probleme d'erection

meditrope featured
salut a tous,
je suis en phase de seche et j'ai un petit probleme d'erection.J'ai du mal a bander.Que faire?car ca devient tres genant
 
je m'entraine que deux par semaine,je fais des seances pour tout le corps .Mais j'avoue faire bcp de cardio (une heur tous les jours et je marche enormement)ca viendrait de la peut etre.
 

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
je m'entraine que deux par semaine,je fais des seances pour tout le corps .Mais j'avoue faire bcp de cardio (une heur tous les jours et je marche enormement)ca viendrait de la peut etre.
C'est diffile à dire, mais j'ai déjà eu le même problème et s'était dû à mon sûr entraînement .
 

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
bien sûr il y a le surentraînement mais il y a le fait aussi que comme tu sais que tu as ce problème... plus tu y penses... pire c'est.

Take it easy!!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ya pas d'autres trucs!!!
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:th_whut:

Le cardio NE CAUSE pas de problèmes d'érections. Donc, ça ne peut pas être ça.

Le surentraînement ne cause pas directement ce genre de problème, ( i.e. d'amener le fido en position erect,si vous vous comprenez ce que je veux dire.;) ), mais elle peut causer de la fatigue et de là, d'autres problèmes s'ensuivent l'un après l'autre.


Mais avant d'aller plus loin, est-ce que tu prends des stéroides présentement?

ETA: OU encore, des médicaments??
 
Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cialis ....:D
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non je ne prends rien du tout

alors c est peut etre psychologique...ça va avec ta femme? pas de soucis de boulot? pas de stress inhabituel qui te bouffe la tête?

90% des problèmes a ce niveau son d'origine psycho;)

arrete d'y penser...ça va redémarrer!!
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
alors c est peut etre psychologique...ça va avec ta femme? pas de soucis de boulot? pas de stress inhabituel qui te bouffe la tête?

90% des problèmes a ce niveau son d'origine psycho;)

arrete d'y penser...ça va redémarrer!!

Ditto ^^^^^^
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au risque de me faire jetter des pierres, moi je dirais que si ca ne lève pas, alors change de femme :0004: :smil3e557e75e1fab:
 

Jameskirck

Membre en probation
As tu des erections le matin au reveil ou la nuit en rêvant ?
Ce genre d'information permet de déterminer si le problème est d'ordre psychologique ou phsysiologique, si tu as toujours des érections nocturne ou réflexe c'est purement psychologique dans tous les cas je te conseille de consulter.
 

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok ,c'est bon maintenant !!:rolleyes:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
UN PEU DE RESPECT LES GARS!!!

Bordel, vous n'êtes plus des gamins de 5 ans!

Quelqu'un a fait une mauvaise joke et ça s'arrête là! :rolleyes:
 

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
probleme d'erection sans prendre de stero c chelou sa....
sa fait combien de temps que cela dure??
les histoire de probleme psycologique les ga ji croit pas moi....
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les histoire de probleme psycologique les ga ji croit pas moi....
ouai, donc en fait tu remet en question tous les medecins de la planète:) si tu te renseigne ne fusse qu un minimun te apprendra vite que la fonction erectile (naturelle,sans viagra et autre scialis)dépend étroitement d un stimuli envoyé par ton cerveau (en simplifié). le stress, la dépression,la nervosité,la fatigue,l'anxiété,la colère ...etc etc sont des facteurs psychologiques qui influence la capacité de ton cerveau a stimuler l'érection. c est la base de toute investigation médicale lorsqu un patient se présente avec une disfonction sexuelle non méchanique (non méchanique veut dire non lieé a un handicape,une blessure ou une malformation).

exemple: pourquoi un homme marié depuis plusieurs années peut il avoir des panne avec son épouse alors qu il ferait l amour pendant des nuits entières avec une autre ???c est purement psychologique: il est lassé par sa femme. il a besoin de "nouveau".

si il y a bien une fonction liée a l état psycho de la personne c est bien la fonction sexuelle, c est probalement la pricipale d'ailleur(ou une des principale);)
 

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'accord avec toi anton ,le facteur psychologique est determinant dans les problemes d'erections lol mais le facteur hormonal joue aussi un role important il me semble,,j'ai arrette les roids depuis 8 mois et comme par hasard ma libido a chute gravissime ,,je sais qu'il suffit que je rebalance un peu de testo et ca va repartir "enfin je l'espere":smil3e557e76a77a5:
un regime draconien augmente le stress d'ou une baisse hormonale
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'accord avec toi anton ,le facteur psychologique est determinant dans les problemes d'erections lol mais le facteur hormonal joue aussi un role important il me semble,,j'ai arrette les roids depuis 8 mois et comme par hasard ma libido a chute gravissime ,,je sais qu'il suffit que je rebalance un peu de testo et ca va repartir "enfin je l'espere":smil3e557e76a77a5:
un regime draconien augmente le stress d'ou une baisse hormonale

tout a fait doc les roids on bien sur une grande incidence sur la libido et le facteur hormonal est donc très important...mais je pense que l auteur du post ne touche pas encore au produits (si je ne me trompe pas) donc dans son cas je m orienterais vers un problème psychologique....ou alors un dérèglement hormonal spontané, ça peut arriver.

a+;)
 

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Ephedrine , ou Caffeine ?? ce sont 2 vasoconstricteurs qui peuvent empecher un homme d avoir une bonne erection , cest arrive a quelqu un que je connais :)

-Mad
 

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'accord avec toi anton ,le facteur psychologique est determinant dans les problemes d'erections lol mais le facteur hormonal joue aussi un role important il me semble,,j'ai arrette les roids depuis 8 mois et comme par hasard ma libido a chute gravissime ,,je sais qu'il suffit que je rebalance un peu de testo et ca va repartir "enfin je l'espere":smil3e557e76a77a5:
un regime draconien augmente le stress d'ou une baisse hormonale

ben tes bien mal en point si tu doit prendre des roids pour avoir une libido convenable ;)

moi perso ma libido est un peu inferieur pendant ma cure vu que j'utilise aucune testo ni d'androgene tres puissant , et apres ma libido revien normal asser rapidement , mais cela est peu etre due aussi a mon jeune age :th_watchout:
 
Granabolic
roidsmania
deuspower
from inside to you
ashop
Isteroides
europharmma
pharmacommunity

En Ligne

Haut