Probleme avec la douane :-(

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu un soucis avec la douane. Ayant commandé une premiere fois un pack test que j ai reçue et bien j'ai fais une nouvelle commande :) 500 diana 10mg ... de l anavar du winstrol le out en caps environ 900 cachets.
J avais un certain stock a la maison injectable et caps.
Un matin un postier chronoposte sonne je lui ouvre a peine signer le papier un opj t des douaniers se presentent et la fouille retrait de toute la marchandise petite retention avec eux enfin voila et belle petite amende.
Quelqu un qui connait un peu plus pourrait m eclairer ?
Est ce que mon adresse est grillée pour nimporte quel envoie.
Envoie nationnal ? internationnal ? enfin voila ....
merci d avance pour les reponses et aides apportées :)

:merci:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu un soucis avec la douane. Ayant commandé une premiere fois un pack test que j ai reçue et bien j'ai fais une nouvelle commande :) 500 diana 10mg ... de l anavar du winstrol le out en caps environ 900 cachets.
J avais un certain stock a la maison injectable et caps.
Un matin un postier chronoposte sonne je lui ouvre a peine signer le papier un opj t des douaniers se presentent et la fouille retrait de toute la marchandise petite retention avec eux enfin voila et belle petite amende.
Quelqu un qui connait un peu plus pourrait m eclairer ?
Est ce que mon adresse est grillée pour nimporte quel envoie.
Envoie nationnal ? internationnal ? enfin voila ....
merci d avance pour les reponses et aides apportées :)

:merci:

QUI est le con qui livre en chronopost? NE JAMAIS ouvrir quand un postier sonne ou autre. Tu serai aller retirer ton colis plus tard.Ne met pas le nom de la source mais sache qu'elle est bien CON

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
QUI est le con qui livre en chronopost? NE JAMAIS ouvrir quand un postier sonne ou autre. Tu serai aller retirer ton colis plus tard.Ne met pas le nom de la source mais sache qu'elle est bien CON

+10000

I

invité

Guest

+1000
tu le laisse sonner et mettre l'avis de passage et apres tu vas au guichet pour prendre ton colis,, bien moins risqué ;)

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
C est ce que je fais en général mais ce jour la je n y ai pas pensé ... ils s etaient pointés la veile aussi enfin bon ... un peu dégouté :-(
vous pensez que mon adresse est definitivement grillée ?

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
elle est peut-être pas griller mais va tu reprendre la chance au cas ou elle le serait ?? sérieux trouve toi une autre adresse sa serait plus intelligent.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
elle est grillée pour quelque temps ....mes colis etait ouvert systematiquement la premiere annee maintenat c est bon
apres qq annees plus de soucis

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Mais je comprend pas bien: si ils ont fouillé le colis(ils ont le droit?), et qu'ils savent qu'il y a des prods, pourquoi est-ce moins risqué d'aller le retirer à la poste? Parce que les douaniers se déplacent juste lors du passage du facteur, et ne sont pas en stand by sur cette affaire pour le moment ou tu irais retirer le colis? Ca semble bizarre aussi qu'ils te laissent parvenir un colis qu'ils savent illégal(ils devraient le saisir...)

bibifricottin

MEMBRE APPROUVÉ
en fait ce n'est pas un postier qui lui a remis le colis , mais un douanier déguisé en postier ! c'est leurs façon d'agir , y'ena un qui se fait passer pour un postier et les autres attendent dans la cage d'escallier , dès que tu as signé ils débarquent tous pour une percisitiion. le seul moyen , c'est de refuser le colis si ce n'est pas un postier que tu connais oubien qu'on te livre de bonheur, car en général ils procèdent le matin de très bonheur de manière a etre sur que tu sois chez toi .

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en fait ce n'est pas un postier qui lui a remis le colis , mais un douanier déguisé en postier ! c'est leurs façon d'agir , y'ena un qui se fait passer pour un postier et les autres attendent dans la cage d'escallier , dès que tu as signé ils débarquent tous pour une percisitiion. le seul moyen , c'est de refuser le colis si ce n'est pas un postier que tu connais oubien qu'on te livre de bonheur, car en général ils procèdent le matin de très bonheur de manière a etre sur que tu sois chez toi .

:colere:c'est de l'arnaque,,,et un bon avocat peut défendre cette cause :woowoo:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:colere:c'est de l'arnaque,,,et un bon avocat peut défendre cette cause :woowoo:

Non, car dès que tu signes le bon de livraison tu reconnais implicitement que c'est ta marchandise, et à ce moment là ils peuvent perquisitionner.
Il ne faut pas oublié que la douane, c'est pas des flics, ils ont beaucoup plus de pouvoir.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non, car dès que tu signes le bon de livraison tu reconnais implicitement que c'est ta marchandise, et à ce moment là ils peuvent perquisitionner.
Il ne faut pas oublié que la douane, c'est pas des flics, ils ont beaucoup plus de pouvoir.

ah bon,,,alors c'est pas comme ici,,,lorsqu'un postier arrive chez vous et exige une signature,,,mon frère ou qui que ce soit qui est à la maison peut signer à ma place,,,donc je peux dire que ce paquet est bel et bien à mon nom,,mais pas à moi!!!:0215:

alix

MEMBRE APPROUVÉ
oula ca c'est des infos de toute premiere importance !! je connaissais pas ce subterfuge

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca marche aussi en France, c'est pour ça que je me fais livrer au boulot.
Etant souvent en rendez-vous extérieur, c'est un de mes collègues qui signe pour moi, comme ça je suis tranquille. :devil:

Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca marche aussi en France, c'est pour ça que je me fais livrer au boulot.
Etant souvent en rendez-vous extérieur, c'est un de mes collègues qui signent pour moi, comme ça je suis tranquille. :devil:

mais, mais, mais,:eek: c'est qu'il est «wise» notre vinil national:goodone:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais faire venir chez toi au boulot et aller chercher la semaine prochaine,,,ça te vas???:goodone::goodone::merci: en passant je resterai aussi chez toi une semaine:goodone::goodone::haha:

Chiche?
En tout cas, pas de soucis, j'ai une chambre dispo. :)