problème après inject.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
TNT a dit:
Donc de séparer la dose en 2 inj. pendant la sem devrait aider.
Non seulement ca va aider pour la douleur mais ton niveau dhormone dans le sang va être plus stable donc moins de risque davoir des effets secondaires. Fait une injection au 3.5 jours. Ex: Lundi matin à 8h et jeudi soir à 20h

On a finalement trouvé le problème, tu nous redonneras des news et essaye de varier les sites dinjection meme si tu fais 2 injections semaines ;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
TNT a dit:
Certainement que je vous tiend au courrant ;) et merçi
OK, salut les gars,voici, je me suis fait, mon inject. en demi-dose jeudi derner tel que convenue.Et effectivement mon corps n'est pas moins sensible au produit, mais la dose étais plus petite donc , une petite enflure et moins de douleur.Par contre je dois dire que je trouve ce petit inconvénient un peu irritant à la longue.Je crois que dans un avenir rapprocher je devrai trouver une compagnie qui, met moins d'alcool dans ses produits ou fabriquer moi-même ma testo avec de la poudre et les autres produits.Pour ce qui est des résultats et bien comme je l'ai déjà dit je suis a ma 4ième inject.(la moitié de mon cycle) et je suis très satisfait des résultats.Et encore une fois merci pour vos conseils.(lorsqu'on est pris avec un problème et qu'on souffre sans savoir pourquoi ce n'est pas évident) ;) :p :D

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Petite question subsidiarie :
On peut injecter un maxi de combien en ml dans les différentes sites d'injection sans avoir de problème (abcès...)? Fesse, épaules, quadriceps, mollets...
Merci pour les infos. ;)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
déja dans les fesses 5 a 6 ml une fois par semaine tranquille.
epaule jusqu'a 2ml
quads 3 a 4 ml
mais ça depend beaucoup des personnes certain "encaisent" plus que d'autres c'est comme la tolérence au prod :D

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
TNT a dit:
OK, salut les gars,voici, je me suis fait, mon inject. en demi-dose jeudi derner tel que convenue.Et effectivement mon corps n'est pas moins sensible au produit, mais la dose étais plus petite donc , une petite enflure et moins de douleur.Par contre je dois dire que je trouve ce petit inconvénient un peu irritant à la longue.Je crois que dans un avenir rapprocher je devrai trouver une compagnie qui, met moins d'alcool dans ses produits ou fabriquer moi-même ma testo avec de la poudre et les autres produits.Pour ce qui est des résultats et bien comme je l'ai déjà dit je suis a ma 4ième inject.(la moitié de mon cycle) et je suis très satisfait des résultats.Et encore une fois merci pour vos conseils.(lorsqu'on est pris avec un problème et qu'on souffre sans savoir pourquoi ce n'est pas évident) ;) :p :D
salut, j'ai trouvé l'autre partie du problème qui me dérangeait encore, malgré le fait que prenais mes dose en 2 fois par semaine(ce que je vais continuer à faire dans mes prochains cycles) j'avais encore une petite douleur qui finis par être dérangeante semaine après semaine. Et bien je prenais des aiguilles de 1pouce et là j'ai essayé avec des aiguilles de 1 pouce et demis et voilà plus de douleur.De plus petite dose à la fois et des aiguilles plus longue et le tour est joué: :D

muscleanabolics
europharmma
ashop
deuspower
from inside to you
Ultima pharma
buildblaster
pharmacommunity
Granabolic
Meditrope
coq musclé
roidsmania