Problème d'évolution des mollets...

tofou83

MEMBRE APPROUVÉ
Les gars, j'aimerai savoir qui comme moi a eu les mollets fins en comparaison du reste du corps et comment avez vous su corriger ce problème? Je suis pret a suivre vos conseils. Merci d'avance :(

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Problème d'évolution des mollets...

je suis comme toi j ai des mollets de lapin ,cela fait un peut plus de 6 mois que je les travaille deux fois par semaine ,une fois en serie de 8 a 12 rep et une autre fois en serie de 15 a 20 rep voir plus et cela jusqu a l echec ...et il commence a prendre forme ...
Je varie les exercices chaque semaine ,presse ,machine a mollet ,au cadre guider sur un stepper ....

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis comme toi j ai des mollets de lapin ,cela fait un peut plus de 6 mois que je les travaille deux fois par semaine ,une fois en serie de 8 a 12 rep et une autre fois en serie de 15 a 20 rep voir plus et cela jusqu a l echec ...et il commence a prendre forme ...
Je varie les exercices chaque semaine ,presse ,machine a mollet ,au cadre guider sur un stepper ....
n'oublier pas que c genetique aussi, et muscle de mollets sont tré connus d'etre tres difficile a developer:colere:

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c'est clair des mollets soit t'en as ou t'en as pas, la genetique y est pour beaucoup pour ces muscles meme si tu peux toujours bien les travailler et en avoir des correctes!!!

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

n'oublier pas que c genetique aussi, et muscle de mollets sont tré connus d'etre tres difficile a developer:colere:
asbsolument,pour mon cas c'est un probleme également et quand ont voient ex: ferrigno c'est la meme chose ,je suppose que c'est loin d'etre un fainéant mais il a eut recours a la chirurgie!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faut pas généraliser non plus tous les cas, c'est très dur d'avoir des bonnes jambes et de bons mollets quand un BB est grand, maintenant Schwarzenegger qui mesure aux alentours d'1m80 (taille non établie car elle oscille entre 1,80m et 1,88m !?!?!) avait bcp de mal avec ses mollets (petite anecdote: il galèrait tellement en les voyant qu'il coupait le bas de ses pantalons afin de se forcer encore plus à les travailler plus dur), pourtant en les bossant avec acharnement il y est parvenu.

Faut pas accuser la génétique systématiquement, le travail, la méthode, l'acharnement et la volonté ont leur rôle aussi, je ne suis pas convaincu que tous les BB du monde aient tous des génétiques d'exception.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faut pas généraliser non plus tous les cas, c'est très dur d'avoir des bonnes jambes et de bons mollets quand un BB est grand, maintenant Schwarzenegger qui mesure aux alentours d'1m80 (taille non établie car elle oscille entre 1,80m et 1,88m !?!?!) avait bcp de mal avec ses mollets (petite anecdote: il galèrait tellement en les voyant qu'il coupait le bas de ses pantalons afin de se forcer encore plus à les travailler plus dur), pourtant en les bossant avec acharnement il y est parvenu.

Faut pas accuser la génétique systématiquement, le travail, la méthode, l'acharnement et la volonté ont leur rôle aussi, je ne suis pas convaincu que tous les BB du monde aient tous des génétiques d'exception.
je suis d'accord avec gold ses comme tout les points faibles, il faut les travaillé encore plus dur que les autres muscles

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

un matraquage lourd est efficace même si la génétique rentre en ligne de compte

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis d'accord avec gold ses comme tout les points faibles, il faut les travaillé encore plus dur que les autres muscles
un matraquage lourd est efficace même si la génétique rentre en ligne de compte
+ 1000 ,
j'ai fait passer mes mollets de 34 à 45 cms en 12 mois en faisant des séries extrèmement lourdes ( minimum 8) avec des reps comprises entre 15 mini et mieux 25 maxi.
On pleure de douleurs à la fin de chaque série mais le résultat est là.

La génétique a bon dos , c'est une excuse que se donnent beaucoup car les mollets sont les muscles les plus difficiles à faire grossir et souvent les pratiquants reculent devant ce prétexte pour ne pas se faire mal.

Mes mots sont crus mais vrais puisque moi même je réagissais de la même façon y' a 1 an jusqu'à que je comprenne qu'il fallait que je ME fasse délibérément très mal pour passer ce stade.

Une fois cette optique adoptée , je vous garantis que vos mollets grossiront comme le reste des muscles mais pour cela il faut ACCEPTER DE SE FAIRE MAL et peu en sont capables.

C'est cela qui démarque le champion du pratiquant moyen

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+ 1000 ,
j'ai fait passer mes mollets de 34 à 45 cms en 12 mois en faisant des séries extrèmement lourdes ( minimum 8) avec des reps comprises entre 15 mini et mieux 25 maxi.

La génétique a bon dos , c'est une excuse que se donnent beaucoup car les mollets sont les muscles les plus difficiles à faire grossir et souvent les pratiquants reculent devant ce prétexte pour ne pas se faire mal.

Mes mots sont crus mais vrais puisque moi même je réagissais de la même façon y' a 1 an jusqu'à que je comprenne qu'il fallait que je ME fasse délibérément très mal pour passer ce stade.

Une fois cette optique adoptée , je vous garantis que vos mollets grossiront comme le reste des muscles mais pour cela il faut ACCEPTER DE SE FAIRE MAL et peu en sont capables.

y' a aussi ceux qui ont des mollets sans rien branler :devil:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

+ 1000 ,

Je suis d'accord avec toi.

Intensif , peu de series, peu de temps de repos.

C'est sur que cela fait mal.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est exactement ce que je fait depuis 6mois et j ai remarqué une evolution ,apres faut s en donner la peine ...

balbao

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+ 1000 ,

Qu'elle fréquence d'entrainement leb ??

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ce qui est de moi,j'ai travaillé les mollets de toutes les manieres et je dirais meme avec obsession ,dans la mesure ou j'en étais relativement complexé et cela pendant plusieurs années mais je n'ai eu que de petits résultats
je ne crois pas etre un faineant,dans la mesure ou je n'hesite pas à me faire mal et cela meme au squat,mais malheureusement pour moi ,il y a toujours une grosse disproportion entre mes cuisses et mes mollets!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben en même temps, suis pas convaincu que le squat soit l'idéal pour faire grossir les mollets...
:devil::devil::devil:

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai me semble t'il fais le paralle,mais quand on ne veux pas comprendre???

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Qu'elle fréquence d'entrainement leb ??
2 fois / semaine avec 3 jours de repos entre les deux car si tu les fais vraiment à fond à te tordre de douleurs et il FAUT passer par là , il te faudra ce laps de temps de repos sinon tu ne pourras pas les faire avec l'intensité requise.

ATTENTION , ce n'est pas une séance pour les mauviettes et si vous arrivez à marcher dans les 5 min qui suivent la fin de votre séance , c'est que l intensité n'était pas suffisante.

NO PAIN , NO GAIN