Primo tabs

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Salut, j'voudrais savoir pk les tabs de primobolan sont en 50 mg et k'il faut donc prendre 150 mg par jour alors qu'avec les autres oraux il faut prendre 30-40mg par jour? Quelle est la différence? Et j'voulais savoir si a 100-150mg par jour les tabs primo etaient supressive de hpta? Si oui, la posologie du clomid serait de cb? Et enfin le légalon est-il nécessaire? merci pour vos réponses qui m'éclaircirons bcp ;) :th_weights:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
ben le legalon c bien pour proteger ton foie, et sinon le primo tabs a 150mg/jour c parce qu'il est plus doux donc p^lus gros dosage que du diana de l'anapolon ou danabol!!
c'est comme pour les inject pourquoi tu envoi du primo ou du win tout les jours ou 2 et de la testo ou du susta tu l'envoi par week, c'est la durée de sont effet qui fait que tu l'envoi plus souvent ou pas:smil3e557e75e6dd4:
pour les oraux c pareil si tu prends 150mg de primo tu les prend pas en une prise mais plutot en 3 comme sa tu regule bien ton taux sur toute la journée:th_goodone:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le primo n est pas toxic pour le foie
Il n est pas supressif ,mais beaucoup sugere un pct
100 a 150 mg est une dose resonable

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La vraie raison pourquoi le primo est doux cest quil nest pas alkylé donc pas toxique pour le foie mais par contre, il est moins bien absorbé doù le fait de prendre des plus grosses doses !