Présention bowa

bowa

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, tous le monde, voici ma présentation.

Prénom: renan

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans suivi de 2 ans d'arrêt à cause du travail et reprise depuis 1ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui j'ai fait une cure de diana ou j'ai bien pris puis tous perdu LOL

Exercices favoris? : ca dépend des périodes en ce moment le Squat (autrefois détesté...)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : augmenter ma masse sèche ( oui c pas très originale lol)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : je suis un ancien maigrelet.. donc avoir changer du tous au tous mon physique (la hargne m'à servit de moteur..).

Hobbies / Passion? : musculation,jeux video,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sur les conseils de quelqu'un avec qui j'échange sur le dopage dans la salle où je m'entraine.

Quels sont vos attentes sur ce forum? échanger et trouver des réponses sur la musculation, la diététique et le dopage afin d'éviter les erreurs de mon 1er essai.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Présention bowa

Salut à toi et :welcome

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et bienvenue.. ancien maigrelet, je connais..

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et bienvenu

bowa

MEMBRE APPROUVÉ

Merci beaucoup pour l'accueil.

Oui ancien squelletor comme on aimait m'appeller..lol ou la planche a pain vu que g tjr eu une ossature large. Enfin je pense que beaucoup de ceux qui entre dans une salle de muscu et qui y reste on se type de profil ou bien ancien petit gros..lol

Zaneboy c'est une photo de toi?? j'adore très beau travail bravo j'espere un jour y arriver!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci beaucoup pour l'accueil.

Oui ancien squelletor comme on aimait m'appeller..lol ou la planche a pain vu que g tjr eu une ossature large. Enfin je pense que beaucoup de ceux qui entre dans une salle de muscu et qui y reste on se type de profil ou bien ancien petit gros..lol

Zaneboy c'est une photo de toi?? j'adore très beau travail bravo j'espere un jour y arriver!
oui, c' est une photo de moi, merci pour ton com

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue ici