probleme crack

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai telechargé poker acadamy, mais il me demande une clé d'activation, j'ai lu le read, ils me disent de copier le crack dans le repertoire du jeux, ce que j'ai fait, et ca marche pas! voila le read:

This is Poker Academy Pro 2.5 and it does run in ENGLISH if you follow the instructions!

1. Install the French version of Poker Academy Pro 2.5 using PokerAcademyPro2-setup.exe

2. When it asks if you would like to start Poker Academy at the end of the installation answer NO
(If you try to run Poker Academy BEFORE setting the language to English in the next step then some of the text in the game will stay as French so be careful!)

4. If you wish to use Poker Academy in English rather than in French then open the file
C:\Program Files\PokerAcademyPro2\data\default.prefs and change the line to read: LOCALE=en

3. Copy the files from the crack folder into the folder where you installed Poker Academy (e.g. C:\Program Files\PokerAcademyPro2\)

5. Run Poker Academy.

After you have installed it, then when you first run it make sure that you either block it from net access using your
firewall or load it up with your net connection disconnected and then select the option to turn off automatic-updates.
If you do not do this, then it will probably write over the cracked executable when it tries to do it's automatic-update.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lequel?lol....
Et bien le crack s'apelle comment ? normalement sois ca remplace un fichier existant (.exe ou autre .dll) ou alors il faut que tu l'execute dans le repertoire ou tu l'as mis et la ca remplacera les fichiers qu'il faut :), essaye a tout hazard. C'est quoi l'extension du fichier que tu as copier :) ? (.exe, .bat ou autre )

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et bien le crack s'apelle comment ? normalement sois ca remplace un fichier existant (.exe ou autre .dll) ou alors il faut que tu l'execute dans le repertoire ou tu l'as mis et la ca remplacera les fichiers qu'il faut :), essaye a tout hazard. C'est quoi l'extension du fichier que tu as copier :) ? (.exe, .bat ou autre )
je l ai fait mais ca marche po, toujours le code...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
putain ca me gonfle, je comprend que dalle

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
putain ca me gonfle, je comprend que dalle
Bon ils disent qu'il faut que tu desactive une option de mise a jour automatique sur le jeu ?? ? T'as essayé parce que sinon il se peut que ca marche si je lis bien lol (si je lis bien hein )

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon ils disent qu'il faut que tu desactive une option de mise a jour automatique sur le jeu ?? ? T'as essayé parce que sinon il se peut que ca marche si je lis bien lol (si je lis bien hein )
non, c'est les mises a jour du firewall

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non, c'est les mises a jour du firewall
arf t'as changer la langue ligne n°4 ???? Peut etre que ca vient de la !? Ce qui m'enerve c'est que si je le fais de chez moi je suis sur que je trouve le probleme directement mais la je vois pas >.< ca me soule mdrrrr

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arf, je comprend rien, c'est bon ca me gonfle

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
OMG introuvable >.< t'as pas d'autre jeu loooool je trouve rien la :( c'est peut etre la fatigue mdr. Non franchement introuvable :/.

Desole poto :(
C'est pas grave poto, je me debrouillerai, si t'as des reponses pour mon autre post, ca m arrange, thanx

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Bon courage, c'est le genre de problèmes qui me faisait péter les plombs quand j'étais ado...Depuis, j'ai laissé tomber les manipulations informatiques complexes parce que niveau stress engendré, je perdais en espérance de vie :arf!!:mdr:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon courage, c'est le genre de problèmes qui me faisait péter les plombs quand j'étais ado...Depuis, j'ai laissé tomber les manipulations informatiques complexes parce que niveau stress engendré, je perdais en espérance de vie :arf!!:mdr:
:mdr::mdr::mdr::mdr:

from inside to you
Meditrope
pharmacommunity
europharmma
roidsmania
Granabolic
ashop
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics