problème post cure?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les amis,

voila, je voulais vous demander si certain d'entre vous ont déja eu des soucis après un cycle...style perte de morale, de libido,problème de santé etc,etc...

anton
 

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour le morale oui libido HO non! c'est le contraire!
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les amis,

voila, je voulais vous demander si certain d'entre vous ont déja eu des soucis après un cycle...style perte de morale, de libido,problème de santé etc,etc...

anton
Tu fais de bonne relance anton???il est vrais aussi que les anabo.peuvent provoqué une certaine dépendance psychologique.
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu fais de bonne relance anton???il est vrais aussi que les anabo.peuvent provoqué une certaine dépendance psychologique.
oui mes relances sont normalement au poil...

hcg pendant 15 jours en commençant 15 jours apres ma derniere IM de testo (susta) et clomid sur 21 jours (2/jour pendant 7 jours puis 1/jour pendant 14 jours)

normalement ça doit aller mais bon...là ça foire.

donc j ai repris un cycle testo E et deca et on verra. c est peut etre lié a un coup de fatigue ou de stress...
 
deuspower
Ultima pharma
Meditrope
pharmacommunity
Granabolic
ashop
coq musclé
muscleanabolics
europharmma
roidsmania
from inside to you
buildblaster

Derniers messages

bodytech
Top