probeme de cure

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
salut,

J'ai commencé ma première cure d'injestion il ya 5mois
j'ai fais 250 susta et 200 deca sur 10 semaines
+ 4semaines diana en kickstart

ma relance je lai commencée en s11 1500ui *3 a 5j d'intervalle ensuite clomid sur 21 jour 50mg

le probleme est que mnt jai tjs une atrophie tesculaire je pense avoir bien fait ma relance donc je ne vois pas comment se fait il qu'à ce jour j'ai tjs une réduction testiculaire

donc mnt je ne sais pas quoi faire
est ce qqun a déjà eu ce probleme
pliz aider moi
 
I

invité

Guest
Ben oui 1500 iu de hcg c'est trop trop.

Ce qu'il faut faire avec le hcg c'est 500iu par semaine pour la dernière moitié de la cure ou plus, et puis aller sur clomid/nolva comme ci:

j1: 300mg Clomid, j2-7: 150mg clomid
s2: 100mg clomid
s3: 40mg nolva
s4: 30mg nolva
s5: 20mg nolva
... tu continues jusqu'à pleine récup.

Là il est probable que tu aies désensibilisé tes testicules à ta LH naturelle. En tous cas, la seule chose que je puis suggérer à ce point-ci, c'est la relance ci-haut, sans hCG évidemment....

Bonne chance, tu en auras besoin.
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci a toi
alors je referai une relance comme tu la marquer avec clomid en esperant que ca ira mieux
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
encore une question
si jai désensibilisé mes testicules à ma LH naturelle
est ce que mes testicules redeviendront comme avant en reprenant du clomid
parce que je m inquiete j'ai envie d'avoir des enfants moi plus tard
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
non j'ai décidé de ne plus faire de cure pdt un bon moment le temps que tout redeviennent normal enfin je l'espere
 
I

invité

Guest
encore une question
si jai désensibilisé mes testicules à ma LH naturelle
est ce que mes testicules redeviendront comme avant en reprenant du clomid
parce que je m inquiete j'ai envie d'avoir des enfants moi plus tard
Indéterminé. Bonne chance. Oh, un peu d'IGF-1 et de GH te ferait un très grand bien, ça régénère les testicules eux-mêmes. S'il y a quelque chose qui peut te faire regagner la sensibilité à la LH c'est bien ça. Je vois rien d'autre, désolé. Sauf PEUT-ÊTRE du temps. Mais si le temps le fera, alors la GH et l'IGF-1 le feront plus vite...
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci

mais je pense qu'il serait plus sage d'en parler avec mon medecin traitant même si ce n'est pas évident

en tout cas un grand merci a toi Grunt76
 
I

invité

Guest
ok merci

mais je pense qu'il serait plus sage d'en parler avec mon medecin traitant même si ce n'est pas évident

en tout cas un grand merci a toi Grunt76
Hahaha bonne chance à trouver un médecin qui y connait quelque chose!!! Il va probablement te dire "les stéroïdes c'est le mal. Au moins tu es encore vivant, compte-toi chanceux... " :zinzin:
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
lol non mais je ferai une prise de sang et je verrai mon taux de testo pour voir si ces catastrophique ou pas
au moins je serai fixé
 

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en france les médecins , en général c'est pas des guignols !!!! c'est parmis les meilleurs du monde, ils utilisent le HCG a grosse dose pour les pathologies indiquées .

1,2,3,voire plus 5000ui /semaine vont pas te tuer c'est sur que dans la prise d'AAS c'est apparament mieux de prendre des petites doses régulieres !!!!comme dit grunt !!!!

mais pour soigner certaines pathologies on peut balancer +5000ui tout les 3/4 jours et cella pendant plusieurs semaines !!!!!!!!!!

mais c'est sur que sans suivis endocrinologique il faut rester prudent avec ce produit !!!!


il faut savoir que du moment que tu utilise des AAS en doses supra-physiologiques tu perturbera durablement ton cycle hormonale !!!!!

on le repete assez dans tous les fora !!!!!;)
 

Artemus

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Woken 3,
Peux tu nous dire quel age tu as, et a par la reduction testiculaire as tu des problemes de libido , ejacule tu encore?
Moi pour ma premiere cure j'avais fais pareil que toi deca susta , a la fin j'avais egalement une forte reduction testiculaire avec en plus probleme de libido ( erection molle ) , c'a a duré a peut pres 2/3 mois apres ma relance et ensuite c'est revenu doucement ,au bout de 6 mois c'etais ok!
Cette fois ci j'ai fais testoE avec boldone et franchement tres content , aucun effets secondaire , un peu moin de gain ( environ3/4 kgs) maitenant je verrai comment se passe l'apres cure!
j'espere que tout redeviendra normal pour toi!;)
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
salut Artemus,

jai 21ans ma libido est revenue au bout d'un mois j'ejacule normalement jai tjs autant de plaisir

mais malheureusement jai tjs une reduc testic

demain je vais refaire une relance avec clomid comme me la conseiller Grunt
ensuite je verrai bien
 
I

invité

Guest
en france les médecins , en général c'est pas des guignols !!!! c'est parmis les meilleurs du monde, ils utilisent le HCG a grosse dose pour les pathologies indiquées .

1,2,3,voire plus 5000ui /semaine vont pas te tuer c'est sur que dans la prise d'AAS c'est apparament mieux de prendre des petites doses régulieres !!!!comme dit grunt !!!!

mais pour soigner certaines pathologies on peut balancer +5000ui tout les 3/4 jours et cella pendant plusieurs semaines !!!!!!!!!!

mais c'est sur que sans suivis endocrinologique il faut rester prudent avec ce produit !!!!


il faut savoir que du moment que tu utilise des AAS en doses supra-physiologiques tu perturbera durablement ton cycle hormonale !!!!!

on le repete assez dans tous les fora !!!!!;)
Hahaha mais tu sembles croire que vos médecins Français sont meilleurs qu'ailleurs... :sad: Tu crois probablement qu'au Québec on vit dans des Igloo et que les Amérindiens nous font la guerre à cheval, avec des flèches? Tu sais, les médecins sont très très bons pour la vision à court terme.

Alors qu'on utilise 5 000ui de hCG par semaine dans certaines pathologies ne constitue AUCUNE ASSURANCE DU TOUT que cela n'endommage pas de façon permanente les cellules de Leydig. C'est ce que j'appelle de l'information dangereuse.

Sais-tu qu'on donne 100mg d'Anadrol par jour pendant des années aux sidatiques pour éviter la perte de poids excessive? Alors je pourrais affirmer, justement : "Anadrol est utilisé par des médecins très compétents à des doses de 100 et même 150mg par jour pendant plusieurs mois, voire des années à la fois". C'est de l'information dangereuse. Une personne moins bien renseignée pourrait décider de faire une cure permanente de 100mg avec cette information, et se retrouver dans 18 mois avec un foie fini.

Faut doser la "vérité"!!!!
 

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
wochen, quel ont été les resultat de ta cure sinon??? poid au commencement et a la fin des dix semaine??
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
jai été tres tres content je devenais fou c etait hallucinant

faut dire que c'etait ma premiere en injection

a la base je devais faire seulement 7 semaine mais c'etait seulement a la semaine 5 ou je ressentait vraiment les effets alors j'ai décidé de continuer 3 semaine de plus

j'ai pris en 10 semaine 9kg dont 1 de perdu vers la fin de ma relance

voila voila

et malheureusement depuis j'arrive plus a prendre de poid je suis stable a 77kg
pour 1m80 avec 8% de MG
 

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
tu as raison je pense que je vais revoir mon training car ca fais deja un bon petit moment que je fais le meme programme
 

bigoli

MEMBRE
Si tu n'as fais qu'une cure en tout, ne t'inquiète pas, la relance au clomid (pendant un mois)suffit largement tout finira par rentrer dans l'ordre.
 
roidsmania
deuspower
coq musclé
muscleanabolics
Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
ashop
Meditrope
europharmma
pharmacommunity
Top