Primobol -Boldabol

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, j'aimerais savoir, avec des produits comme Primobol et Boldabol est-ce que je peux prendre ces produits seul, ou si c'est dangereux pour la libido ? Est-il préférable de prendre au moins de petite dose de testostérone avec ces produits ? Quels sont les effets secondaires de ces produits ? Merçi

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Beaucoup de personnes te diront que la base de tout cycle cest la testosterone ;) Alors oui, ca serait bon que tu mette une testo dans ton cycle !

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Ok, c'est quoi le minimum a respecter pour ne pas avoir de problèmes de libido :rolleyes: :eek: ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Minimum mais vraiment au minimum, autant de testo que de lautre produit. Moi je te conseille par contre de prendre plus de testo ;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Ce que j'aurais peut-être l'intention de faire , c'est une petite cure de winstrol oral. Est-ce que tu me suggère de prendre de la testo même avec le winstrol ?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non ,pas obligé ...mais bon win tab seul ,faut pas t'attendre non plus a grimper aux mur ...comme je l'ai deja dis ,une cure c'est a fond ou rien du tout ...
win tab en kick start sur 4 semaines ,testo cypio + deca sur 10 ,12 semaines ,la c'est du serrieux !:smil3e557e75e6dd4:

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Oui je m'étais préparé une belle cure de ce genre pour cet automne,mais là il y a eu des changement dans ma vie et je dois être prudent pendant un certains temps.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt a dit:
non ,pas obligé ...mais bon win tab seul ,faut pas t'attendre non plus a grimper aux mur ...comme je l'ai deja dis ,une cure c'est a fond ou rien du tout ...
win tab en kick start sur 4 semaines ,testo cypio + deca sur 10 ,12 semaines ,la c'est du serrieux !:smil3e557e75e6dd4:
Ca serait bon comme cycle mais je remplacerais seulement la testo cypio par lenanthate juste parce quelle est un peu plus concentrée que la cypio :p

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
davidgiaco a dit:
j'ai toujours pas compris le cypionate c'est pareil que l'enanthate ?
Non pas vraiment, cest comparable au niveau des demi-vies, tu as raison, 10.5 jours pour enanthate vs 12 jours pour cypionate mais lester cypionate est plus lourd que lenanthate alors la concentration dhormones dans lenanthate est plus grand 70mg vs 69mg voir : http://musclesenmetal.com/forum/threads/concentration-dhormones-selon-les-esters.266/, ahah je sais, ca change pas grand chose mais tant que minjecter le "meme produit", jaime mieux avoir plus de testosterone :smil3e557e75e6dd4:

Dernière édition par un modérateur:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Beaucoup de personnes te diront que la base de tout cycle cest la testosterone ;) Alors oui, ca serait bon que tu mette une testo dans ton cycle !

moi on ma dit que justement si ton objectif c'est la prise de masse et non la prise de force brute tu dois eviter tout les androgene , et prendre que des annabolisant avec indice androgene faible , hors la testo c'est kiffe kiffe en androgene annabolissant:0215:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Il est faut de croire que les androgènes nuisent à la prise de masse, bien au contraire, je ne sais pas qui t'a dit ça mais cette personne t'a mal renseigné. Et ce n'est même pas une question d'opinion, c'est un fait scientifique, nous n'avons qu'à penser à anadrol entre autres qui est très fortement androgène. Deux livres auquels les gens devraient jeter un coup d'oeil si l'anglais ne vous pose pas problème: Chemical Wizardry et Chemical Muscle Enhancement. Après ces lectures vous serez plus familier avec les notions de base tel qu'anabolique et androgène.

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
il va falloir que tu nous fasses un cours car on est beaucoup a pas lire l anglais sur un livre !!!!!
rire.....

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
clair et net Phoenix a raison, quand tu veut prendre bcp de masse tu va taper dans l'anadrol, le susta, omnas... ce sont les androgènes les plus puissants, et ce sont eux qui rapportent le plus de masse.
donc...

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Phoenix a dit:
Il est faut de croire que les androgènes nuisent à la prise de masse, bien au contraire, je ne sais pas qui t'a dit ça mais cette personne t'a mal renseigné. Et ce n'est même pas une question d'opinion, c'est un fait scientifique, nous n'avons qu'à penser à anadrol entre autres qui est très fortement androgène. Deux livres auquels les gens devraient jeter un coup d'oeil si l'anglais ne vous pose pas problème: Chemical Wizardry et Chemical Muscle Enhancement. Après ces lectures vous serez plus familier avec les notions de base tel qu'anabolique et androgène.
je suis tout a fait daccord avec toi , mais si ton but est de prendre de la masse SECHE comme içi , les androgene ne devrait pas etre utilisé , cause de retention de flotte

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
je suis tout a fait daccord avec toi , mais si ton but est de prendre de la masse SECHE comme içi , les androgene ne devrait pas etre utilisé , cause de retention de flotte
Il a les anti oestrogene pour sa et tout depend de ta diete si tu veut prendre de la masse seche

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
Ce nest pas tout à fait vrai ce que tu dis, la preuve, la tren acetate et la test prop :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Test prop et tren acetate sont reconnus comme étant très androgéniques et ils sont reconnus aussi pour faire un cycle de masse sèche (cutting) lorsquils sont combinés ensemble ;)

deuspower
buildblaster
Meditrope
pharmacommunity
europharmma
from inside to you
Granabolic
Ultima pharma
coq musclé
muscleanabolics
ashop
roidsmania