problème LH et FSh

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
bzznj quand tu dis à toi de gérer le proviron, tu entends quoi?
Merde je chiale comme un gonzesse toute la journée grrrrrr, hyper émotivité!!!!
 

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Moi le proviron à 12.5mg tous les 3 jours ca me fait un effet... comme si j’étais sous Testo+Cialis, libido au max aussi, en général un ou 2 réveils la nuit à cause de ça donc presque chiant

Y en a qui sentent rien à moins de 25mg par jour. Ça dépend donc c’est pour ça que je dis à toi de gérer ;) l hyper émotivité pour moi c’est clairement que tu te traînes les megadoses de Clomid de la power PCT... 4-6 semaines avant que t en sois débarrassé car demi vie longue... très longue
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
ok je vais augmenter le proviron alors à 25mg par jour, merci encore bzznj merci car là c'est pas facile à vivre....J'ai l'impression de je vais pas m'en sortir de cette chute, en plus moi qui est toujours été un hyper actif grrrrrrrrr.....
 
Dernière édition:

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
J’espère vraiment que ça va aller pour toi. Tiens bon! Le clomid en surdose c’est une sacrée m..de
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
Slt je suis toujours dans le sac, là ça commence à vraiment durer, je vais écouté ce que tu m'a dit bzznj , car si c'était que de moi j'aurais envoyé déjà la triptoréline, je pense qu'il y a que ca qui pourra relancer mon taux de testo. Et si ca marche pas je passerais en trt mais si je peux éviter....
 

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour je suis ton post depuis le début.

Alors comment ton corps réagit il avec une augmentation du proviron ?

Au passage ou t'est tu procurer le proviron ? Est il de marque bayer ?
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
Slt Nass31 alors actuellement rien de plus, libido zéro, le proviron je l'ai pris sur un de nos sites en bannière et oui c'est du bayer.
Je pense que je vais tenter le triptoréline, car ca commence vraiment à faire long, je suis en chute depuis janvier, ca deviens invivable. D'ailleurs si quelqu'un a déjà essayé et peux me donner son avis, je suis vraiment preneur.
 

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
As tu essayé de faire une pause vis a vis du training pendant 2 ou 3 semaines pour remettre ton système endocrinien a flot ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Que te dis ton urologue sur le fait qu'après 11 mois ça ne repart pas ?

J'ai connu ça aussi longuement avant la TRT. Je te comprends. Courage
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
non pas de pose training, mon urologue m'a dit que c'etait pas de son ressort mais d'un endocrinologue, il m'a prescrit du cialis mais quand on est au fond on peut prendre tout le cialis qu'on veut, c'est la libido qui est a zero ! j'ai vu que des imcompetents qui m'ont dit que ca repartira tout seul
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
non pas de pose training, mon urologue m'a dit que c'etait pas de son ressort mais d'un endocrinologue, il m'a prescrit du cialis mais quand on est au fond on peut prendre tout le cialis qu'on veut, c'est la libido qui est a zero ! j'ai vu que des imcompetents qui m'ont dit que ca repartira tout seul
Le cialis en effet ne te redonnera pas ta libido. C'est con comme conseil. Si t'as pas envie, t'as pas envie.

Va voir en endo. J'ai commencé aussi par un urologue, puis après 3 mois, il m'a envoyé chez une endo.
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
Slt a tous quelqu'un pourrait me conseiller si je peux me faire la une injection de triptorelin, je suis toujours en bas et ca commence sérieusement à me souler et ma femme aussi grrrrrrr, est il possible que je l'envoie en ce moment avec le nolva et le provi que je prends, faut il que je le stoppe quelque semaine, le provi n'a rien changé depuis.
Merci encore de tous vos conseils mais quand on est dans le gouffre tout devient bien dur bon sauf le chichi mdr
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
La triptoréline se prend à part et loin du clomid. Il faut attendre que le clomid sortent de ton système.

Je vais faire une précision. Quand vous faites des pct ou power (qui fonctionne malgré ce que j'ai pu lire plus haut), il ne faut pas vous attendre à ce que le résultat soit immédiat. Ce n'est pas comme aller au car wash, vous ne repartez pas avec une voiture "neuve". La PCT, ça fonctionne, il faut juste plus de temps à certains organismes pour repartir. Ce n'est pas parce qu'on a suivi une PCT qu'elle est effective tout de suite surtout quand on a été ON très longtemps. Bien évidemment, je ne parle pas d'hypogonadisme certifié (que ce soit à cause des produits ou génétique)
 

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
encore heureux qu'une power PCT puisse fonctionner vu les doses de malade recommandées.

Un bon topic, très rare sur le net, sur la question ici: https://forums.t-nation.com/t/the-pct-serm-dosing-in-this-forum-is-wrong/211742

effectivement pour la triptoréline, il faut prendre en compte l'élimination des SERMs et c'est 2-4 semaines pour du Nolva, 4-6 pour du Clomid. Pour ca que l'idéal dans une PCT c'est HCG en amont, Clomid le premier mois off avec du Toremifene puis Torem solo le 2e mois. Avec si besoin DHEA + Proviron, Arimidex ou Aromasin.
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
ok je fini mes 3 semaines de nolva et provi en baissant mon dostinex, puis j'attendrais 4 sem , puis prise de sang et après j'enverrais 100 mcg de triptorelin si toujours en bas.
Merci pour tous ces conseils, j'espère que cela servira pour d'autres car quand tout va bien c'est une chose, on se sent invulnérable, puis comme cela m'a fait, d'un coup ça vous tombe sur la gueule et là c'est la descente aux enfers.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Courage poto, ce passage à vide, je connais, et c'est pas facile à vivre
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
ok je fini mes 3 semaines de nolva et provi en baissant mon dostinex, puis j'attendrais 4 sem , puis prise de sang et après j'enverrais 100 mcg de triptorelin si toujours en bas.
Merci pour tous ces conseils, j'espère que cela servira pour d'autres car quand tout va bien c'est une chose, on se sent invulnérable, puis comme cela m'a fait, d'un coup ça vous tombe sur la gueule et là c'est la descente aux enfers.
Tu prends du dostinex depuis longtemps? Car si ton taux de prolactine est trop bas, tes problèmes d'érection peuvent venir de là.
 

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
non thor49 depuis 4 sem a raison de 0,25 mg le lundi, 1/2 cachet car ma prolactine était à 22,3 ng/ml.
Et oui c'est vraiment dur merci Olivierf57. Je cherche toutes les solutions possibles.
 
Haut