problème d'eau

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

sparte

MEMBRE APPROUVÉ
Voila ma compète arrive à grand pas (10 avril) et malgré le fait qu'il ne me reste que quelques dépôts à éliminer je manque de définition ! mon coach me dit que c'est de l'eau et me conseille un diurétique et que le problème sera résolut lors du rebond final . Je souhaiterai vivement évité la prise de se médoc et voudrai savoir s'il existe une alternative naturel a base de plantes ou stratégie alimentaire ??
pensez vous que cela pourrai venir d'une consommation excessive de sel ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : problème d'eau

Voila ma compète arrive à grand pas (10 avril) et malgré le fait qu'il ne me reste que quelques dépôts à éliminer je manque de définition ! mon coach me dit que c'est de l'eau et me conseille un diurétique et que le problème sera résolut lors du rebond final . Je souhaiterai vivement évité la prise de se médoc et voudrai savoir s'il existe une alternative naturel a base de plantes ou stratégie alimentaire ??
pensez vous que cela pourrai venir d'une consommation excessive de sel ?
la majorité des cultos que je connais n'utilisent pas de diurétiques.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu peux utilser un bon produit naturel et sans risque que tu trouves en pharmacie pour eliminer la flotte ,,le chophytol ,c'est a base d'artichaud ,3 comprimes matin ,midi et soir et tu peux aussi reduire le sel
pour le protocol final ,decharge rebond ,n'utilise pas de diuretiques ,c'est trop dangereux et inutile ,,joue sur la balance sodium potassium

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu peux utilser un bon produit naturel et sans risque que tu trouves en pharmacie pour eliminer la flotte ,,le chophytol ,c'est a base d'artichaud ,3 comprimes matin ,midi et soir et tu peux aussi reduire le sel
pour le protocol final ,decharge rebond ,n'utilise pas de diuretiques ,c'est trop dangereux et inutile ,,joue sur la balance sodium potassium
c'est bon a savoir doc, en plus c'est pas si chére, et son action reste longtemps?

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

Merci doc pour ton conseil précieux , connaissais pas le chophytol , j'irai chercher ça lundi !! C'est ma première prépa et je ne connais pas encore comment le corps réagi , pense tu que toute la flotte en surplus va être aspiré lors du rebond ?
je suit content d'avoir trouvé ce forum avec des gent d'expérience et de bon conseil car si j'écoute mon coach qui me prépare tout les cultos utilises des diurétique ! mais peut être qu'il ne c'est pas faire autrement et surtout qu'il voudrai bien me les vendre!!!!!

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci doc pour ton conseil précieux , connaissais pas le chophytol , j'irai chercher ça lundi !! C'est ma première prépa et je ne connais pas encore comment le corps réagi , pense tu que toute la flotte en surplus va être aspiré lors du rebond ?
je suit content d'avoir trouvé ce forum avec des gent d'expérience et de bon conseil car si j'écoute mon coach qui me prépare tout les cultos utilises des diurétique ! mais peut être qu'il ne c'est pas faire autrement et surtout qu'il voudrai bien me les vendre!!!!!
si ce que tu dis est vrai, a ta place je le change sparte!!!

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si y en a qui se comportait comme ça, on serait au courant depuis le temps :ange2:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suit pas sur d'avoir bien compris ta réponse vince , peut tu développé un peut ?
ben j'ai répondu avec ironie et mis en vert ce qui à mon avis doit être la réalité et que tu as souligné toi même.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le chophytol, c'est bien joli mais largement insuffisant.

Faut pas se voiler la face , si on veut être écorché sur scène , il faut utilisé des diurétiques intelligement et surtout pas n'importe comment , mais le meilleur diurétique du monde est inutile si avant la compète, ta consommation d'eau, ta balance sodium potassium et ton rebond ne sont pas maitrisés.

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

Merci vince d'avoir confirmer ce que je pensais . Le problème c'est qu'il était ma seul référence lorsque j'ai pris la décision de faire ma première prépa , mais heureusement maintenant j'ai trouvé MEM , je continue jusqu'à la compète avec lui car je ne connais pas encore bien la fin du processus de fin de prépa mais pour la prochaine je n'hésiterai pas a demander conseil aux experts du forum !!!
PS : je n'utiliserai pas de diurétiques et j'espère que le chophytol résoudra mon problème :merci:

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

Le chophytol, c'est bien joli mais largement insuffisant.

Faut pas se voiler la face , si on veut être écorché sur scène , il faut utilisé des diurétiques intelligement et surtout pas n'importe comment , mais le meilleur diurétique du monde est inutile si avant la compète, ta consommation d'eau, ta balance sodium potassium et ton rebond ne sont pas maitrisés.

