prise masse

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
deca-durabolin et trenbolone acetat ca se combine ?

Dernière édition par un modérateur:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est deux 19-nor donc pas conseillé pour leur affinité pour les recepteurs de progesterone !!!

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
c'est faisable mais davidgiaco a raison, c'est pas tres opportun...

perso,
en regime de masse, testo DECA avec anadrol ou diana
en regime de seche, testo TREN avec winstrol ou masteron

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est faisable mais davidgiaco a raison, c'est pas tres opportun...

perso,
en regime de masse, testo DECA avec anadrol ou diana
en regime de seche, testo TREN avec winstrol ou masteron

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:
+1 mais tren et win sans testo mais avec proviron (pour la libido,et oui ça sert a ça aussi le proviron;)) c est top aussi...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1 mais tren et win sans testo mais avec proviron (pour la libido,et oui ça sert a ça aussi le proviron;)) c est top aussi...
Content de savoir que ta libido reste au même niveau ou augmente avec le proviron :smil3e557e75e6dd4: Et comme tu dis, tren et win ca lair dun très bon stack ;)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Content de savoir que ta libido reste au même niveau ou augmente avec le proviron :smil3e557e75e6dd4: Et comme tu dis, tren et win ca lair dun très bon stack ;)
c est en effet un bon stack de cut car la tren donne des gains secs et durable et le winn donne une bonne définition et augmente encore la qualité. Par contre la tren est super supressive et c est pour ça que le proviron aide a éviter certaine "panne":) y a pas besoin d en prendre bcp...1 comprimé a l heure du soupé et pas de problème pour la scénce de "cardio" du soir avec madame:happy057: le hic c est qu il faut faire gaffe au foie car le provi est agressif a ce niveau.

voilou

a+

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
ok mais j'entend quand même bcp de personnes me dire qu'ils combinent le deca au tren pr rester propre, c pr cela que je pose la question car moi g pris du tren en seche et super content des resultats. De plus je n'ai pas pris de proviron :(et je suis monté a 300mg de tren sem. Niveau JUMPING du soir > Dla balle, pas de baisse... lol

Pour ce qui est des gains je suis tres contant > niveau durable y a rien a dire (toute fois je tiens bien niveau diete) Cela fais 4 mois et des poussières que je suis OFF et tj striés et je maigris peu.

J'attaque la masse bientot.

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Bon voila jv commencer sa : j attends le liv52 et c parti :

s0 à s6 > 4liv 52/jr

s1 à s4 > testo enanthate organon 500mg + Déca-durabolin organon 400mg + 35mg naposim

s5 à s8 > testo enanthate organon 500mg + Déca-durabolin organon 400mg

s9 > Déca-durabolin organon 200mg

s10 > Hcg 1500ui + Winstrol Zambon 250mg
s11 > Hcg 1500ui + Winstrol Zambon 250mg
s12 > Hcg 1500ui + 1 Clomid 50mg sur 15 à 20jrs + Winstrol Zambon 250mg
s13 > Winstrol Zambon 250mg

Est-ce que c'est bien de mettre le winstrol en s1 à s4 ??? à la place de s10 à s13 ???

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
personne pr me dire son avis sur ma cure ? Besoin de conseils merci

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
ptit UP :happy057: merci de maider !!! TOUS LE MONDE DORS ??????????

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Aller les gars je commence lundi, g recpetionné le liv52, pr le winny je suis bloqué je c pas quand le prendre à un dosage de 250mg semaine... Et niveau cure vos avis m'aiderais.... :smil3e557e760643b:

Meditrope
Granabolic
deuspower
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
ashop
roidsmania
europharmma
buildblaster
coq musclé
pharmacommunity