probleme crampe

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà apres 2 semaines lourd je passe à une légere en serie de 20
probleme aujourd'hui avec les jambes, j'ai une trés bonne congestion mais apres le 15éme reps ça se transforme en crampe :( , plus j'enchaine les series et plus c'est important
j'ai fait ma 4éme injections de susta déca hier soir et je prends 50mg d'éphédrine 1H30 avant l'entrainement
quelqu'un peut m'expliquer ?

isa

MEMBRE APPROUVÉ
salut nico!

je ne suis pas doc, mais dans ma formation, j'ai appris que les crampes étaient dues à une carence en vitamine... mais laquelle?? m'en souviens pu!! informe toi a un pharmacien, il pourra te conseiller. bonne chance!

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vitamines?

Je dirais plutôt électrolyte et minéraux ( tel que le potassium et sodium).

Gatorade ou de la poudre d'électrolyte que tu peux mélanger avec de l'eau pourront aider le problème.

Est-ce que tu bois assez d'eau?

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vitamines?

Je dirais plutôt électrolyte et minéraux ( tel que le potassium et sodium).

Gatorade ou de la poudre d'électrolyte que tu peux mélanger avec de l'eau pourront aider le problème.

Est-ce que tu bois assez d'eau?
je bois environ 3,5 à 4 litres d'eau par jour
je vais à la pharmacie pour avoir un petit mélange de mineraux :vert-malade-thermom

isa

MEMBRE APPROUVÉ
dac, alors hellcat a raison. je pensais aux crampes comme celles qui prennent dans la nuit. donne moi des nouvelles de ce que tu prends et si ca fonctionne. merci!

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon retour de la pharmacie :happy057:
magnesium100mg + B6 10mg
multi vitamines active power(2/ jour) avant je prenais juvamines mais j'avais ça en stock
et pendant l'entrainement je continu de prendre de l'isostar (pour le sodium potasium ect....)
ce soir dos trapézes quelques crampes aux biceps mais rien à voir avec les jambes
merçi à vous :smil3e557e75e6dd4:
à suivre

muscleanabolics
Granabolic
from inside to you
ashop
Meditrope
pharmacommunity
roidsmania
coq musclé
Ultima pharma
europharmma