Bhaa....viens de lire t'as réponse et je t'avoue que je ne c'est plus quoi faire , je suit perdue .... la seul chose que je sait c'est que je ne serai pas super gros mais je veux être écorché!!!!
y a t'il un gros risque à utilisé un diurétique ? quand a la balance sodium/potassium je lui fait confiance au vue qu'il est champion de France 2009 et prépare actuellement monde .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bhaa....viens de lire t'as réponse et je t'avoue que je ne c'est plus quoi faire , je suit perdue .... la seul chose que je sait c'est que je ne serai pas super gros mais je veux être écorché!!!!
y a t'il un gros risque à utilisé un diurétique ? quand a la balance sodium/potassium je lui fait confiance au vue qu'il est champion de France 2009 et prépare actuellement monde .
Bien sur qu'il y a un risque qui est important car souvent les athlètes exagèrent les prises et leurs durées d'utilisation pensant ainsi être plus écorchés.
Non seulement, ils ne seront pas plus écorchés mais auront plutôt l'effet inverse mais aussi mettront leur santé en danger.
Il faut utiliser les diurétiques en petite quantité et au bon moment.
Je ne peux pas te donner plus de précisions car je ne sais pas la méthode que va appliquer ton coach.

Par contre, je te conseille fortement d'utiliser , si tu le fais , des diurétiques épargneurs de potassium.
A bannir les autres car trop dangereux( genre lasix )

bloodshoteyesvet

MEMBRE APPROUVÉ

ce n'est que mon avis sparte, mais si j'ai bien compris c'est ta première, reste sur le Le chophytol pour le moment et pour la prochaine tu avisera....
les diuretique il faut vraiment les gérer il existe plusieurs familles selon leurs site d'action et selon leur action sur le potassium il faut faire des essais avant pour trouver ce qui te va le mieux et si ma memoire est bonne c'est ce qui a tué momo benaziza
bonne chance !!!!!

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

ce n'est que mon avis sparte, mais si j'ai bien compris c'est ta première, reste sur le Le chophytol pour le moment et pour la prochaine tu avisera....
les diuretique il faut vraiment les gérer il existe plusieurs familles selon leurs site d'action et selon leur action sur le potassium il faut faire des essais avant pour trouver ce qui te va le mieux et si ma memoire est bonne c'est ce qui a tué momo benaziza
bonne chance !!!!!
ouai ta raison bloodshoteyesvet c'est bien ca qui a eu raison de notre regretté momo et c'est une des raisons pour laquelle sa me fait un peut peur !
sinon pour répondre à leb c'est bien un épargneurs de potassium que veux me "donner" le coach (aldac...) je ne c'est pas encore, je prendrai ma décision le moment venue mais je me donne corps et âme depuis 3 mois sans jamais n'avoir rien lâché du prog ,je me suit lancer un vrais défi et veux mettre toutes mes chances de mon coté je serais énormément déçu de ne pas être au top le jour J c'est important pour moi !!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

détendez vous les filles, quand vous utiliserez un quart de la dose des pros, on reparlera de décès...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai ta raison bloodshoteyesvet c'est bien ca qui a eu raison de notre regretté momo et c'est une des raisons pour laquelle sa me fait un peut peur !
sinon pour répondre à leb c'est bien un épargneurs de potassium que veux me "donner" le coach (aldac...) je ne c'est pas encore, je prendrai ma décision le moment venue mais je me donne corps et âme depuis 3 mois sans jamais n'avoir rien lâché du prog ,je me suit lancer un vrais défi et veux mettre toutes mes chances de mon coté je serais énormément déçu de ne pas être au top le jour J c'est important pour moi !!!
Oui, c'est celui là qu'il te faut utiliser

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

l'aldactone est un diuretique qui est sensé epargné le potassium ,,mais pas totalement ,il y a quand meme une fuite de potassium ,je le sais de source sure ,j'ai des amis medecins ,cardiologues qui m'ont affirmé que l'aldactone n'epargnait pas totalement le potassium ,,,c'est sur il reste moins dangereux que d'autres diuretiques plus puissants mais a utiliser avec precaution de plus pour moi et par experience j'ai fait des competes avec diuretique et sans diuretiques ,,,les resultats au niveau de la gestion d'eau n'ont pas eté meilleur avec diuretique ,,,donc pourquoi prendre un risque inutile
une prepa et une diete stricte pendant plusieurs semaines ,voila l'essentiel ,le probleme de l'eau ne se pose meme pas dans ce cas ,,et le rebond glucidique avec la balance sodium potassium les derniers finissent le bouleau ,,ce n'est que mon avis

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonne balance sodium potassium et tu devrait pas avoir de soucy! les derniers jours ta flotte va disparaitre!
chophythol ainsi que du café te suffise comme diuretique surtou si c'est ta première compète!
après il y a shredded de sann nutriotion qui peu te faire un pti plus!

bloodshoteyesvet

MEMBRE APPROUVÉ

l'aldactone est un diuretique qui est sensé epargné le potassium ,,mais pas totalement ,il y a quand meme une fuite de potassium ,je le sais de source sure ,j'ai des amis medecins ,cardiologues qui m'ont affirmé que l'aldactone n'epargnait pas totalement le potassium l
tout afait d'acord avec toi!!!!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses