presse oblique contre presse verticale

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,
Voilà mon petit souci, je devais investir dernièrement dans une presse oblique mais faute de moyen, je dois me rabattre sur une presse verticale. Je n' ai jamais eu l' ocasion d' essayer car jamais mes salles n' en étaient pourvues.
Je souhaiterais avoir des temoignages de personnes l' ayant essayé et me donnant leurs impressions sur les sensations et la localisation du travail musculaire. J' ai l' impression qu' en verticale, on bosse plus les ischios..? Qu' en pensez vous? est ce selon vous un bon investissement enterme d' entraînements des quads?
Merci pour vos différentes réponses ainsi que le partage de vos expériences.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presse oblique contre presse verticale

Moi j'aime bien les verticales j'en cherche tout le temps quand je vais dans une salle (pas souvent) mais ca ca depend de la position des pieds aussi je pense :) !

Voila pour moi :p

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Salut à tous,
Voilà mon petit souci, je devais investir dernièrement dans une presse oblique mais faute de moyen, je dois me rabattre sur une presse verticale. Je n' ai jamais eu l' ocasion d' essayer car jamais mes salles n' en étaient pourvues.
Je souhaiterais avoir des temoignages de personnes l' ayant essayé et me donnant leurs impressions sur les sensations et la localisation du travail musculaire. J' ai l' impression qu' en verticale, on bosse plus les ischios..? Qu' en pensez vous? est ce selon vous un bon investissement enterme d' entraînements des quads?
Merci pour vos différentes réponses ainsi que le partage de vos expériences.

j'ai eu les deux de marque body solid

j'ai bcp plus aimé l'oblique la verticale me faisait mal au dos

attention quand tu prend du semi pro avec ce genre de matos

de plus l'oblique me permettait de faire du hack squat
tu peux regarder sur le net au lieu te presser (jeu de mot) pour une verticale, un site allemand simple products vend du body solid et livre en france a un prix moindre (même avec les fdp)

voila pour moi

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

comme Kali, avec un certains poids sur la presse verticale, ça m'écrasait les lombaires et de part la position de tes pieds, tu bosses effectivement plus les ischios