Problème d'érection après cure T3+clen

Noways

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,
j'ai 25 ans et j'ai fait la grosse erreur de prendre de la T3 en suivant une cure prise sur le site, ça a durée 6 à 8 semaines commencé en juin-juillet et je suis arrivé à 120mcg
J'ai arrêté progressivement et je n'en ai pas repris depuis aout-septembre.

Je me suis rendu compte récemment que j'avais des problèmes d'érection (érection molle) ce qui est très emmerdant ...
Je vais faire une prise de sang demain pour la Testo+TSH+T3+T4 pour être sûr.

Vous avez des pistes pour essayer de résoudre ce problème ?
Inutile de me dire que j'ai fait une énorme boulette, je le sais déjà.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Inscription en 2019, deux messages au compteur, et le 2ème message demande de l'aide suite à un problème de cure.

J'ai comme l'impression que mes potos et moi, on parle carrément dans le vide dans ce forum.
C'est navrant ......

Et surtout, ne me dis pas "je sais j'ai fait une connerie, mais maintenant il faut m'aider". Et bien non, va voir un médecin mais franchement, c'est pas le moment, mais pas le moment du tout pour avoir des problémes de santé.

Mais bordel, vous réfléchissez deux secondes avant de vous lancer ou quoi ??????

120mcg de T3 mais WTF ???????? Et ça va la thyroide ? tu crois qu'elle fonctionne encore ?
Tu sais quand m'eme qu'une thyroide foutue, c'est mort ! Impossible de la relancer :eek:
120mcg ........ :oops:

De plus, c'était quoi ta cure pre T3 parce que la T3 ne te fait pas perdre l'érection.
Checke aussi tes E2/prolactine dans ta PDS.

Et va voir un médecin. Ici personne ne l'est
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je cite l’auteur de l’article en question :

« Ces produits devraient réservés à la fin d’une préparation en compétition et surtout pas pour défiler sur la plage devant le marchand à beignets!!! »

Je ne peux hélas t’aider plus sur ce sujet.
 

Noways

MEMBRE APPROUVÉ
Prise de sang Teso/TSH/T3/T4/prolactine pour demain matin et rdv chez le toubib l'après midi. Je ferais quand même un retour si ça peut dissuader des jeunes con comme moi de se lancer là dedans, je risque de perdre beaucoup plus que ce que j'ai gagné :/
 

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
MEM n'est pas un cabinet médical .

Et les membres fantômes qui se rappellent qu'on existe quand ils sont dans la merde , franchement , même pas nous avons envie de nous investir .
 

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Inscription en 2019, deux messages au compteur

ah...j'ai pas lu ça.......


Noways
MEMBRE APPROUVÉ





Inscrit 13 Dec 2015

Dernièrement vu il y a 55 minutes · Viewing thread Problème d'érection après cure T3+clen





Messages 5



et ben tu as bien choisi ton pseudo...pour de l'aide ce sera.......no way

Amuses toi bien chez le médecin en ce moment c'est vraiment la meilleure période.

Les mecs, vous avez toutes les infos, vous êtes inscrit depuis des années.......et vous venez quand vous vous gaufrez, je crois que c'est pire encore que le mec de 18 balais qui viens sans savoir........vous ça fait des années que vous êtes inscrit, zero participation.......

On est désolé pour toi mais comme dis plus haut on est pas médecin.............si c'est moi qui te soignes je suis pas sûr que tu t'en sortes en un seul morceaux........
 

Noways

MEMBRE APPROUVÉ
C'est prévu pour le médecin.
Pour l'inscription pour être franc je m'étais inscrit il y a un moment par simple curiosité sans rien prendre du tout et je suis resté inactif.
Je suis revenu à cette période, je me suis renseigné sur le site et je me suis lancé à tord sans demander aucun avis.
Pas de soucis si vous ne voulez pas m'aider je comprends, rien ne vous y oblige.
Je vais voir ce que je peux faire mais c'est clair que je me suis mis dans la merde tout seul ...
 

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on se tuent a le dire, on passent pour des cons et des méchants...on en arrivent a se prendre la tête entre nous quand a savoir comment faire dans ces cas là...........

et ce qui est malheureux c'est que si on fait tout ça c'est pour vous éviter les soucis.........voila.

