Prise d'anabolisants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albator

MEMBRE
Bonjour,

Quels seraient les effets sur le maintien de la masse acquise lors d'une première cure d'anabolisant .. après la cure ? C'est à dire une fois que l'on ne prend plus d'anabolisants peut-on garder cette masse musculaire ?

Données :

mon âge 41 ans
entrainements BB 3 à 4 fois par semaine ( fractionné et lourd )
cardio 2 à 3 fois semaine ( soit jogging soit sport de combat soit vélo ) et parfois plus.
je suis du type ectomorphe : 1m83 pour 78 kilos masse grasse 11 %.
alimentation : normale saine et sans excès ( mais je n'ai pas de diète approprié vu que je n'ai jamais eu besoin étant de type ectomorphe )

Attention, je sais bien qu'il n'existe pas de potion magique ni de produit miracle.
je sais également que pour gagner de la masse je devrais faire moins de cardio ( c'est du moins ce que l'on me dit mais c'est très dur ... c'est plus fort que moi faut que je bouge ! )

J'essaie juste de savoir si ce n'est pas un engrenage "sans fin" qui condamne l'intéressé à continuer.

Le but serait de gagner environ 7 à 8 kilos de muscles.

Merci pour vos réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Prise d'anabolisants

t'est à la limite du bannissement la hein... tu recherche sur le forum stp, je sais meme pas combien de fois cela a été abordé, je dirai peut etre 500 fois...

I

invité

Guest
Re : Prise d'anabolisants

et hop

et surtout interesse toi a la diete , parceque :: " je n'ai pas de diète approprié vu que je n'ai jamais eu besoin étant de type ectomorphe"

ca fait pas serieux du tout içi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses