Problème suite à 1 injec

Fidel-Castor

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Bon je vous explique mon soucis.
J'ai fais ma première injec il y a 2 semaines dans la cuisse(1ml susta250 + 1ml DK275). Sauf qu'avec le stress , la newbitude et toussa je l'ai foirée. Je n'ai pas enfoncé toute l'aiguille et j'ai piqué à 45°.
En injectant j'ai senti que ça me brulais, obligé d'injecter tout doucement. Est-ce que ça veut dire que je suis bien rentré dans le muscle ou est-ce que le produit brûle même si on est pas dedans?

Toujours est-il que même si j'ai piqué dedans, tout n'est pas rentré j'ai l'impression. J'étais gonflé 3-4 jours après et j'avais l'impression d'avoir prit une droite de Mike Tyson dans la cuisse (aucun hématome). Ce qui est normal il me semble.
Mais le problème c'est que ça fait 2 semaines et j'ai l'impression d'avoir encore quelque chose en dessous de la peau. A l'oeil nu c'est invisible mais quand je passe ma main dessus je sens comme une légère bosse sur plusieurs cm². Ca ne me fait absolument pas mal, ça ne me gène pas. Ca ne grossit pas. Je ne sais pas si c'est du liquide ou encore l'inflammation du à l'injection.

J'aimerais savoir si c'est normal, si ça va passer, s'il faut prendre un anti-inflammatoire ou autre, ou si je dois courir chez le médecin :passur:

A savoir que depuis j'en ai fait une autre dans la fesse et je n'ai pas de bosse, c'était juste gonflé 3-4 jours puis plus rien.

Merci.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : Problème suite à 1 injec

le susta peut faire bobo à l'injection et suivant les marques d'aas ça peut créer de léger abcès huileux, change tes points d'injections et ça se passera bien mais ne repique pas au même endroit si tu sens tjrs ce phénomène.

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

La poisse, de quoi en refroidir plus d'un qui veulent débuter :/

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Salut,

Bon je vous explique mon soucis.
J'ai fais ma première injec il y a 2 semaines dans la cuisse(1ml susta250 + 1ml DK275). Sauf qu'avec le stress , la newbitude et toussa je l'ai foirée. Je n'ai pas enfoncé toute l'aiguille et j'ai piqué à 45°.
En injectant j'ai senti que ça me brulais, obligé d'injecter tout doucement. Est-ce que ça veut dire que je suis bien rentré dans le muscle ou est-ce que le produit brûle même si on est pas dedans?

Toujours est-il que même si j'ai piqué dedans, tout n'est pas rentré j'ai l'impression. J'étais gonflé 3-4 jours après et j'avais l'impression d'avoir prit une droite de Mike Tyson dans la cuisse (aucun hématome). Ce qui est normal il me semble.
Mais le problème c'est que ça fait 2 semaines et j'ai l'impression d'avoir encore quelque chose en dessous de la peau. A l'oeil nu c'est invisible mais quand je passe ma main dessus je sens comme une légère bosse sur plusieurs cm². Ca ne me fait absolument pas mal, ça ne me gène pas. Ca ne grossit pas. Je ne sais pas si c'est du liquide ou encore l'inflammation du à l'injection.

J'aimerais savoir si c'est normal, si ça va passer, s'il faut prendre un anti-inflammatoire ou autre, ou si je dois courir chez le médecin :passur:

A savoir que depuis j'en ai fait une autre dans la fesse et je n'ai pas de bosse, c'était juste gonflé 3-4 jours puis plus rien.

Merci.
Si tu n'as pas de fievre c'est certainement bénin mais fait quand même gaffe d'injecter comme il faut la prochaine fois.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Surement une réaction au susta, change tes points d'injection comme te l'a conseillé Thor ou alors stackes ton deca et susta et injectes 2 fois par semaine à raison de 0.5ml de deca et 0.5ml de susta

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

quelle taille d'aiguilles as tu utilisé ,

injecte dans les fesses tu auras peut etre moins mal.

il faut de toute facon alterner tes points d'injection.

La cuisse peut faire mal , apres la peur fait tres mal aussi.

nafar

MEMBRE APPROUVÉ

perso je fait tout le temps dans les fesses je melange aussi le susta et dk ensemble dans la meme seringue et hop
mais tout doucement

T

tarnn

Guest

Jamais la cuisse aussi, plusieurs fois dans l'epaule et bien sur la fesse ...
On croit que la cuisse est l'endroit le plus simple , mais au contraire ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Jamais la cuisse aussi, plusieurs fois dans l'epaule et bien sur la fesse ...
On croit que la cuisse est l'endroit le plus simple , mais au contraire ...
moi j'ai déja tenté j'ai toujours eu mal.

a bannir (pour moi) sauf pour les peptides.

Fidel-Castor

MEMBRE APPROUVÉ

Effectivement je pensais que ça serait plus facile dans la cuisse, ça me paraissait plus simple de viser devant moi que derrière dans la fesse.... mais en fait non c'est beaucoup plus simple dans la fesse.
En fait je me prenait trop la tête, c'est limite si j'avais pas sorti l'équerre et le compas :D
Maintenant c'est bon j'ai choppé le truc ça passe tout seul; j'ai fais ma 3ème injection aujourd'hui et aucun soucis.

Sinon pour ma jambe non je n'ai pas de fièvre ni quoi que ce soit, je vais quand même garder un oeil dessus et voir comment ça se passe.

Pour l'aiguille j'utilise des 0.8x40mm, et j'ai piqué à 45° à cause de la newbitude. Je pensais que ça se faisait dans le sens du muscle sur la longueur, et j'avais un peu peur de trop enfoncer et de toucher quelque chose comme un nerf.

Sinon qu'est-ce que vous faites des déchets (ampoules, seringues)? Vous balancez ça comme ça dans la poubelle?

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut mec, perso moi je fais régulièrement dans les cuisses, je trouve celà beaucoup plus facile que dans les fesses (fesse droite çà va encore mais fesse gauche c'est pas la peine, beaucoup trop dure pour moi).

En revanche pour les cuisses utilise des aiguilles de 0,6x25 c'est largement sufisant (0,8x40 pour les fesses) et injecte le produit le plus lentement possible. Ce sont des huileux donc se sont des produits beaucoups plus épais que les acqueux, donc il est normal d'avoir une certaine gène ou douleurs (c'est variable).
Pour ma part je ressent comme l'effet d'un ématome au niveau du point d'injection pendant environ deux jours (mais çà reste suportable).

Pour les cuisses, j'injecte toujours dans la parties supérieure et éxterne. Environ à une dizaine de centimètres en dessous de la hanche et légèrement incliné. Voilà, ne pas oublier l'aspiration avant l'injection! ;)

Grunt76

Banni

Salut mec, perso moi je fais régulièrement dans les cuisses, je trouve celà beaucoup plus facile que dans les fesses (fesse droite çà va encore mais fesse gauche c'est pas la peine, beaucoup trop dure pour moi).

En revanche pour les cuisses utilise des aiguilles de 0,6x25 c'est largement sufisant (0,8x40 pour les fesses) et injecte le produit le plus lentement possible. Ce sont des huileux donc se sont des produits beaucoups plus épais que les acqueux, donc il est normal d'avoir une certaine gène ou douleurs (c'est variable).
Pour ma part je ressent comme l'effet d'un ématome au niveau du point d'injection pendant environ deux jours (mais çà reste suportable).

Pour les cuisses, j'injecte toujours dans la parties supérieure et éxterne. Environ à une dizaine de centimètres en dessous de la hanche et légèrement incliné. Voilà, ne pas oublier l'aspiration avant l'injection! ;)
Pareil pour moi!