Je sais pas quoi te dire de plus à part bon courage.....avec du bol d'ici quelques temps ( semaines, mois...années même pour certains ) ton systeme va se remettre tout seul...jouer avec sa tyroïde, ça va faire 10 ans que je suis dans les stéros, j'ai fais ça 1 fois pas 2...j'ai senti que ça avais merdé suite à ça.

Donnes toi du temps sans stresser en espérant que ton systeme reparte de lui même........si tu n' as fait que ça comme "cure" ça pourrait passer...ça te servira de leçon.
 

riri02

MEMBRE APPROUVÉ
éssaie de détailler la cure que tu as fait avec le dosage pour voire
120mcg c est pour le clembu je supose
normalement le t3 et le clenbue nr sont pas lié a ton système androgène
 

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est prévu pour le médecin.
Pour l'inscription pour être franc je m'étais inscrit il y a un moment par simple curiosité sans rien prendre du tout et je suis resté inactif.
Je suis revenu à cette période, je me suis renseigné sur le site et je me suis lancé à tord sans demander aucun avis.
Pas de soucis si vous ne voulez pas m'aider je comprends, rien ne vous y oblige.
Je vais voir ce que je peux faire mais c'est clair que je me suis mis dans la merde tout seul ...

Mah c'est même pas qu'on ne veux pas t'aider, les conneries on en a tous fais et c'est bien pour ça qu'on essaye de vous les éviter au possible.

Mais un problème de thyroïde c'est compliqué malheureusement, il vaut mieux voir avec ta pds ce qui ne va pas en premier lieu avant de faire x ou y supposition, enfin j'espère pour toi que ça va vite se régler
 

Noways

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis allé voir le toubib, prescription d'une PDS NFS CRP, kaliémie, TSH, testostéronomie.
D'après elle malgré les doses très élevées que j'ai pris le fait que ce soit sur un laps de temps relativement court ne devrait pas poser de problème pour que ma thyroïde retrouve un fonctionnement normal.
Je vais ajouter le dosage T4/T3/prolamine en plus pour être sûr.

Verdit demain ou après demain je pense.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens d'avoir mes résultats.
Ils n'ont pas l'air mauvais du tout, à priori ma thyroïde a repris un bon fonctionnement.
Bonne chose d'avoir fait la prise de sang. Au moins tu sais où tu en es
Par contre, comme je te l'avais dit E2 et prolactine étaient intéressant à checker. J'ai vu la prolactine mais pas l'oestradiol, c'est moi ??
 

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les transas aurait été intéressant également dans la suspicion de mauvais prods

En tout cas ta thyroïde est bonne c'est une bonne nouvelle, toujours tes petits problèmes ?
C'est peut être également psychologique, si tu es quelqu'un de stresser de base inconsciement tu te dis peut être que ta cure a causer un problème ce qui le cause
 

Noways

MEMBRE APPROUVÉ
Oestradiol c'est E2 ? Autant pour moi je ne suis pas très familier avec ça je retournerais faire des analyses complémentaires pour l'oestradiol et les transasminases. D'autres choses que je devrais checker pour être sûr que rien ne traîne ?

Tu as raison c'est probablement psychologique, le toubib m'a dit la même chose hier; j'ai du faire un rapprochement entre les deux qui m'a stressé -cercle vicieux- et ça a rejailli sur cette partie.

Encore merci pour votre aide ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oestradiol c'est E2 ? Autant pour moi je ne suis pas très familier avec ça je retournerais faire des analyses complémentaires pour l'oestradiol et les transasminases. D'autres choses que je devrais checker pour être sûr que rien ne traîne ?

Tu as raison c'est probablement psychologique, le toubib m'a dit la même chose hier; j'ai du faire un rapprochement entre les deux qui m'a stressé -cercle vicieux- et ça a rejailli sur cette partie.

Encore merci pour votre aide ;)
Si tout revient dans l'ordre, je ne sais pas si c'est utile de refaire une nouvelle prise de sang avec ce confinement. Tu risques éventuellement d'autres problèmes.
L'érection est la plupart du temps dû à un problème psychologique. Mais bonne chose d'avoir tout checké, on n'est jamais assez prudent. Notamment avec l'UG aujourd'hui où on ne sait pas vraiment ce qu'on avale.....
 
Meditrope
musclesfax
Ultima pharma
pharmacommunity
roids france
roidsmania
europharmma
brutalgorilla
muscleanabolics
ARL
ashop
androgenix
bodytech
Top