Prise De Sang 08/08/08

micka119

Banni
salut à tous bon voilà j'ai chopé une infection a la cheville ce qui me donne un pied enorme comme si j'avais la goutte, ce que l'ont a suposé avec mon generaliste donc bilan sanguin pour verifier le taux de acide uric + autres resultat que 'jai demander voir si ils ont baissé depuis la derniere fois:

ps: je suis sous clenbut, nolvadex et clomid. (que j'ai arreter depuis l'apparition de l'infection) je ne met que les taux elevé ou pile en dessous


NUMERATION GLOBULAIRE:

LEUCOCYTE: 10 100 à la place de 10 000 max

CONSTANTES ERYTHROCYTAIRES:

charge (TGMH) 31pg à la place de 32 max

FORMULE LEUCOCYTAIRE:

NEUTROPHILES 73,5% 7 423/MM3 à la place de 7 500 max
MONOCYTES 10,2% 1 030/MM3 à la place de 800 max


CREATININE SERIQUE: 10,6mg/L soit 93mol/l max a 106 et derniere prise de sang a 11,6

DEBIT filtration glumerulaire: 118,9ml/min/1,73m2 a la place de 102,8 a la derniere

PROTEINE C REACTIVE/ 86mg/L a la place de 15 à la derniere le 29/08 /98

TRANSMINSE TGO: 35UI/L a la place de 47 a la derniere (13/05/0Cool

TRANSMINASE TGP 36UI/L A LA PLACE DE 84 a la derniere (13/05/0Cool

GAMMA GT: 13UI/L à la place de 30 à la derniere

commentaire: augmentation des alpha globulines. qui celon mon generailste et du a l'inflamation :s par contre aucune idée d'où elle viens pas cool...
 

micka119

Banni
bonjour,
desolé je viens pas trop souvent, c'est une paraflebite toutes les ptite veine de la cheville boucher :oops: penssez vous que c'est du au stero mm si je ne suis plus sous stero sauf clenbut et clomid (j'ai fait winstrol avant avec clenbut mais que 1 semaines dc 4 injec 1 tout les 2j j'ai relancer kan mm au cas où)
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
putain fais gaffe, je suis ambulancier et je peut te dire qu'il faut que tu passe au anticoagulant voir avec ton doc, ton sang est trop épais ou peut etre les vaisseaux sangain( diabete) fais plus d'examen et arrete les anabo en attendant plus
 

micka119

Banni
putain fais gaffe, je suis ambulancier et je peut te dire qu'il faut que tu passe au anticoagulant voir avec ton doc, ton sang est trop épais ou peut etre les vaisseaux sangain( diabete) fais plus d'examen et arrete les anabo en attendant plus

yep j'ai passé la glicemie c'est pareil que diabete non?? si oui bin il est bon pour mon sang lui et au contraire trop fluide c'est de famille j'ai peut etre penssé au clenbut si quelqu'un peut m'eclairé???
 
Haut