probleme injection

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quand je m injecte 4 ml dans une fesses, kan je retire l aiguille, il a du sang qui sort, mais je voit que dans le sang il y a le produit huileux avec.... j utilise des seringue avec des aiguilles 40 * O.8, peut etre je devrait mettre moins de produit? car il a vraiment du gaspillage. ou si quelquun a un conseil a me donné..

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu praique la pré aspiration? tu injecte doucement? 4ml dans un spot, ca commence à faire pas mal, pourquoi ne pas splitter?
le sang à la fin, c'est pas bien grave, coton, appui dessus et masse.
Avec 4ml, faut appuyer tres longuelment sur ton piston, pour que ca se diffuse bien, sinon, normal, ca monte en pression, et ca sort quand tu vire l'aiguille!

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
attends plusieurs minutes avant de retirer l'aiguille apres injection et retire la tres doucement

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi pour 2 ml, je met presque 5 minutes!!

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'avait le meme probleme et depuis j'injecte tres doucement depuis c bon le produit me sort pas

I

invité

Guest
Oui moi aussi j'avais déja eu ce problème et le problème venait du fait que j'injectais un peu trop vite

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d accord merci de vos reponses, je doit aller trop vite, les 4 ml en 40 seconde c envoyer.. et la seringue je l enlevait directement aprai....
oui je preaspire, pour le sang qui ressort je pense bien que c normal mais c pas que du sang il y a de l huile dedan je le voyait tres bien.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d accord merci de vos reponses, je doit aller trop vite, les 4 ml en 40 seconde c envoyer.. et la seringue je l enlevait directement aprai....
oui je preaspire, pour le sang qui ressort je pense bien que c normal mais c pas que du sang il y a de l huile dedan je le voyait tres bien.
T'est un boucher:mdr

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi les 2ml c'est hopic et 10sec grand max et il n'y a rien qui sort, cela doit dependre des fesses

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Je suis OK avec les autres,
injecte doucement
laisse l'aiguille un petit peu après
enleve la et comprime la zone avec une compresse + alcool

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faites gaffe les gars plus vous laissez de temps l'aiguille dans le muscle plus vous augmentez le risque d'infection...
FAUX! c'est complètement faux, de source médicale.Et c'est logique, dans qu'elle est dans le muscle, elle n'est pas à l'extérieur, donc insensible aux germes. Tout comme les cathéters et autres.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faux! C'est complètement faux, de source médicale.et c'est logique, dans qu'elle est dans le muscle, elle n'est pas à l'extérieur, donc insensible aux germes. Tout comme les cathéters et autres.
+1000

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : probleme injection

bon aprai mettre fait une injection de 4 ml hier soir, g injecter tres doucement, g laisser la seringue un moment dans la fesse avant de retirer et sa na pas empecher ke quelque goute de sang son sorti avec du produit dedans, le fait que je saigne ne me derange pas.. mais si le produit ressort sa fait chier!!!!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : probleme injection

bon aprai mettre fait une injection de 4 ml hier soir, g injecter tres doucement, g laisser la seringue un moment dans la fesse avant de retirer et sa na pas empecher ke quelque goute de sang son sorti avec du produit dedans, le fait que je saigne ne me derange pas.. mais si le produit ressort sa fait chier!!!!
que ca sorte un peu, c'est pas bien grave.
apres, si ca pisse vraiment, la c'est genant.
Splitte! fait 2ml d'un coté, 2ml de l autre!
tes taux plasmatiques seront bien meilleurs, en plus!