Prise de masse ou sèche ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soprane

Banni
Salut a tous , voilà j'ai fait une petite pdm a mon commencement de la muscu qui ma fait prendre 6 bon kilos et un peu de gras en plus :)) donc la j hésite un peu ... Sans contracter mes abdos ne se voient pas et seulement les 2 plus haut se voient en contractant ,je ne suis pas " gros " mais n aime pas trop les poignées d' amour trop prononcées lol a votre avis vaut mieu une petite sèche avant de faire une bonne grosse pdm ou attaquer direct une pdm pas très violentes histoire d' épargner mon fat ? Désoler pour la mise en pages... Téléphone oblige...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Prise de masse ou sèche ?

t'as pas des photos soprane??

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut a tous , voilà j'ai fait une petite pdm a mon commencement de la muscu qui ma fait prendre 6 bon kilos et un peu de gras en plus :)) donc la j hésite un peu ... Sans contracter mes abdos ne se voient pas et seulement les 2 plus haut se voient en contractant ,je ne suis pas " gros " mais n aime pas trop les poignées d' amour trop prononcées lol a votre avis vaut mieu une petite sèche avant de faire une bonne grosse pdm ou attaquer direct une pdm pas très violentes histoire d' épargner mon fat ? Désoler pour la mise en pages... Téléphone oblige...

Faire une séche en hiver ce n est pas ce qu il y a de mieux ,mais c est faisable ...
Je te conseille de faire une prise de masse assez leane jusqu a avril ,puis aprés tu peut commencer une séche ...
Tu peut aussi partir une diete cyclique ...

Aurai tu des photos ?

Soprane

Banni

Avec des photos ça sera plus simple ouai ,je pourrai les mètre ce week end quand j aurai un pc a proximiter ,merci a vous en attendant

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faire une séche en hiver ce n est pas ce qu il y a de mieux ,mais c est faisable ...
Je te conseille de faire une prise de masse assez leane jusqu a avril ,puis aprés tu peut commencer une séche ...
Tu peut aussi partir une diete cyclique ...

Aurai tu des photos ?

Je suis de l'avis à clad,mais sa dépend de tes objectifs aussi. Quel sont ils?

jay

Banni

idem... si tu fais une séche et repart sur une pdm tu va perdre du temps et en plus en séchant tu va perdre un peu de muscle. ne perd pas de temps.

Soprane

Banni

Je suis de l'avis à clad,mais sa dépend de tes objectifs aussi. Quel sont ils?

Mes objectifs ,je pèse 62 kg et je voudrai ateindre les 70 kilos avec un fat iddentique environ donc 65 ecorché je pense mais je veut pas ressembler a une boule en fin de pdm non plus ...

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

De toute façon tu feras toujours un peut de graisse en pdm,mais ce n'est pas grave car par la suite tu peux faire une sèche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses