probleme bizarre

muss28

MEMBRE
yo les gros

ca fais maintenant 4 ou 5 ans que je fais du culturisme et powerlifting l'hiver je monte mon poids a 228livres environ +ou- 15% de gras et je cote l'été et je dessend mon poid a 195 ou 200 selon le miroir...a 7% de gras( selon notre charte de prise de gras) et je ne fais jamais de cardio...toujours un entrainement très intense...mais cet été je recommence a jouer au hockey que jai arreter de puis le culturisme, j'ai jouer la semaine passer et je n'étais pas capable de courir plus de 5 min...mes mollets (devant)congestionner comme jamais presque plus capable de plier ma cheville..jai recommencer le cardio sur le tapis roulant au gym et apres 3 ou 4 min l'enfer....

la j`ai l`air fif meme si ma shape en dit le contraire:mad:

thanks you les boys and girls pour votre aide

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne suis pas sure mais pour moi quand je prends du poids j’ai remarqué que les mollets pompe plus lorsque je fais du tapis roulant. Je fais plutôt des escaliers comme Ronnie! :rolleyes:

Henry

MEMBRE APPROUVÉ
T'es sûr que C un problème de cardio et pas une déchirure ou une merde du genre ?:shithappen:

Peut-être essayé de bien s'échauffer avant de forcer l'allure ?

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
moi c'etait pareil en cure,
les mollet les cheville et les muscles devant le tibia congestionné comme pas possible,au bout de 10 min de course a pied impossible de courir plus!

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
salut,je suis peu être dans le champs.....mais moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai recommencer a courrir un peu plus intense...

la raison que j'y vois est que dût à notre entrainement de basses répetitions.la majorité de nos fibres 2x (adaptatrices) travaillent très souvent en hypertrophie et en force....rarement en endurance ce qui fait que lorsqu'on fais une activité légèrement plus longue le peu de fibres rouges s'épuisent rapidement.....

c'est la réponse la plus plausible que j'ai en tête....peu être que c'est pas la bonne mais j'trouve ca logique :) en espérant que ca puisse t'aider

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai eu ce problême aussi,,,et en competition,,,c'est pas bien,,pas bien du tout,,,:sad:j'ai réglé une grosse partie de mon cas en allant chez le chiro,,,décoincer le nerf sciatique et me remettre le bassin,,,droit,,,la course sur route a tendance a nous ,,dé-enligner,,(a cause de la pente de la route) et surtout en faisant ceci,,,réchauffement,,,avant chaque course de courte distance ou je dois partir a fond de train,,,de prend 30 minutes,,,hé oui,,,30 minutes,,,je marche,,,jog sur place,,applique des crèmes réchauffantes,,,et hop,,,elle court comme une roadrunner,,,,,,:boxe:

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
pareil moi aussi quand je cours sous cure c'est surtout le devant du tibia au bout de 10 ou 15 min je peut plus ça demonte,trop mal plus moyen d'avancer ma soluce je marche jusqu'a que ça passe et c'est reparti :rockit:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pareil moi aussi quand je cours sous cure c'est surtout le devant du tibia au bout de 10 ou 15 min je peut plus ça demonte,trop mal plus moyen d'avancer ma soluce je marche jusqu'a que ça passe et c'est reparti :rockit:
le sentiment de brulement devant le tibia peut etre dû au fait que tes souliers sont trop hauts pour toi,,,essai ceci,, procure-toi des souliers plus plat,,,ça devrait régler ton problême:woowoo:

Dernière édition par un modérateur:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Ok, ton problème est un syndrôme du compartiment comme on l'appel, C'est que l'enveloppe de ton muscle (le fashia) n'agrandis pas au même rythme que ton muscle ce qui provoque une grande pression a ce niveau. C'est pour ca que ca arrive souvent a ceux qui prennent de la creatine ou des stero.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Ok, ton problème est un syndrôme du compartiment comme on l'appel, C'est que l'enveloppe de ton muscle (le fashia) n'agrandis pas au même rythme que ton muscle ce qui provoque une grande pression a ce niveau. C'est pour ca que ca arrive souvent a ceux qui prennent de la creatine ou des stero.
je connais le fascia mais pas le fashia. peux tu en dire plus sur la corrélation créatine/stéro et le fashia????????????????????????ou confonds-tu avec l'épimysium qui est une couche de tissus connectifs

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut,je suis peu être dans le champs.....mais moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai recommencer a courrir un peu plus intense...

la raison que j'y vois est que dût à notre entrainement de basses répetitions.la majorité de nos fibres 2x (adaptatrices) travaillent très souvent en hypertrophie et en force....rarement en endurance ce qui fait que lorsqu'on fais une activité légèrement plus longue le peu de fibres rouges s'épuisent rapidement.....

c'est la réponse la plus plausible que j'ai en tête....peu être que c'est pas la bonne mais j'trouve ca logique :) en espérant que ca puisse t'aider
Cette reponse me semble la plus plausible...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
il y a aussi le périoste il me semble qui est une membrane qui recouvre le tibia et qui a tendance a se décoller suite aux répétitions de vibrations dûes à la course à pied
j'attends l'avis d'un gars ou d'une fille calé(e) en anatomie et traumatismes du coureur

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a aussi le périoste il me semble qui est une membrane qui recouvre le tibia et qui a tendance a se décoller suite aux répétitions de vibrations dûes à la course à pied
j'attends l'avis d'un gars ou d'une fille calé(e) en anatomie et traumatismes du coureur
oui mais c est une affection qui arrive aux gros coureurs, non?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
oui mais c est une affection qui arrive aux gros coureurs, non?
pas forcément, il suffit que tu reprennes la course à pied et que tu y ailles comme un dingue dès le début en plus sur une surface très dure tu verras bien

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'accord avec toi,,,,quand tu es en cure,,,sinon,,y a pas de rapport,,,de là ,la vérification des chaussures ,,,ou bien réchauffer le muscle avant de trop lui en demander,,,,,,;)

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
je suis d'accord avec toi,,,,quand tu es en cure,,,sinon,,y a pas de rapport,,,de là ,la vérification des chaussures ,,,ou bien réchauffer le muscle avant de trop lui en demander,,,,,,;)
Étant dans l'armé j'ai vu souvent ce genre de symptôme en fait un de mes proche amis c'est récemment fait opérer pour ce syndrôme, l'opération consiste à couper l'enveloppe du muscles afin de soulager la pression... le gars a jamais pris de stéro. Ses symptôme étais les mêmes que celui de notre ami...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Étant dans l'armé j'ai vu souvent ce genre de symptôme en fait un de mes proche amis c'est récemment fait opérer pour ce syndrôme, l'opération consiste à couper l'enveloppe du muscles afin de soulager la pression... le gars a jamais pris de stéro. Ses symptôme étais les mêmes que celui de notre ami...
j'ai été dans l'armée aussi,,,,,et j'avais mal aussi,,,mais c'était dû au fait que la botte était très pesante et aussi à la semelle trop rigide,,,qui ne pliait pas sous le pas,,,donc les tibias en prenait un sacré coup,,,aujourd'hui,,,bien des années plus tard,,,je fabrique ses fichus bottes,,,,et ayant couru avec des personnes de partout dans le monde ainsi que des soldats,,,ils sont tous du même avis,,,les bottes noires sont encore très incorfortable,,(dû aux semelles),en comparaison avec les ''desert boots'',,,,:rolleyes: