problème LH et FSh

Discussion dans 'PCT/Thérapie de Fin de Cycle' créé par enzo13, 23 Juillet 2018.

musclesfax
  1. enzo13

enzo13 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    15
    J'aime reçus:
    124
    Inscrit:
    1 Mars 2012
    strong je sors d'une power pct, tout est marqué plus haut avec mes autres analyses

2. Strong-GearXXL

Strong-GearXXL Team Monguidon VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    1 286
    J'aime reçus:
    443
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Donc normal poir la lh fsh t es tj sous clomid et nova .

3. maxence47

maxence47 vétéran de la fonte Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    3 433
    J'aime reçus:
    4 521
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    je trouve la LH et la FSH plutôt bien, je serais content d'avoir ces valeurs...
    La testo totale est basse, mais "normale", par contre la libre est plutôt basse, c'est vrai, alors que les e2 sont corrects... etonnant...

Pour ta GH, le taux est absolument normal, tous ceux que je connais, moi y compris oscillent entre 0.4 et 0.5

4. Strong-GearXXL

Reputations:
    1 286
    J'aime reçus:
    443
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    J avais la meme chose aussi car j etais tj sous l effets clomid nova apres 1 mois les valeurs etaient denouveau dans les chaussette

5. maxence47

Reputations:
    3 433
    J'aime reçus:
    4 521
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Intéressant... A voir la suite alors... Impatient de voir le résultat de Tripto, qui s'est révélé inefficace chez moi (pour peu que c'en fusse)^^

6. enzo13

enzo13 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    15
    J'aime reçus:
    124
    Inscrit:
    1 Mars 2012
    oui on verra bien car en plus pour moi c'est du pharma

maxence47 apprécie ceci.
  7. Strong-GearXXL

Reputations:
    1 286
    J'aime reçus:
    443
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    J ai vu sur un forum Us y a qq temps faudrait que je retrouve des mec l utilisé a 100mcg x 3 voir 4 injection a 5 j d interval et les resultats etaient la

8. maxence47

Reputations:
    3 433
    J'aime reçus:
    4 521
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    C'est pas ce qu'on fait pour une castration chimique, ça????
    Sinon, je me suis décidé: j'ai rendez vous avec un endo en juillet... Vais essayer de me faire prescrire ma TRT...

williams apprécie ceci.
  9. Strong-GearXXL

Reputations:
    1 286
    J'aime reçus:
    443
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    La castration n etais ce pas 5mg ? Je me souviens plus quoiqu il en soit avant de passer a 1mg voir plus faut vraiment avoir envie d etre castré moi je passe mon tour donc mes gars reste sur 100mcg x 1

maxence47 et williams aiment ça.
  10. Strong-GearXXL

Reputations:
    1 286
    J'aime reçus:
    443
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Bon je retrouve pas le post la dessus mais je viens de flasher en tapant decapeptyl dans google je suis tombé sur ca :
    ode d'emploi et posologie du médicament DÉCAPEPTYL La suspension injectable doit être préparée juste avant l'injection en mélangeant la poudre avec le solvant fourni dans la boîte. Selon les dosages, ce médicament est injecté par voie sous-cutanée ou intramusculaire. Posologie usuelle : Elle est strictement individuelle. Conseils L'arrêt des règles chez la femme et l'impuissance chez l'homme sont une conséquence inévitable du traitement, mais réversible à son arrêt. En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medica...t-odecap01-DECAPEPTYL.html#lFamRKbCRpOJzwH6.9

L impussance serait reversible a l arret ?? Bizard ce truc ? Par contre chez la femme pour la fertilité 1 inj 0.1mg par jour sur 7jours c est impressionnant des dosage pareil sur si peux de tzmps

maxence47 et williams aiment ça.
  11. williams

williams MEMBRE VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    3
    J'aime reçus:
    1 408
    Inscrit:
    3 Janvier 2018
    Castration c est 4 mg .. oui il vaut mieux rester sur 100mcg , que de ressembler à un eunuque :)

maxence47 et Strong-GearXXL aiment ça.
  12. enzo13

enzo13 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    15
    J'aime reçus:
    124
    Inscrit:
    1 Mars 2012
    oui j'avais vu aussi que certain font sur plusieurs jours plusieurs fois, bon disons que là, moi suite à mon injection j'ai aucun ressenti on va voir les prochains jours

13. enzo13

enzo13 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    15
    J'aime reçus:
    124
    Inscrit:
    1 Mars 2012
    3 jours à 200mcg on en parle dans la section pct , gnrh

"- Partant du principe que cet état de "shutdown" de l'axe HPTA a persisté pendant des mois suite à l'arrêt des AAS, les médecins ont entrepris le protocole suivant:
    Injection de doses supra-physiologiques de LHRH (Triptoréline), à hauteur de 200mcg /j, pendant 3 jours consécutifs.

- Après les trois jours, les dosages sanguins montraient des valeurs de LH, FSH et Testostérone dans les fourchettes normales.

- Un dosage effectuée 1an après les injections a révélé que les taux étaient toujours stables dans des tranches normales, indiquant une reprise de la fonction gonadotrope tout à fait normale."

14. enzo13

enzo13 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    15
    J'aime reçus:
    124
    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Salut les gas, j'attends mes résultats, mais bon je pense pas qu'il y ait grand chose qui ait changé......je rêve pas plus mdr, ça sent la trt lol, pareil si m'a testo n'est pas remonté je passerais à ça. En attendant vive la fonte musculaire, pourtant je m'entraine et je bouffe toujours bien, donnez moi une corde lol.

williams, Andrey et maxence47 aiment ça.
  15. maxence47

Reputations:
    3 433
    J'aime reçus:
    4 521
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Le principal est que tu tiennes le coup dans la vie de tous les jours, c'est à dire éviter la déprime, la fatigue, etc...

williams et Andrey aiment ça.
  16. williams

Reputations:
    3
    J'aime reçus:
    1 408
    Inscrit:
    3 Janvier 2018
    Tkt pas y a toujours une solutions et si tu doit partir en trt bin fait le bien poto , je c est que c est embêtant , mais vaut mieux ça que d être malade et dépressif poto

maxence47 et Andrey aiment ça.
  17. williams

Reputations:
    3
    J'aime reçus:
    1 408
    Inscrit:
    3 Janvier 2018
    Ah oui sinon j oublié il font la promo à Brico dépôt 1 mètre acheté 1 mètre offert de corde :emoji_grin:

18. enzo13

enzo13 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    15
    J'aime reçus:
    124
    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mdr merci Williams c'est bon j'ai acheté un rouleau, niveau déprime ça va mieux ces derniers jours, voila les gas mes résulats sont tombé je vous laisse comparer le avant(examen du 27/12/18) après (10/01/19) sachant que j'ai envoyé la tripto le le 29/12/18.
    FSH 3,02 mUI/mL après 3,1 UI/L
    LH 4,4 mUI/mL après 5,1 UI/L
    ESTRADIOL 29,1 pg/ml après 24,0 pg/ml
    PROGESTERONE 0,51 ng/mL après 0,41 ng/mL
    PROLACTINE 8,02 ng/mL après 13,2 ng/mL
    TESTOSTERONE 9,77 nmoles/L après 12,59nmoles/L en hausse dans la moyenne mais bas normale 6,95 à 27,8
    Testosterone libre 17,6 pmol/l après 34,5 pmol/l donc en hausse normale 30,1 à 189,8
    Testosterone biodisponible 1,6 nmol/l après 2,3nmol/l la normale 2,7 à 12,0 donc je suis en dessous
    UREE 0,48 g/L après 0,55 g/L normale 0,18 à 0,45 donc au dessus
    Voila les amis.

williams apprécie ceci.
  19. maxence47

Reputations:
    3 433
    J'aime reçus:
    4 521
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ouaip.... Peut-être qu'en "ne faisant plus rien" (chimiquement) les valeurs remonteraient, mais... Quand on a connu le "+++" c'est difficilement concevable, psychologiquement, d'être "en bas"... :(

Par le passé, j'aurais eu tendance à dire que je m'en contenterais bien, d'avoir des valeurs de ce genre, mais... Non, en fait...
    (Ceci n'est pas une incitation à poursuivre la chimie, juste un ressenti très personnel.) ;)

olivierf57, Andrey et williams aiment ça.
  20. Strong-GearXXL

Reputations:
    1 286
    J'aime reçus:
    443
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Moi perso j enverai 1 voir 2 tripo en plus suivi d exemetane

williams apprécie ceci.