problème de diarhée

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous

étant très pris en ce moment j'en ai deja parlé (cours + taf) je consomme plus de shakers pour essayer de faire au mieux

un shaker en cours un pendant mon service je ne peux pas faire autrement malheureusement ...

le truc c'est que je ne sais pas pourquoi depuis peu j'ai essayé de mélanger ma whey avec un peu de gainer (il me restait un peu d'un pot d'il y a un moment) et depuis j'ai de gros gros problemes gastriques m'empechant ainsi d'avoir une diete correcte

apres ca j'ai tout de suite stoppé le mélange, mais je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi ca peut venir ? je peux les prendre a des heures différentes je ne suis pas malade mais dès que je les mélange catastrophe

bizzare non ?

bloodshoteyesvet

MEMBRE APPROUVÉ
Re : problème de diarhée

Vu qu’il ya énormément de marques sur le marché dis nous ce que tu utilise peut être on trouvera quelque chose ...

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une photo de tes selles nous en dirait plus...

:plusla: :plusla: :plusla: :mdr:

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bén moi j'ai déjà mélanger de La whey protéine avec un gainer mais j'ai jamais eu ce genre de problèmes C'est bizarre!!!!

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bizarre car deux bonne marque de prot,la date limite de consomation de ton gainer est encore bonne????y a pas un virus qui court style gastro ?????

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

justement mes shakers sont uniquement fait à l'eau

les dates sont ok

aucun virus qui traine

quand je me serais remis completement d'ici demain je vais reprendre une diete correcte

bon bah bizarre comme soucis mais bon je limiterai les prises de poudre c'est pas plus mal

merci les gars

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La réponse est dans ta question. Si tu les prends séparement tu n'es pas malade. Si tu les prends ensemble tu es malade. Donc prends-les séparément.

Tu ne précises pas la quantité de whey que tu prends, et la quantité de gainer que tu prends. Essaie de fractionner plus tes prises. Tu ne dis pas ce que tu manges à côté. Tu ne dis pas si tu prends ta prot loin des repas ou près des repas. Tu ne précises pas non plus ton état de santé général, ni ton rythme de vie, ton niveau de stress.

Toutefois, j'aurais quelques soupçons du côté du Gainer, à base de polymères de glucose. Maintenant si ton pot était ouvert depuis quelque temps, il se peut que la qualité se soit altérée.

A voir aussi: lactose.

Si tout rentre dans l'ordre, réintroduis chaque produit séparément à petites doses pour déterminer le seuil de tolérance. Si tout va bien, et que tu n'as aucune dhiarrée avec la whey ou le gainer, commence à la mélanger et à les prendre par petites doses.

Maintenant si le phénomène est trop important, le conseil numéro un: médecin.

Dernière édition par un modérateur: