Primo/libido

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour :), j'voudrais savoir quand il fallais prendre clomid apres une cure de primobolan depo pour avoir aucune perte de libido (pr pas que ma copine me grille ;)) et à quel dosage? (ou escque avec le primo il n'y a pas bcp de perte de libido dc pas telement besoin de clomid) Merci bcp :) :th_weights:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour :), j'voudrais savoir quand il fallais prendre clomid apres une cure de primobolan depo pour avoir aucune perte de libido (pr pas que ma copine me grille ;)) et à quel dosage? (ou escque avec le primo il n'y a pas bcp de perte de libido dc pas telement besoin de clomid) Merci bcp :) :th_weights:
Réfère toi ici : http://musclesenmetal.com/forum/threads/demi-vie-des-steroides.354/

Primo cest enanthate lester donc 2 semaines après la dernière injection. Tu ne vas pas seulement prendre du primo dans ton cycle ?

Tribulus tant quà moi, ca fonctionne pas plus quil faut.

Dernière édition par un modérateur:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Si, juste primo 200 à 300 mg par semaine sur 7-8 semaines ou peut etre combiné avec anavar en kik start pour prise de masse seche pour ma toute 1ere cure. Donc escqu'en, prenant clomid 2 semaiens apres la derniere injecte j'aurais une continité de la libido ou alors elle vas kan meme baisser ?
Donc sinon pour toi le tribulus ne suffis pas et ne sert pas a grand chose? Merci ;à

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je prendrais quand mm du clomid a la fin de la cure ,tribulus c'est nul ...

Ultima pharma
pharmacommunity
roidsmania
Meditrope
europharmma
from inside to you
coq musclé
ashop
Granabolic
deuspower
muscleanabolics
buildblaster