NE TROUVE PERSONNE!

Voila ma diète actuelle:

-6 blancs +2 jaunes + 2 tranche de pain complet.

-30 g de whey

-250g de viande rouge 5%, 100g cru de féculents, salade

-120g de thon à la tomate

-400g de fb 0% aux fruits

pre entrainement: 30g de whey

-250g de viande blanche+ légumes

-coucher: 400g de fb 0%

et ma nouvelle:

Voila ma nouvelle diète:

1: 100g avoine+6 oeufs(blanc) ou 30g whey+ fruit

2: 150g blanc de dinde entre deux tranches de pain complet

3: 200 g de poissons gras + 100 à 150 g de riz complet+ salade

4: pré training 30g de whey

5: post 30 g whey + sucres rapides

6: viande blanche ou rouge 5% 200g+100g féculents+ légumes 100g mini

7: coucher 400g FB

Ce qui nous fait, pour mes 90 kg:

Par kilo: proteines: 3.44 lipides0.36 glucides 2.77

Voila les questions:

-Je me trouve juste en glucides et lipides, non?

-Qu'existe t il comme poissons gras? ( a part thon saumon, loup)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Je fais une relance a chaques fois avec 3 fois 1500ui+ 20 jours clomid. Mais la diete post cycle n'est peut etre pas top effectivement, je suis pas assez calé. JE DONNERAI TOUT POUR ME FAIRE SUIVRE!!!!JE NE TROUVE PERSONNE!

Voila ma diète actuelle:

-6 blancs +2 jaunes + 2 tranche de pain complet.

-30 g de whey

-250g de viande rouge 5%, 100g cru de féculents, salade

-120g de thon à la tomate

-400g de fb 0% aux fruits

pre entrainement: 30g de whey

-250g de viande blanche+ légumes

-coucher: 400g de fb 0%

et ma nouvelle:

Voila ma nouvelle diète:

1: 100g avoine+6 oeufs(blanc) ou 30g whey+ fruit

2: 150g blanc de dinde entre deux tranches de pain complet

3: 200 g de poissons gras + 100 à 150 g de riz complet+ salade

4: pré training 30g de whey

5: post 30 g whey + sucres rapides

6: viande blanche ou rouge 5% 200g+100g féculents+ légumes 100g mini

7: coucher 400g FB

Ce qui nous fait, pour mes 90 kg:

Par kilo: proteines: 3.44 lipides0.36 glucides 2.77

Voila les questions:

-Je me trouve juste en glucides et lipides, non?

-Qu'existe t il comme poissons gras? ( a part thon saumon, loup)
tape à 4.4 grs mini pour hydrates et 0.66grs pour lipides

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je prefere deja ta deuxieme diet ( en admettan que tu recherche la masse bien sur) cela manque cruellement de sucre a mon gout!!!
ce n'est pas normale ke tu n' est pas prix plus de poid dans t premiere cure et que tu ne garde rien, je pense que tu ne mange vraiment pas assez.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Exact, ça manque d'hydrate, mais que puis je rajouter, le beurre de cacahuete le matin? le soir?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ta plein de possibiliter, pre training mange 3 ou 4 balistos
sa te fera deja bien des calories!!! tu a les prince petit dej aussi sont super calorique, 500 calorie pour 100 gr!!!! perso sa m'aide a prendre du poid et pas du gras.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ta plein de possibiliter, pre training mange 3 ou 4 balistos
sa te fera deja bien des calories!!! tu a les prince petit dej aussi sont super calorique, 500 calorie pour 100 gr!!!! perso sa m'aide a prendre du poid et pas du gras.

Oui mais je vais privilégier les bonnes graisses et les glucides complexes.

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
1) 30 gr de Whey pour un repas ce n'est pas beaucoup non plus .
Par repas tu peus assimiler 0.5 gr de proteine par kilo de poid de corps .
Dans ton cas 90*0.5=45 gr , tu peus donc prendre 50 gr de whey à 90% avec un peu de glucide pour favoriser l'absortion ;)

2) 400 gr de FB 0% au coucher ça ne fait que 28 gr de prot , ajoute un peu de caséine

3) ne compte pas les proteines issu des sources des féculants , elles ne sont pas ou peu assimilable , car il manque un acide aminé , à moins d'associer riz+lentilles par example pour reformer un proteine complete .

Parle nous de ton sommeil aussi !
Car pour progresser il faut réunir 3 éléments indisociables . Entrainement intensif , diet et repos . C'est comme un chaise à trois pied , si t'en retires un tu te casse la gueule :D

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1) 30 gr de Whey pour un repas ce n'est pas beaucoup non plus .
Par repas tu peus assimiler 0.5 gr de proteine par kilo de poid de corps .
Dans ton cas 90*0.5=45 gr , tu peus donc prendre 50 gr de whey à 90% avec un peu de glucide pour favoriser l'absortion ;)

2) 400 gr de FB 0% au coucher ça ne fait que 28 gr de prot , ajoute un peu de caséine

3) ne compte pas les proteines issu des sources des féculants , elles ne sont pas ou peu assimilable , car il manque un acide aminé , à moins d'associer riz+lentilles par example pour reformer un proteine complete .

Parle nous de ton sommeil aussi !
Car pour progresser il faut réunir 3 éléments indisociables . Entrainement intensif , diet et repos . C'est comme un chaise à trois pied , si t'en retires un tu te casse la gueule :D

Oui je vais augmenter les doses de whey.

Je dors bien, 8 à 10heures.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Est-ce que ca veut dire que les BCAA, la taurine, la glutamine, larginine, etc ... cest inutile parce que ce ne sont pas des protéines complètes donc elles sont peu ou pas assimilable ?

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
En fait c'est different car ces acides aminés sont isolés à partir d'une proteine complexe et agissent comme des signaux , un peu comme une hormone si ils sont pris au bon momment . (mais entre nous je n'y crois pas :D)