probleme d'erection

salut a tous,
je suis en phase de seche et j'ai un petit probleme d'erection.J'ai du mal a bander.Que faire?car ca devient tres genant

je m'entraine que deux par semaine,je fais des seances pour tout le corps .Mais j'avoue faire bcp de cardio (une heur tous les jours et je marche enormement)ca viendrait de la peut etre.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
je m'entraine que deux par semaine,je fais des seances pour tout le corps .Mais j'avoue faire bcp de cardio (une heur tous les jours et je marche enormement)ca viendrait de la peut etre.
C'est diffile à dire, mais j'ai déjà eu le même problème et s'était dû à mon sûr entraînement .

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
bien sûr il y a le surentraînement mais il y a le fait aussi que comme tu sais que tu as ce problème... plus tu y penses... pire c'est.

Take it easy!!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ya pas d'autres trucs!!!

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:th_whut:

Le cardio NE CAUSE pas de problèmes d'érections. Donc, ça ne peut pas être ça.

Le surentraînement ne cause pas directement ce genre de problème, ( i.e. d'amener le fido en position erect,si vous vous comprenez ce que je veux dire.;) ), mais elle peut causer de la fatigue et de là, d'autres problèmes s'ensuivent l'un après l'autre.

Mais avant d'aller plus loin, est-ce que tu prends des stéroides présentement?

ETA: OU encore, des médicaments??

Dernière édition par un modérateur:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non je ne prends rien du tout
alors c est peut etre psychologique...ça va avec ta femme? pas de soucis de boulot? pas de stress inhabituel qui te bouffe la tête?

90% des problèmes a ce niveau son d'origine psycho;)

arrete d'y penser...ça va redémarrer!!

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
alors c est peut etre psychologique...ça va avec ta femme? pas de soucis de boulot? pas de stress inhabituel qui te bouffe la tête?

90% des problèmes a ce niveau son d'origine psycho;)

arrete d'y penser...ça va redémarrer!!
Ditto ^^^^^^

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au risque de me faire jetter des pierres, moi je dirais que si ca ne lève pas, alors change de femme :0004: :smil3e557e75e1fab:

Jameskirck

Membre en probation
As tu des erections le matin au reveil ou la nuit en rêvant ?
Ce genre d'information permet de déterminer si le problème est d'ordre psychologique ou phsysiologique, si tu as toujours des érections nocturne ou réflexe c'est purement psychologique dans tous les cas je te conseille de consulter.