prise d'oxandrolone

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à toutes et tous,

je pratique un sport à catégorie et j'aimerai prendre de la force sans trop prendre de poids(oui je sais c'est dur!)

est ce que la prise de 10mg par jour d'oxandrolone (dose faible) ferait de l'effet sachant que je veux éviter de chambouler ma propre prod de testo et conserver mon foie en bon état, je compte quand même prendre chardon marie.

je précise que je fais 75KG, 10 ans de muscu derrière moi sans stéros, 5/6 repas par jour, diète bien réglée

merci à vous de m'éclairer à ce sujet car pas trop d'articles sur la prise de cette molécule
je n'ai rien commandé bien sur, j'attends vos réponses et avis avant, ça va de soit!

bonne journée
sportivement

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu trouvera tout ca sur le forum, en cherchant un peu, l'anavar est un choix judicieux pour la force, ou le win tabs, mais 10 mg...Autant ne rien prendre

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir,
merci pour réponses,

c'est ce topic que j'ai lu mais à part celui là rien d'autre!
bon 10mg, c'est trop peu d'accord, mais à partir de combien ressent on les effets sans dérégler son système hormonal (mon poids 75kg)?

n'hésitez pas à me communiquer votre expérience avec ce produit (dosage, nombre de prises, durée, PCT...)
Apparemment pas de relance mais ça m'étonne!

bonne soirée