problème après inject.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, peut-être quelqu'un poura m'aider. Après chaque inject.que je me fait tout est correct pendant les deux premier jour, au 3 ième jour une enflure apparaît à l'endroit de l'inject ,c'est un peu douloureux, je ne fait pas de fièvre, mais c'est agassant et j'ai de la difficultré a m'assoire, me pencher.Et sa repart la 5 ième et 6ème journée.Les règles d'hygiène sont très bien respecté les dosage aussi .C'est quoi ? :confused:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
TNT a dit:
Merçi Kurt c'est très intéressant . Moi c'est la testo enanthate .Ce que je comprend c'est que j'aurais une certaine sensibilité au produit .

ce que je peux te dire c'est que je suis resté 2 semaines sans posé le pied a terre ,a l'heure actuelle,3 semaines après je sens encore netement une grosse bosse sur ma fesse !! pourtant je ne suis pas une chochotte !:D

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
kurt a dit:
ce que je peux te dire c'est que je suis resté 2 semaines sans posé le pied a terre ,a l'heure actuelle,3 semaines après je sens encore netement une grosse bosse sur ma fesse !! pourtant je ne suis pas une chochotte !:D
Est-ce que c'étais la première fois que tu utilisais ce produit

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Moi ce que je cherche a savoir c'est quoi dans le produit qui me cause cette enflement, si je le trouve je pourrai me tourné vers des produit qui ne contiennent pas ce qui me provoque ce désagrément.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca dépend de la qualité du produit, peut-etre quil contient un plus grand poucentage dalcool se qui cause la douleur. Mais si tu veux un truc pour etre capable de tassoir à lavenir, injecte dans les pecs :p

Une autre conseil, tu peux réchauffer légèrement lhuile comme dans un bain marie pour que ca pénètre mieux. Il parait que ca diminue la douleur !

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
ca dépend de la qualité du produit, peut-etre quil contient un plus grand poucentage dalcool se qui cause la douleur. Mais si tu veux un truc pour etre capable de tassoir à lavenir, injecte dans les pecs :p

Une autre conseil, tu peux réchauffer légèrement lhuile comme dans un bain marie pour que ca pénètre mieux. Il parait que ca diminue la douleur !
si tu es allergique au produits ,tout les bains marie de la terre n'y changerons rien !:D

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sil était allergique, il aurait des symptomes plus graves que ce quil a et il ferait de la fièvre ;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Sil était allergique, il aurait des symptomes plus graves que ce quil a et il ferait de la fièvre ;)
effectivement, je ne fais pas de fièvre, donc pas d' alergie .Est_ce que sa pourrait être dû au fait que le produit peut avoir été inject. trop rapidement.(le débit de la seringue)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Combien de ml tu tinjecte à chaque fois ? Et quelle est la concentration de ton test enan ? Est-ce que tu injecte toujours dans les fesses ou bien tu change de site souvent ?

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Combien de ml tu tinjecte à chaque fois ? Et quelle est la concentration de ton test enan ? Est-ce que tu injecte toujours dans les fesses ou bien tu change de site souvent ?
Salut, je suis content que tu t'intéresse à mon problème, il y a forcément une cause et une solution, je trouve intéressant d'essayer de la trouver pour moi et pour d'autre à qui sa peus arriver.Bon ma testo enanthate est fait par British Dragon c'est du 250mg/ml et je m'en inject.625mg/sem. jamais deux sem. d'affilé dans la même fesse.

jeffas66

MEMBRE APPROUVÉ
Il y a peut être une concentration assez élevée d'alcool de benzyle dans la solution. Certains fabricants utilisent uniquement l'acool de benzyle comme solvent ET bactéricide, ils en mettent dans ce cas environ 5% ou plus dans une solution de testo à 250mg/ml. Et ça brule...

Il faut savoir qu'au dela de 2-3%, ça peut être très douloureux, et certains (comme toi ) le supportent mal.

L'idéal est d'utiliser seulement 1% dans la solution comme bactéricide, et d'ajouter 5 à 10 % de benzyl benzoate comme solvant. Dans ce cas le produit est totalement indolore, mais ça revient plus cher au labo...

A mon avis, faut pas chercher + loin que ça.

Donc en gros, c'est pas grave, c'est juste chiant. Essaie juste de varier au maximum les points d'injection pour éviter les "scar tissues" (le muscle durcit et se nécrose si on injecte tjours au même endroit). Donc ajoute si possible les épaules à ta rotation d'injections : c'est l'endroit le + indolore pour moi (mais 1ml à chaque épaule seulement).

Ca peut te servir : http://howtodoinjections.com/

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
TNT a dit:
Salut, je suis content que tu t'intéresse à mon problème, il y a forcément une cause et une solution, je trouve intéressant d'essayer de la trouver pour moi et pour d'autre à qui sa peus arriver.Bon ma testo enanthate est fait par British Dragon c'est du 250mg/ml et je m'en inject.625mg/sem. jamais deux sem. d'affilé dans la même fesse.
Jespère que tu ninjecte pas 2.5 ml dun coup mais que tu le split en 2 doses durant la semaine car sinon, il est là le problème !

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Jespère que tu ninjecte pas 2.5 ml dun coup mais que tu le split en 2 doses durant la semaine car sinon, il est là le problème !
je fait d'un seul coup :cool:

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Merçi les gars vous me faite tripper, là j'ai vraiment l'impression qu'on a mit le doit dessus.Donc j'étais dû pour ma prochaine inj. demain , alors je vais essayer la moitier et l'autre moiter 3 jour après.

TNT a dit:
bizarre ça pour l'enanthate BD ,jamais eut ce probleme!!

la propionate BD est ,elle reputé pour etre tres douloureuse ,mais ni la cypio,ni l'enanthate!!!

par contre entierement d'accord avec jefas66 ,il a bien mis le doigt dessus,on retrouve d'ailleur souvent ce blem avec les multitesto(sustanon/andropen275)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
wolverine68 a dit:
bizarre ça pour l'enanthate BD ,jamais eut ce probleme!!

la propionate BD est ,elle reputé pour etre tres douloureuse ,mais ni la cypio,ni l'enanthate!!!

par contre entierement d'accord avec jefas66 ,il a bien mis le doigt dessus,on retrouve d'ailleur souvent ce blem avec les multitesto(sustanon/andropen275)
Donc de séparer la dose en 2 inj. pendant la sem devrait aider.

from inside to you
Granabolic
muscleanabolics
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
coq musclé
pharmacommunity
europharmma
deuspower
ashop