Fidel-Castor

MEMBRE APPROUVÉ

Bon ben ça a fini par se résorber, mais il aura fallu 5-6 semaines. Donc je suis rassuré à ce niveau

Par contre il m'est encore arrivé une galère lors de mon injection d'hier (dans la fesses, quart supero-externe) :marteau:
En aspirant pour vérifier qu'il n'y a pas de reflux sanguin il y a un petit serpentin blanc-jaunâtre qui est rentré dans la seringue. Il ne s'est pas mélangé aux prods, il a fait une petite boule solide et s'est déposé au fond de la seringue.
Ca ressemblait à de la graisse à frite ^^. C'est possible d'avoir fait rentrer un amat graisseux?
J'ai encore eu peur que ce soit du à une infection d'une précédente injection, style un abscès (c'est un peu ma hantise). Mais je me dit que si c'était le cas j'aurais une douleur, ou au moins une gêne et en plus je sentirais quelque chose d'anormal sous la peau comme une petite boule. Hors il n'y a rien d'anormal, et aucune douleur.

Quelqu'un a déjà eu ça?
Je vais finir par croire que je suis handicapé de la seringue :triste:

Grunt76

Banni

Bon ben ça a fini par se résorber, mais il aura fallu 5-6 semaines. Donc je suis rassuré à ce niveau

Par contre il m'est encore arrivé une galère lors de mon injection d'hier (dans la fesses, quart supero-externe) :marteau:
En aspirant pour vérifier qu'il n'y a pas de reflux sanguin il y a un petit serpentin blanc-jaunâtre qui est rentré dans la seringue. Il ne s'est pas mélangé aux prods, il a fait une petite boule solide et s'est déposé au fond de la seringue.
Ca ressemblait à de la graisse à frite ^^. C'est possible d'avoir fait rentrer un amat graisseux?
J'ai encore eu peur que ce soit du à une infection d'une précédente injection, style un abscès (c'est un peu ma hantise). Mais je me dit que si c'était le cas j'aurais une douleur, ou au moins une gêne et en plus je sentirais quelque chose d'anormal sous la peau comme une petite boule. Hors il n'y a rien d'anormal, et aucune douleur.

Quelqu'un a déjà eu ça?
Je vais finir par croire que je suis handicapé de la seringue :triste:
Ça me semble être un abscès stérile. Ça arrive. Soit il se résorbe seul, soit il deviendra un véritable abscès. J'ai la même chose dans le triceps gauche, je n'injecte plus là depuis plus d'un an à cause de ça. N'injecte plus à cet endroit.

Fidel-Castor

MEMBRE APPROUVÉ

Merci Grunt.
Il n'y a rien que je puisse faire? Anti-inflammatoire, gel antibiotique ou autre?

Et quand tu dis que tu as ça au triceps depuis un an, tu veux dire que ça ne s'est toujours pas résorbé depuis ou que tu n'injectes plus là par précaution?

Grunt76

Banni

Merci Grunt.
Il n'y a rien que je puisse faire? Anti-inflammatoire, gel antibiotique ou autre?

Et quand tu dis que tu as ça au triceps depuis un an, tu veux dire que ça ne s'est toujours pas résorbé depuis ou que tu n'injectes plus là par précaution?
Je n'injecte plus là par précaution. La fois où j'ai retiré du blanc comme toi, ça s'est infecté mais ça a fait une cellulite que j'ai traitée moi-même et non un abscès. Mais ne tente pas de traiter ces choses toi-même, vas à l'hôpital s'il y a infection.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je n'injecte plus là par précaution. La fois où j'ai retiré du blanc comme toi, ça s'est infecté mais ça a fait une cellulite que j'ai traitée moi-même et non un abscès. Mais ne tente pas de traiter ces choses toi-même, vas à l'hôpital s'il y a infection.
grunt sa arrive comment suite a une infection ? car je pense que tu fait très attention donc ses peu être a cause d'autre choses

europharmma
Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
roidsmania
muscleanabolics
coq musclé
Meditrope
buildblaster
ashop