probleme spermogramme

nonoron

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà, cela fait quelques années que cela me trote dans la tete de passer à la vitesse superieur pour obtenir plus de muscle car je souhaiterais me lancer dans les competes car j'adore le body c'est une vrai passion pour moi mais j'ai une grosse QUESTION:
Est ce que cela peut etre compatible ou pas quand on à des probleme de zozios à la base.Avec ma femme nous essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans mais toujours rien car j'ai un probleme de mobilité avec mes spermatozoides, ils ne sont pas assez dynamique.Nous avons fait 2 FIV mais cela n'a pas pris.
Alors d'un coté j'ai vraiment le desir d'avoir un enfant et de l'autre je voudrais faire ma premiere cure.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : probleme spermogramme

Voilà, cela fait quelques années que cela me trote dans la tete de passer à la vitesse superieur pour obtenir plus de muscle car je souhaiterais me lancer dans les competes car j'adore le body c'est une vrai passion pour moi mais j'ai une grosse QUESTION:
Est ce que cela peut etre compatible ou pas quand on à des probleme de zozios à la base.Avec ma femme nous essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans mais toujours rien car j'ai un probleme de mobilité avec mes spermatozoides, ils ne sont pas assez dynamique.Nous avons fait 2 FIV mais cela n'a pas pris.
Alors d'un coté j'ai vraiment le desir d'avoir un enfant et de l'autre je voudrais faire ma premiere cure.
malheureusement c'est fortement déconseillé mec:(

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas mal filomec :D mais oui penses plutot a ta generation (ta famille quoi) plutot que ta passion en general ca fait pas bon menage :D donc fais les bons choix :( beaucoup regrettent parfois..... ET CA pour des muscles...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Ils ont raison , le bb dabord

une cure entamera ta production endogene.

En plus tu as déjà un pb alors procrée avant de démarrer une cure , surtout si ta priorité est d'enfanter.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sans compter toutes les complications que ça peut apporter par la suite

I

invité

Guest

la prise de steroides fais basser le spermograme donc incompatible avec ton état

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est pas bon plan les roros mais je pense qu'avec une bonne diet y'a moyen que tu progresses encore

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mauvaise idée l'ami.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

pour avoir fait 4 fiv je peux te dire que la qualité de ton sperm est primordiale car dès que c'est pas bon ils tentent même pas la réimplantation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je te le déconseille fortement au vu de tes antécédents.
Les stéros ne sont pas bons du tout pour ce que tu as et ce que tu veux (faire un bébé)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

passe ala GH:youpi:

nonoron

MEMBRE APPROUVÉ

ok merci les gars, vous confirmez mes idées là dessus.Je vais tout faire pour avoir un bébé et ensuite je m'occupperais de mes petits muscles!!! J'ai su attendre des années, je peux attendre encore un peu pour moi et ma femme, merci encore

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok merci les gars, vous confirmez mes idées là dessus.Je vais tout faire pour avoir un bébé et ensuite je m'occupperais de mes petits muscles!!! J'ai su attendre des années, je peux attendre encore un peu pour moi et ma femme, merci encore

:bravo:bravo:bravo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est clair y'a des priorités dans la vie, après quand t'es en bonne santé, que ta famille mange à sa faim, le reste c'est accessoire

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ

je pense que c'et mieux pour toi poto bon courage pour la suite ;)

from inside to you
Ultima pharma
europharmma
Meditrope
Granabolic
roidsmania
coq musclé
pharmacommunity
deuspower
muscleanabolics
ashop
buildblaster