Probleme vista

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut, j'ai un soucis, ma police vista a changé, enfin pas changé, mais tout est en italique! j'aime pas! j'ai fais le tour des options, je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sait le faire? merci

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne sais pas, c'est apparu apres que me blondasse( toujours la meme) s'en soit servi. C'est évidemment pas du tout de sa faute, comme d'habitude...:dmd

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

on a le meme probleme des que ma nana touche l'ordi,pour remedier a ton probleme c'est tout simple,change de femme

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
essaie ca

va dans panneau de config apres tu vas dans option internet et enfin tu cliques sur le truc police dans l'onglet general qui doit en principe etre celui par defaut

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
va dans panneau de config apres tu vas dans option internet et enfin tu cliques sur le truc police dans l'onglet general qui doit en principe etre celui par defaut
déjà fait!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

ben le truc de la restauration systeme est pas con si tu choisis une restau recente mais sinon trouve un tchat avec lpeins de boutonneux qui sont ceintures noires d'ordi et en 2/2 ils te trouveront la solution

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben le truc de la restauration systeme est pas con si tu choisis une restau recente mais sinon trouve un tchat avec lpeins de boutonneux qui sont ceintures noires d'ordi et en 2/2 ils te trouveront la solution
oui parceque ma sauvegarde est trop ancienne, alors ca va etre trop la galere!

Meditrope
deuspower
ashop
Ultima pharma
muscleanabolics
coq musclé
Granabolic
from inside to you
europharmma
roidsmania
pharmacommunity
buildblaster