probleme testo

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
g reçu se matin de la testo, le facteur a du me la poster a 10 h et g pri le coli a 12 h
le probleme c qu il fait des temperatures glacial chez moi...
quand je l ai ouvert les fioles de testo etait limite gelé, l huile etait presque compacte dans les fiole de 10 ml.
je voulai savoir si elle est foutu ou pas??

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
g reçu se matin de la testo, le facteur a du me la poster a 10 h et g pri le coli a 12 h
le probleme c qu il fait des temperatures glacial chez moi...
quand je l ai ouvert les fioles de testo etait limite gelé, l huile etait presque compacte dans les fiole de 10 ml.
je voulai savoir si elle est foutu ou pas??
Je ne pense pas que ça ait détrui les stéroïdes, ceci dit, il est mentionné qu'ils doivent être conservés idéalement entre 5 et 25 degrès, donc...:passur:

Grunt76

Banni
Il se peut qu'il y ait crystallisation de l'ingrédient actif. Dans ce cas, chauffer la fiole à l'eau tiède pendant quelques minutes et tout devrait rentrer dans l'ordre.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
hello,

cela m'est déja arrivé,

Je suis daccord avec GRUNT je l'avais mis dans une casserole d'eau chaude pendant quelques minutes ,

ma cure s'est bien passée les sensations étaient là.

Je pense que tu n'auras pas de PB

Bon courage.

Même problème il y a presque 1 an.

J'ai laissé reposé en laissant décongelé à l'air libre (sans ouvrir les fioles évidemment) et aucun problème.

Dans les semaines suivantes, les effets positifs attendus étaient là.

Aucune crainte je pense.

dupond51

MEMBRE
EH BIEN SUR TU N'AS PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LIRE LES REGLES !!!!

2 jours de plus te donneront le temps

Dernière édition par un modérateur:

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les poto, voila je vais peux être poser une question un peu bête mais quand on chauffe la fiole dans une casserole est ce qu'il faut de préférence percer la fiole avec une aiguille et la laisser le temps de la chauffe pour éviter qu'il y est de la pression dedans et quelle éclate comme un bouchon de champagne. :inject:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les poto, voila je vais peux être poser une question un peu bête mais quand on chauffe la fiole dans une casserole est ce qu'il faut de préférence percer la fiole avec une aiguille et la laisser le temps de la chauffe pour éviter qu'il y est de la pression dedans et quelle éclate comme un bouchon de champagne. :inject:
bien sur poto